Chapitre 7: Rendez-vous avec Williamson Oswald

3.6K 140 23
                                    

Le lundi, Severus, Marcus, Narcissa et Lucius prirent le réseau de cheminette pour se rendre à Salem. Ils avaient rendez-vous à 10h00 à Salem heure locale. Ils partirent donc un peu avant 17h00 d'Italie pour arriver quelques minutes avant dix heures à Salem.

C'est Maggie Lenox, la secrétaire du directeur mais faisant partie aussi du conseil d'administration, qui les accueillit et les emmena au bureau du directeur Oswald. L'homme d'une cinquantaine d'années les accueillit et les installa dans le salon de son bureau et leur proposa une tasse de thé. Les sorciers acceptèrent mais Marcus refusa puisqu'il n'avait pas besoin de se nourrir. Une fois les formalités faites, le directeur prit la parole.

- Bonjour, Madame, Messieurs. Je me présente, Williamson Oswald, directeur de l'UMES. Si je me réfère à la lettre de la semaine dernière, vous venez pour inscrire vos enfants ainsi que pour certains postes que nous proposons, n'est-ce pas ?

- En effet, déclara calmement Severus. Mon compagnon et moi-même aimerions inscrire notre fils pour commencer sa scolarité lorsqu'il aura huit ans.

- Bien évidemment, voici le dossier d'inscription. Il est à rendre avant le 15 Août de son entrée à l'UMES.

- Ce n'est pas grave si ce n'est que dans trois ans ?

Le directeur de l'UMES regarda Marcus surpris. Il s'attendait à ce que l'enfant entre en Septembre à l'UMES. Mais en y regardant de plus près, les deux couples étaient très jeunes, ils ne devaient pas dépasser la vingtaine.

- Non, ce n'est pas grave. Mais je suis surpris que vous vous y preniez si tôt.

- Nous n'avons pas vraiment le choix si nous voulons éviter que nos enfants aillent à Poudlard à leur onze ans, déclara froidement Lucius.

- Qu'a donc fait Albus Dumbledore pour que vous refusiez de mettre vos enfants dans son école ?

Les deux couples s'échangèrent des regards entendus et expliquèrent la situation dans laquelle ils se trouvaient et ce que leur avait fait Albus Dumbledore. A la fin du récit, le directeur éclata de rire et alla à son bureau chercher un journal qu'il tendit aux couples.

L'ENFANT QUI A SURVÉCU À DISPARU ET AUCUNE TRACE DE LA FAMILLE MALFOY !

Y AURAIT-IL UN LIEN ENTRE LES DEUX ?

Aujourd'hui, l'Angleterre est en panique totale. En effet, Harry Potter, l'enfant qui a vaincu le Seigneur des Ténèbres a disparu et la famille Dursley, chez qui il vivait, est elle aussi introuvable. Notre journaliste sur place, Marley Rose Sherwood a réussi a interviewé Albus Dumbledore, Vainqueur de Grindelwald, pour en savoir plus sur les évènements.

Marley : Professeur Dumbledore, quel est la situation exacte concernant l'enfant qui a survécu ?

Albus : Lorsque je suis venu visiter le petit Harry pour son anniversaire le 31 Juillet dernier, j'ai constaté avec horreur que la maison était vide de tous ses occupants. Pourtant, la famille Dursley savait que je devais venir fêter l'anniversaire d'Harry. J'ai donc attendu jusqu'au soir, pensant qu'ils avaient emmené Harry à une sortie. Voyant que l'heure du dîner était passée, j'ai commencé à réellement m'inquiéter. Même leur voisine ne sait pas où ils ont pu aller.

Marley : Peut-être sont-ils partis en vacances à la mer et qu'ils ont oublié de vous prévenir, non ?

Albus : Oh non, croyez-moi. Ils me prévenaient toujours lorsqu'ils allaient en vacances.

Marley : Vous avez donc contacté les Aurors ?

Albus : J'ai contacté directement la ministre de la magie britannique, Millicent Bagnold.

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant