Le jour du bal de Noël était enfin arrivé. Poudlard était envahi d'Auror et de vampire de l'armée des Volturi. Beaucoup de monde était invité, dont les Ministres des différents pays qui étaient présents pour les délégations. Même Williamson avait fait le déplacement accompagné de la Ministre du MACUSA. Sébastian comme promis s'était occupé de la décoration et avait fait des miracles, on se croyait dans un palais féérique fait de glace et de cristal décoré pour Noël.
Dans le hall, tous les garçons attendaient leurs cavalières avec un certain stress. Au fur et à mesure que les cavalières arrivaient le stress des garçons diminuait et la Grande Salle se remplissait. Les Inséparables prenaient leur temps pour venir à la soirée. Mais en réalité, c'est qu'ils avaient tellement passé de temps à préparer leurs camarades qu'ils n'avaient pas finis de se préparer quand le départ avait été donné. Mais comme l'avait dit philosophiquement Shizuki, leur entrée n'en serait que plus grandiose. Les Volturi avaient fourni les robes et costumes pour le bal aux Inséparables. Les robes étaient majestueuses et étaient toutes identiques sauf pour la couleur. La robe était longue et à bustier. Des cristaux habillaient la taille de la robe, formant comme une ceinture et d'autres un peu plus gros décorait les bustiers tandis que des plus petits partaient en dégradé sur la robe. Les filles avaient opté chacune pour les couleurs des maisons qui représentaient les garçons ou pour elle-même pour Cassiopée. Raven était en bleu et les cristaux de sa robe étaient des diamants de couleur ocre tirant sur le brun. Ashlynn était en rouge avec des diamants jaunes alors que Skyler était en jaune avec des diamants noirs. Cassiopée était donc naturellement en vert avec des diamants blanc. Quand la Kitsune les vit habillées de leur robe, elle sourit et leur lança qu'elles représentaient parfaitement chacune des maisons de Poudlard. Les garçons portaient un costume trois pièces noir, une cravate de la même couleur et une chemise assortie à la robe de leur cavalière tout comme la pochette en soie. Une fois prêt pour le bal, ce n'est pas pour autant qu'ils pressèrent le pas, mais ils finirent par atteindre les portes de la Grande Salle tout en adressant des sourires narquois aux Aurors qui ne s'attendait pas à voir les héritiers Malfoy et l'héritier Volturi. Le Quatuor Infernal portait de façon discrète, mais visible les armoiries de leur famille. Personne en dehors du ministre de la magie anglais, celui américain ainsi que Célestina Moldubec ne savait ce qu'ils réservaient comme surprise à Poudlard, mais aussi aux journalistes du monde entier venus immortaliser l'évènement et à Albus Dumbledore.
Ils s'arrêtèrent dans l'encadrement des immenses portes et observèrent l'assistance. Personne ne les avait encore remarquées, du moins personnes en dehors de leur petit cercle familial puisque tous les regards était rivé sur les champions qui ouvraient le bal. Comme prévu, Viktor et Hermione dansait ensemble et Fleur était avec Roger Davies. Quant au champion de Poudlard, Cedric Diggory, il dansait avec une jeune asiatique de cinquième année, une certaine Cho Chang si les Inséparables se rappelaient bien.
- Sébastian a fait un travail formidable, déclara Niklaus.
- En effet, nous n'aurions pas fait mieux nous-même. Même Parrain est subjugué par la décoration, regarde, il essaye de rester impassible alors qu'il meurt d'envi d'observer chaque détail de la décoration.
- Prêt, les amis, demanda Flynn en offrant son bras à Cassiopée qui le prit.
- Plus que jamais, répondirent le reste du groupe.
Ils s'échangèrent tous des regards entendus et des sourires en coin et ils s'avancèrent au travers de la pièce, coupant volontairement la piste de danse. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que les gens réagissent. Hermione, Viktor, Fleur et par extension, Roger savaient ce que préparaient les Inséparables et en particulier le Quatuor Infernal et pendant que les murmures s'élevaient ici et là dans la salle, les danseurs s'écartèrent pour laisser passer le groupe. Cedric fit de même, mais dut tirer vers lui sa cavalière qui était choquée que la danse s'arrête pour laisser passer ces quatre couples.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...