Le lendemain, les cousins retrouvèrent le reste des Inséparables pour les cours de la journée et tous les huit prirent la direction de l'auditorium comme le reste de l'UMES à la fin de la journée.
- Vous avez réussi à savoir, demanda finalement Flynn.
- Non, même en essayant de les espionner, on n'a rien pu en tirer. Ils ne parlent jamais du boulot à la maison, expliqua Draco.
- Sauf quand P'pa s'énerve sur les cornichons sans cervelle qui lui servent d'élèves.
Les Inséparables rirent de bon cœur et s'installèrent dans les gradins avec leurs camarades de Fraternité. Le corps professoral ainsi que les membres du conseil d'administration les attendaient sur l'estrade. Niklaus, Greyson, Draco et Cassiopée froncèrent les sourcils en voyant le conseil dont Lucius et Marcus faisaient partie. Qu'est-ce qu'il se passait pour que le conseil soit présent lui aussi ? Du côté des adultes, ils se doutaient bien que les cerveaux des triplés et de Niklaus devaient tourner à plein régime pour comprendre ce qu'il se passait. Le directeur Oswald s'avança sur le devant de la scène pour faire son discours quand les bavardages cessèrent.
- Bonjour à tous ! Pour les nouveaux que je n'aurais pas eu la chance de rencontrer avant aujourd'hui, je me présente. Je suis Williamson Oswald, Directeur de notre magnifique école de magie. Cette réunion, la première de l'année, a pour but de désigner les dix élèves et les 8 accompagnateurs qui partiront encadrer le Tournoi des Trois sorciers, qui se déroule en Ecosse. Il s'agit d'un des plus vieux tournois Inter-École du monde, une compétition qui oppose les trois premiers collèges de magie historique d'Europe voir même du monde. Il se déroule cette année à Poudlard et, compte tenu des événements politiques actuels, l'UMES s'est engagée à soutenir une école qui accueille des sorciers de toutes origines magiques.
Dire que les anglais étaient choqués était un euphémisme. Ils n'en revenaient pas de ce qu'ils entendaient et ils se concentrèrent sur la suite du discours.
- Les élèves devront faire honneur à notre école, mais aussi être une fenêtre sur notre système éducatif qui est différent du Vieux Continent. Contrairement aux élèves des écoles participantes au Tournoi, vous n'aurez aucun cours avec les élèves de Poudlard, les cours de votre cursus seront assurés par vos accompagnateurs en alternance avec la surveillance de Poudlard. Maintenant, passons à ce que vous attendez tous. Les professeurs encadrants seront... Leotonia Dolce !
Des cris de surprise et de déception retentirent parmi les élèves. Des cinq professeurs qui enseignaient les cours de Duel et Combat Magique, elle était la plus appréciée et surtout la plus compétente.
- Je vous rassure, ses cours seront assurés durant son absence par le mage de combat et Auror, Bastien Fox. Vous n'y perdrez pas au change vous pouvez me croire ! Le professeur Snape sera aussi du voyage, remplacé par Merl Jenkins.
Des murmures déçus s'élevèrent à l'idée que le plus jeune maître de potions soit remplacé par l'un de ses collègues. Par contre Niklaus et ses cousins n'en revenaient pas de la nouvelle.
- Le troisième professeur sera le professeur Wayne Schnader, dont les cours de Médicomagie seront assurés par Miss Zoey Good, notre infirmière en chef ! Le professeur Kierlian Drake sera aussi de la partie et ses cours seront assurés par Thomas Kowalski. Et notre dernier professeur sera le professeur Malfoy dont les cours seront assurés par ma secrétaire Maggie Lenox qui travaille beaucoup avec votre professeur. Enfin, Mr Malfoy, Mr Volturi, membres du Conseil d'Administration et Delos Redfern, le directeur adjoint complèteront nos encadrants !
Des applaudissements s'élevèrent pour le corps professoral qui partait en Ecosse. Les Inséparables se regardèrent sans comprendre, surtout les Malfoy et Niklaus. Comment leurs parents pouvaient partir à Poudlard sans les en avertir ? Et surtout pour aller dans l'école de leur bourreau ?
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...