Pendant la semaine qui précédait le départ, les membres de la délégation, pour la majorité venant de la Fraternité du Serpent, préparaient leur voyage et mettaient en place un moyen de communication rapide pour pouvoir discuter avec leur Fraternité. Ils avaient demandé à Elton Martins, le président du conseil des élèves et chef de leur Fraternité d'essayer de les intégrer aux différents concours qu'organisait l'UMES.
- Hein ? Mais pourquoi ?
- Elton, je te signale qu'on gagne tous les concours et tous les tournois grâce aux Inséparables, soupira Blaine. On ne va quand même pas laisser les lions nous rafler la coupe de la meilleure Fraternité quand même ?
- Et puis Cassy est en train de battre un record ! Encore deux années à gagner le concours de beauté et elle sera celle qui l'aura gagné le plus de fois en cinq cent ans, enchaîna Mila.
- Je ne sais pas trop...
- Si tu acceptes, on fait participer Poudlard !
- Et les Inséparables, ils en pensent quoi ?
Les concernés levèrent la tête de leurs livres d'études avant de demander le sujet de la discussion.
- Nan mais vous êtes sérieux ?
- Bah quoi ? On est en train de réviser pour le devoir de demain, s'emporta Ashlynn
- Bon vous voulez participer aux concours de cette année ou pas ?
- T'en as d'autres des questions cons, soupira Raven. Évidemment qu'on va participer.
- Je ne vois pas où est le problème, le concours de farce, on doit toucher tous nos adversaires. On a deux aigles et deux renards à éliminer et eux ont 14 serpents à éliminer en plus des deux autres adversaires. Sauf que ce n'est pas juste pour eux donc à nous les serpents de piéger un maximum de personne à Poudlard, indiqua Greyson qui avait replongé dans son manuel.
- Pour le concours de talent, on fait aussi participer Poudlard pour permettre aux élèves de se changer les idées, enchaina Draco.
- Et on fait de même pour le concours de beauté. Sauf que pour les résultats, vous ne vous baserez que sur les étudiants de l'UMES.
- Sky à pas tort, approuva Niklaus.
- On peut retourner bosser, demanda Flynn.
- Alors mec ?
- Très bien, abdiqua Elton.
La délégation hurla de joie et remercièrent les Inséparables qui ne daignèrent même pas lever la tête de leur livre scolaire.
- J'ai une mauvaise nouvelle les jeunes, déclara Leotonia en arrivant devant le bus qui allait transporter la délégation jusqu'à Poudlard. Une autre école de soutien va faire la même entrée que nous.
- Et comme nous fermons la cérémonie, nous allons être traités de copieurs, soupira Gallen.
- Ils vont combattre parce que c'est leur spécialité, expliqua l'adulte.
- Où est le problème ? Il nous suffit de changer notre entrée, déclara calmement Cassiopée.
- Et que proposez-vous Cassiopée ?
- Voyons Madame, notre Fraternité est connue pour une chose dans l'école.
- LES FÊTES, s'exclamèrent joyeusement les étudiants en voyant où voulait en venir la demoiselle.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...