Chapitre 57: Retour de Tom

1.5K 70 15
                                    

Augusta Londubat : Nouvelle Directrice de l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard.

C'est officiel, Lady Augusta Londubat prendra la direction de Poudlard le 1er Septembre 1997.

En effet, le 1er Aout dernier, le directeur de la célèbre école britannique n'a pas réussi à pénétrer dans le domaine du château. La rumeur à ce moment voulait que ce soit Voldemort qui ait pris possession du château durant le mois de Juillet mais il n'en fut rien puisque la marque des Ténèbres ne flottait pas dans le ciel au-dessus du château. La marque des Ténèbres est le symbole de Voldemort représentant un serpent sortant de la bouche d'un crâne de façon linéaire.

Alors si ce n'est pas le Seigneur des Ténèbres qui empêche Dumbledore de se rendre dans l'école et donc de la diriger. Qui a pris le contrôle de l'école ? La réponse est toute simple et nous a été offerte par la nouvelle directrice de l'école : Lady Augusta Londubat lors d'une interview exclusif pour le Wizzard New York Times ainsi que pour le Chicaneur. C'est Marley Rose Sherwood qui a interviewé Lady Londubat pour les deux journaux.

Marley : Connaissez-vous la raison de votre nomination au poste de directrice de Poudlard ?

Augusta : En effet, et elle est toute simple. On me l'a demandé et j'ai accepté.

Marley : Puis-je vous demander qui vous a désigné directrice ?

Augusta : Les héritiers Magiques de Poudlard. Ou plutôt les propriétaires de Poudlard maintenant qu'ils sont majeurs.

Marley : Vous ne donnerez pas de nom n'est-ce pas ?

Augusta : En effet même si je sais que beaucoup de britannique savent de qui je parle.

Marley : Pourquoi avoir accepté ?

Augusta : Je leur dois beaucoup à eux et à leur famille. Sans compter que j'ai une certaine affection pour cette école et que le projet de ces quatre jeunes pour l'école m'emballe énormément. Je ne peux malheureusement pas en dire plus tant que tout n'est pas officiel mais se sera prometteur pour l'avenir de Poudlard.

Marley : Allez-vous avoir carte blanche comme vos prédécesseurs pour la direction de Poudlard.

Augusta : Oui mais je ne prendrais aucune décision importante sans l'accord des propriétaires de Poudlard. Avec leur accord, j'ai déjà constitué mon équipe pédagogique et pour rassurer les élèves, aucun membre du ministère ne se trouve en tant que professeur. J'aimerai rappeler à la nation sorcière et surtout au ministère que Poudlard est une école privé et donc indépendante de l'état. Le Ministère n'a aucun droit de regard sur les programmes, aucun droit d'imposé des employés à la direction et surtout aucun droit de gérer la sécurité de l'école. Tout cela revient aux propriétaires du château avec le soutien de la direction de l'école.

Marley : Vous avez l'air d'avoir les choses en main et de savoir comment diriger cette école.

Augusta : Oui, mais j'ai de l'aide grâce à mes confrères et consœurs internationaux avec qui j'ai été mise en contact par le biais des propriétaires.

Marley : Merci de nous avoir accordé cette interview Lady Londubat. Nous espérons que tout se passera pour le mieux pour vous durant l'année scolaire à venir.

Comme notre Journaliste Marley Rose Sherwood, nous souhaitons bon courage à Lady Londubat pour sa première année de direction à la tête de Poudlard.

Comme toujours, nous vous tiendrons informés de la suite des évènements concernant le licenciement de Dumbledore de Poudlard.

Votre dévoué journaliste pour le Wizzard New York Times

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant