Arrivée sur place, Seth proposa son bras à Ashlynn, Jacob à Cassiopée et Niklaus à Skyler. Evidemment, les demoiselles acceptèrent ravies. Raven quant à elle prit naturellement place aux côtés de Flynn. Draco qui était habituellement le cavalier de Raven ne le prit pas mal. Ça avait toujours été comme ça entre eux. Si l'une des jumelles n'était pas au bras des jumeaux, la deuxième allait toujours au bras de Flynn. Quand tous les couples furent formés, les Quileute entrainèrent alors seulement les sorciers dans la demeure des Cullen. Ils saluèrent les personnes qu'ils croisaient et qui s'intéressaient à eux tout en montant à l'étage supérieur qui accueillait réellement la fête.
- Pas mal la déco, complimenta Niklaus en murmurant.
- Tu me fais danser mon cœur, demanda Skyler en entendant une musique entrainante
- Avec plaisir M'amour !
Leurs amis ricanèrent devant la bêtise du couple et les suivirent sur la piste de danse. Les Quileutes remarquèrent bien que les filles des Inséparables, mourraient d'envie de faire elles-mêmes le show, mais se retenaient, car elles n'avaient pas été invitées à le faire. Il y a avait malheureusement pour ça un DJ. A la fin de la danse, elles remercièrent leurs cavaliers.
- J'ai le plaisir de vous annoncer que le Karaoké est ouvert, alors fans de chant, le micro est à vous, invita le DJ.
- A nous, s'exclama joyeusement Skyler
Sans attendre l'approbation de ses amis, elle courut jusqu'au DJ et lui demanda de mettre un morceau. Le musicien sourit et pris le disque que lui tendait Skyler, disque qu'elle avait fait apparaître magiquement de nulle part. Elle invita ses amis à la rejoindre pour le karaoké et sans attendre plus, les Inséparables montèrent sur la petite scène prévue à cet effet. Skyler leur murmura Journey Mash up et quand elle lança le top départ, tout le groupe se mit à chanter dès les premières notes de la chanson. C'était un mélange des chansons Any Way you want it et Lovin' Touchin' Squeezin' du groupe Journey. Les invités étaient sidérés par la performance puis ils reconnurent Cassiopée qu'ils avaient déjà vu chanter un an plus tôt. A la fin de la chanson, le public applaudit de toutes ses forces et réclama d'autres morceaux. Skyler et Raven discutèrent avec le DJ sur les chansons qu'il avait en stock tandis que le reste des Inséparables vivait leur vie tranquillement. Ils iraient chanter quand ils en auraient envie. C'est ainsi que Skyler se mit à chanter Come see about me avec Ashlynn et Raven en chœur. Bien évidemment, le morceau était un peu plus pop que la version originale.
- Elle est en forme, sourit bêtement Niklaus.
- En même temps, tu connais Sky, sourit Greyson. Dès qu'elle entend le mot karaoké, elle devient hystérique.
- Eh ! Ne te moque pas de ma femme !
- Faudrait déjà la demander en mariage pour ça, s'amusa Draco.
- Eh tout doux, vous trois, calma Jacob. Sinon, je vous renvoie à la maison.
- Et Princesse, rétorqua Niklaus.
- Je suis calme moi mon cher. Et si vous alliez me chanter une chanson !
- Ah vos ordres, firent les jumeaux et Flynn.
- Sans moi, rétorqua Niklaus. Flemme...
Les Quileutes et Cassiopée ricanèrent devant la justification du brun qui ne lâchait pas sa petite amie des yeux. Jacob prit Cassiopée dans ses bras pour un câlin ce qui fit glousser sa cousine qui se blottit de bon cœur dans ses bras.
- Jacob ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu m'as invité, tu te souviens, rétorqua Jacob en resserrant sa prise sur Cassiopée.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...