Les enfants observaient intrigué l'endroit où ils allaient passer la deuxième partie des vacances d'été. Ils avaient fêté leur six ans à Volterra début Juin et venaient de faire une immense fête pour l'arrivée de Greyson et Niklaus au sein de la famille Malfoy-Snape-Volturi. Cette fête avait été décidée par Aro qui avait proclamé deux semaines avant le 31 Juillet qu'ils allaient désormais faire une fête pour la réunification des Malfoy et l'adoption de Niklaus. Et c'est donc surpris que les petits s'étaient retrouvés le lendemain de l'autre côté des Etats Unis, dans l'Etat de Washington, dans une petite ville nommée Forks.
- Pourquoi est-ce qu'on n'est pas resté à Volterra, demanda Niklaus curieux.
- Parce qu'il fait beaucoup trop chaud pour vous et qu'on veut vous faire découvrir d'autres lieux, expliqua Severus.
- Et on est où ?
- Nous sommes à Forks, Draco, indiqua Lucius
- C'est loin de la maison, questionna Greyson.
- C'est à l'autre bout du pays mon ange, alors oui, en quelque sorte, sourit Narcissa.
- C'est presque pareil que la maison non ?
- En effet Cassy, sourit Marcus. Est-ce que vous voulez visiter la ville ?
- Oui, sourirent les quatre petits.
C'est donc calmement qu'ils allèrent en ville visiter et faire quelques courses pour la maison. Même s'ils avaient des elfes de maison, Narcissa aimait cuisiner pour sa famille et Severus l'accompagnait de temps à autre puisque la cuisine et les potions étaient très similaires.
Pendant que les adultes discutaient calmement en attendant que le passage piéton soit vert, les triplés et Niklaus jouaient à un jeu de main et pour le moment, c'était Cassiopée qui gagnait.
La sirène d'une voiture de police retentit au loin tandis que l'on entendait des coups de feu. Un individu armé, un sac de billets à la main, débarqua à l'angle d'une rue et se rua sur les enfants et attrapa Cassiopée avant même que quelqu'un ait pu comprendre ce qu'il se passait. La voiture de police arriva et le shérif en sortit après avoir barré la route de son véhicule et qu'un de ses collègues bloquait l'autre côté. Lucius avait attrapé Narcissa et la gardait contre lui pour l'empêcher d'aller retrouver leur fille tandis que Severus et Marcus s'occupaient des garçons. Narcissa implorait le cambrioleur de laisser partir sa fille mais celui-ci n'en avait que faire, puisque Cassiopée était sa monnaie d'échange pour quitter rapidement la ville.
- Laisse partir cette petite ! N'aggrave pas ton cas jeune homme, ordonna le shérif.
- Pas question ! pas tant que je n'ai pas quitté la ville avec mon butin !
- Maman ! Papa ! J'ai peur !
- Ça va aller mon ange, essaya de rassurer Narcissa, reste calme et tout ira bien d'accord ?
- Oui, murmura Cassiopée en larme.
Greyson et Draco pleuraient eux aussi silencieusement et observaient l'homme qui retenait leur sœur. Ils n'avaient qu'une envie, rendre la monnaie de sa pièce à cet homme. Niklaus était du même avis que ces deux cousins et il réussit à s'extirper de l'étreinte de son père et à partir près du shérif. Il subtilisa une matraque dans la voiture de patrouille et se déplaça jusqu'à l'homme qui retenait sa cousine pour se retrouver derrière lui. Les adultes qui avaient vu faire Niklaus ne dirent rien et le shérif continua de parler au cambrioleur pour le faire baisser sa garde un maximum. Severus laissa partir Greyson et Draco vers le shérif complètement surpris par la demande de ses filleuls.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...