Chapitre 60: Un Noel glacial

1.5K 63 16
                                    

Décembre et les fêtes de Noël était arrivés. On approchait de la mi-Décembre et Cassiopée, accompagné de Rosalie et Hermione se baladaient sur le Chemin de Traverse. La sorcière blonde était à la recherche de produit de puériculture pour l'évènement qu'elle attendait et qui devait arriver fin avril début mai. Ca les avaient choqué quand ils avaient découvert qu'elle était enceinte en Septembre dernier mais la demoiselle et Tom en avait été les plus heureux. Elle avait arrêté les cours pour se concentrer entièrement à sa grossesse et avait décidé, avec l'accord des siens d'aller en Angleterre pour supervisé les changements qu'il y allait avoir à Poudlard. Tom était parti avec elle et ce qui avait permis à leur famille de les laisser partir, c'est qu'ils allaient être avec Augusta et qu'il serait plus simple pour les Volturi de venir s'il y avait le moindre problème. C'est donc ainsi que toute leur communauté était venu passer les vacances de Noël au manoir Malfoy qui n'avait plus vu d'occupant depuis presqu'une quinzaine d'année. Mais pour le moment, la sorcière visitait les boutiques du Chemin de Traverse en faisant la moue. La rue marchande de la Grande Bretagne était pauvre en boutique si on enlevait l'Allée des Embrumes. Elle soupira et finis par se diriger vers la boutique des jumeaux Weasley. C'était vraiment la seule boutique à ses yeux qui avait un intérêt.

- On est suivit, marmonna Rosalie inquiète.

- Attendons, souffla la sorcière. Je ne veux pas mettre mon bébé en danger.

- On devrait rentrer au manoir Malfoy Cassy. Je n'aime pas l'ambiance qu'on ressent.

- Puis-je au moins aller salué les rois des blagues, soupira Cassiopée.

- Dépêchons nous alors, accepta Rosalie.

Les trois jeunes femmes pressèrent le pas aussi vite que le pouvait Cassiopée avec son ventre rond.

- Halte-là, fit une voix derrière leurs dos. Veuillez décliner vos identités.

- Que fait-on, demanda Rosalie qui observait l'homme qui les avait interpellé par-dessus son épaule. Ce gringalet ne m'inspire pas confiance.

- Retournons nous et nous aviserons, décida Cassiopée.

- Très bien.

Au moment où Cassiopée fit face à l'homme, elle hoqueta de surprise et reçut un sort qui la percuta en plein ventre. Elle tomba en arrière sous le coup du sort et glissa sur plusieurs mètres. Le coup l'assomma presque mais ça ne l'empêcha pas de répliquer avec un sort de magie sans baguette qui toucha son agresseur à la cheville. Ce dernier ricana en voyant que rien ne se passait. Cependant ce que personne n'avait prévu c'est l'arrivée des faux mangemorts et rapidement après celui de l'Ordre du Phénix. Hermione protégea au mieux Cassiopée le temps que Rosalie la prenne dans ses bras pour s'enfuir loin de là mais c'était sans compter tous les sorts perdu qui fusait de toute part. Elles ne purent tous les éviter et Cassiopée se prit quelques sorts. Si elle n'avait pas été enceinte, la sorcière savait qu'elle n'aurait jamais été touchée mais avec la grossesse, elle évitait au maximum les efforts et surtout la magie. Rosalie la déposa à l'abri et éloigna un mangemort qui s'approchait. Hermione déviait les sorts mais ne répliquait jamais. Quand les Aurors arrivèrent enfin sur les lieux, le calme revint plus ou moins rapidement et Rosalie et Hermione allèrent retrouver Cassiopée. Les deux jeunes filles étouffèrent un cri d'angoisse devant leur amie. Cette dernière avait fini par perdre connaissance mais ce n'est pas ça qui angoissait les deux jeunes femmes. Non. C'était la flaque de sang qui s'étendait rapidement sous Cassiopée.

- Rose, aide moi à la transporté jusqu'au réseau de Cheminette. On va à l'UMES.

- Il n'y a pas d'hôpital ici ?

- Si mais je ne leur fait pas confiance, qui nous dit que le médecin qui va s'occuper de Cassy n'est pas sous la coupe de Dumbledore ?

- Tu as raison. Grimpe sur mon dos, nous irons plus vite ainsi.

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant