Chapitre 51: Faire Connaissance

1.8K 75 14
                                    

C'est en milieu de matinée que les sorciers, Jacob et Seth se réveillèrent. Ils s'étirèrent tout en faisant attention de ne pas frapper leurs voisins. Esmee les salua et les invita à passer dans la salle à manger pour le petit déjeuné. A ces mots, Jacob, Seth et Niklaus coururent se mettre à table. Cette réaction fit rire tout le monde et les sorciers vinrent à leur tour s'installer à table et à commencer leur petit déjeuné. Ils invitèrent les vampires à se joindre à eux pour commencer les fameuses explications. Cependant, aucune question ne fut posée tant que les adolescents mangeaient. Ils trouvèrent ça stupide mais ne dirent rien. Ce n'est que lorsque tout le monde termina son repas que les vampires commencèrent l'interrogatoire.

- Avant de commencer, pourrions-nous avoir vos identités, demanda Carlisle.

Les vampires durent attendre quelques longues secondes avant d'avoir une réponse. Il était clair pour eux que ceux qui décidait, c'était le Quatuor Infernal. Ce n'est qu'après un signe de tête de la part de ces derniers, que les présentations furent faites et c'est Flynn qui présenta tout le monde en terminant par les Malfoy et Niklaus.

- Vous avez donc bien un lien avec les Volturi, constata Carlisle.

- Oui, Marcus est mon père.

- Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant, rappela Rosalie.

Les sorciers se mirent à rire de bon cœur devant cette absurdité. Certes, il fallait du temps au corps pour se remettre de la transformation mais de là à le rendre stérile c'était absurde. Il fallait cent ans pour une femme vampire avant de pouvoir procréer et cent ans aussi pour un calice mâle. Les sorciers expliquèrent alors tout ce qu'ils savaient sur les grossesses vampiriques aux vampires et ils furent heureux de voir l'espoir se dessiner sur les visages de Rosalie et d'Esmee.

- Pourtant, nous ne sommes jamais tombés enceinte, indique Tanya.

- Normal, seule votre âme sœur pourra vous donner un enfant, précisa Niklaus.

- Donc il est possible que Bella ait un enfant ?

- Non... enfin si mais la grossesse ne sera pas sans risque mais nous ne sommes pas ici pour parler de Bella, grogna Flynn.

- C'est vrai. Si vous n'êtes pas des vampires, ni des loups, qu'êtes-vous donc, demanda Jasper.

- J'ai une petite idée, intervient Eleazar, mais je ne suis pas sûr.

- Nous vous écoutons, encouragea Skyler d'un sourire.

- Des sorciers ?

- Gagné !

Les sorciers sourirent de voir qu'il y avait des gens cultivé chez les vampires.

- Je les croyais éteint depuis longtemps. Quand j'étais encore humain, on traquait les derniers de leurs espèces à Londres.

- Oh un compatriote, s'exclama Niklaus.

- Vous êtes anglais, s'étonna Carmen.

- Oui, s'exclamèrent le Quatuor Infernal et Hermione.

- Et on a encore quelques amis chez nous qui sont aussi anglais, se rappela Greyson. Est-ce qu'on peut les invités à se joindre à nous ?

- Bien sûr, sourit Esmee avec chaleur. Vos parents aussi peuvent venir.

- Cool, sourit Niklaus. Dray ?

- Je m'en occupe, soupira le blond. Je vous préviens, vous ne les toucher pas. Horus ? Héra ?

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant