Le jour de la rentrée, toute la famille était réunie à Brocéliande pour le premier jour de cours des enfants. Les reines et Narcissa préparaient le quatuor à l'étage. Comme toute école de magie, l'UMES obligeait le port de l'uniforme mais contrairement à Poudlard, les élèves pouvaient personnaliser leurs vêtements. Tout ce qu'on leur demandait, c'était de porter un pantalon de costume ou jupe tailleur ou plissé pour les filles (au choix), une chemise et une cravate. Pour les couleurs, ils étaient libres. Ils pourront par la suite l'agrémenter de pull ou de veste de sport ou de blazer aux couleurs et aux armoiries de leur fraternité.
Cassiopée avait donc une jupe noir plissée, une chemise blanche et une cravate noire, et avait les cheveux relevé en une queue haute. Ses frères et son cousin étaient habillé de la même façon mais avec un pantalon à pince noir.
- Il manque quelque chose, soupira la sorcière en observant sa fille.
- Je crois avoir trouvé, sourit Athenodora en se dirigeant vers Cassiopée un ruban noir à la main.
Sans en dire plus à sa sœur et à Narcissa, Athenodora installa le ruban dans les cheveux de Cassiopée, donnant l'impression que c'était celui-ci qui retenait les longs cheveux blond de l'enfant. La Reine avait fait en sorte que le nœud du ruban soit assez gros pour être vu sans pour autant gâcher la coiffure.
- C'est parfait !
- Allons dans le salon pour prendre une photo avant votre départ pour l'école !
- Oui !
Le quatuor se mit à courir pour arriver le plus rapidement possible en bas laissant les trois femmes abasourdies. Elles rirent de bon cœur avant de suivre les enfants. Evidemment, Cassiopée était l'attraction du quatuor et était en train de se faire papouiller par Aro et Caius, tous deux en adoration devant leur petite princesse. Sulpicia réclama l'attention des Rois pour pouvoir faire une photo des triplés avec leurs parents, de Niklaus avec ses pères, puis des deux familles ensemble avant que les Souverains ne puissent s'y inviter.
Lorsque la séance photo fut terminée, Narcissa et Severus quittèrent leurs enfants pour aller travailler, commençant légèrement plus tôt que les élèves. Marcus et Lucius s'occupèrent des enfants avec l'aide des Reines ainsi que de Caius et Aro le temps que l'heure de partir sonne.
- Les enfants, c'est l'heure d'y aller, déclara Lucius.
- Est-ce que nos parrains et marraine nous accompagnent, demanda Klaus
- Malheureusement non, mon chéri, nous devons rentrer à Volterra et puis les gens pourrais avoir peur en nous voyant, expliqua Sulpicia
- Mais pourquoi Marraine ?
- Parce que quand on se déplace, tous ensemble, ce n'est jamais bon signe et nous ne voulons pas créer une émeute, ma puce.
- D'accord... Vous serez là ce soir ?
- Bien sûr ma princesse, sourit Aro. Bonne journée les enfants !
- Bonne journée tout le monde, s'exclama le quatuor en traînant Lucius et Marcus derrière eux.
Les Volturi rigolèrent face à la scène et prirent la cheminette pour retourner à Volterra tandis que les Malfoy, Marcus et Niklaus allaient à l'UMES pour le premier jour des enfants.
Devant le bâtiment datant de la Guerre de Sécession, le quatuor resta un instant ébahi par la beauté architecturale mais aussi par la magie qui emplissait joyeusement le campus. Les sourires qui mangeaient leurs visages mirent du baume au cœur de Lucius et Marcus. Les deux amis ne furent pas les seuls parents à accompagner leurs enfants pour la rentrée.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...