Quand la délégation fut complète, ils prirent la direction du lieu d'habitation de Shinjuku, une maison traditionnelle sur roulette. A côte, dans un grand enclos dormais tranquillement deux Bakus, une sorte de très grand léopard blanc et doré ressemblant à un ours. Devant l'entrée de la roulotte se tenaient les familiers du quatuor. Il y avait Apophis, le Basilic de Greyson, Horus, le Phénix de Draco, Anubis, le Kitsune de Niklaus et enfin, Bastet, le Félinmorphe de Cassiopée.
- Horus les a amené ici car on leur manquait, déclara simplement Draco tandis que le phénix se posait sur son épaule. Tu as bien fait mon ami.
- J'espère qu'ils vont les accepter, je n'aimerai pas les laisser dehors, soupira Niklaus en prenant dans ses bras son Kitsune qui glapit de joie.
- Nous les accepterons jeune homme, surtout votre compagnon. Il est encore bien jeune, sa transformation humaine ne se fera pas avant qu'il est atteint l'âge de 10 ans, fit une vieille femme de l'entrée. Je m'appelle Shizuki et je suis une Kitsune.
- Ravi de faire votre connaissance Shizuki-San, saluèrent les étudiants et professeurs en s'inclinant comme le veut la coutume japonaise. Merci de nous accueillir chez vous.
- Entrée, entrée, sourit la vieille femme.
Tous s'exécutèrent et retirèrent bien évidement leurs chaussures et capes qu'ils laissèrent dans l'entrée avant de suivre la démone-renarde jusque dans une immense salle vide hormis les tatamis au sol et les armes accrochées aux murs. Ils saluèrent d'un signe de tête les autres délégations avant de s'asseoir dans la pure tradition japonaise. A peine installé que des tasses de thé apparurent devant eux. Malheureusement pour les Malfoy, Dumbledore était lui aussi là avec quelques-uns de ses professeurs, notamment Alastor Maugrey.
- Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble maison, accueilli Karma Akashi. Je suis ravi de voir à quel point vous êtes tous motivés à défendre une aussi vieille école de magie et j'espère sincèrement que notre entraide portera ses fruits. Avec vos professeurs, nous nous sommes mis d'accord sur les points à aborder. Tout d'abord les points faibles de cette école, d'où la présence des professeurs de Poudlard. Ensuite, la répartition et donc le roulement des patrouilles. Et enfin l'entraînement que vous suivrez chaque semaine. Est-ce que certains ont des questions avant que nous commencions la réunion ? Ou des remarques ?
Pour toute réponse, plusieurs mains se levèrent dont celle de Blaine et Jezebelle. Le directeur de Shinjuku donna d'abord la parole à Blaine.
- Blaine Warbler, Salem. Je suis le capitaine de Quidditch de Salem et le Quatuor Infernal fait aussi partie de l'équipe. Nous avons deux entraînements par semaine. Un pour l'équipe Universitaire et un pour l'équipe de notre Fraternité.
- Vos directeurs nous ont donné vos horaires d'entrainements ou de réunions pour que nous puissions les prendre en compte durant les entraînements. Pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas se défaire de leurs obligations, se seront vos directeurs qui prendront vos places, répondit Karma. Autres choses ? Non ? Parfait. Nous pouvons donc passer au premier point !
La réunion se déroula rapidement vu que le plus gros du travail avait été fait par les professeurs la vieille au soir. Le but étant de présenter aux étudiants leur rôle et mettre en place les périodes de patrouilles et les différents secteurs à surveiller en priorité comme le village de Pré-au-lard et la Forêt Interdite. Comme l'avait promis le directeur japonais, la discussion était ouverte.
- J'ai une question, entendit-on venir de Salem.
- Nous t'écoutons Cassiopée, invita Delos.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...