Chapitre 49: L'amour au Rendez-vous

1.7K 78 24
                                    

Quand ils arrivèrent à Volterra, les sorciers se dirigèrent vers le salon où ils étaient sûrs de trouver les Rois. D'un accord commun, ils laisseraient Cassiopée faire la discussion, car Aro écouterait plus facilement que si c'était l'un des garçons. C'est donc avec fracas et colère que les quatre adolescents entrèrent dans la pièce.

- Vous n'êtes pas sérieux, s'indigna Cassiopée. Vous avez autorisé la transformation de Bella ?

- D'où tiens-tu cette information, demanda Marcus avec calme.

- De la petite confrontation Cullen Volturi. Sérieusement ! Qu'est-ce qui vous ait passé par la tête ? Vous avez pensé à Charlie ?

- C'est la fille de Charlie, s'inquiétèrent les Rois.

- Bien sûr que c'est la fille de Charlie, s'emporta Cassiopée. Il n'y a pas cinquante mille Isabella Marie Swan sur cette terre qui habite à Forks dans l'État de Washington ! Mais enfin, Oncle Aro, tu n'as pas regardé dans les pensées d'Edward ? Tu n'as pas cherché à savoir d'où venait sa garce ?

- Langage jeune fille, réprimanda Caius.

- Certainement pas quand il s'agit d'elle ! Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Hein ? Cullen et elle vont se marier et à coup sûr cette petite idiote va devenir vampire après la lune de miel. Mais enfin, pourquoi avez-vous avez accepté de la laisser devenir vampire ?

- Alice Cullen l'avait vu, expliqua Aro. Edward et Bella filaient le parfait amour en tant que vampire.

- Génial, franchement, génial ! Et toi Oncle Marcus, tu n'as pas utilisé ton don sur eux, je suppose ?

- Non, pourquoi ?

- Parce que ce crétin d'Edward Cullen n'est pas le compagnon d'âme de cette insignifiante petite humaine ! Il est le compagnon des jumeaux, hurla-t-elle de colère. Voilà pourquoi cet imbécile reste avec elle ! S'il avait vu les liens, il aurait fait quelque chose. Rah ! Franchement ! Et toi Oncle Caius ? Tu as laissé faire sans broncher ?

- Cassiopée, calme-toi s'il te plaît, implora Caius.

- Non ! Je n'arrive pas à croire que vous ayez fait une chose pareille ! Pourquoi vous n'avez pas fait appel à Oncle Sev ? Où même à nous quand c'est arrivé ? Maintenant, on a une foldingue prête à tout pour devenir vampire et faire un massacre après ça ! Jamais, ô grand jamais, je n'ai vu quelqu'un d'aussi malsain si on oublie l'autre drogué des bonbons aux citrons. Elle est prête à tout ! La preuve, elle croit avoir séduit Jacob et qu'il est fou amoureux d'elle. Heureusement que Jake maîtrise l'Occlumancie... Sans parler du nombre de fois où elle a blessé Oncle Charlie, ni même toutes les fois où cette arriérée s'est retrouvé en danger de mort et qu'on a risqué nos vies pour sa misérable petite personne aussi ouverte d'esprit que ce cornichon sans cervelle de Porky fils !

Les rois se statufièrent aux derniers mots de Cassiopée. En voyant l'état des vampires, Cassiopée s'approcha d'Aro et lui donna sa main pour lui montrer tout ce qu'il s'était passé avec Bella après le départ de la Garde. Une rage sans nom prit Aro qui se calma rapidement après avoir vitupéré en italien durant une bonne dizaine de minutes. Il s'excusa auprès de ses neveux et de sa nièce et promit qu'il discuterait de Bella avec Charlie, mais que pour le moment, c'était repos et vacances pour tout le monde. Après un échange entre eux, le Quatuor accepta et partit joyeusement dans les couloirs du château à la recherche d'une blague à faire.

Début juillet, Volterra accueilli comme l'année précédente les Serpentards et Neville mais aussi Hermione et Luna. Le Quatuor était heureux de les revoir tous en bonne santé et rit de bon cœur en apprenant tout ce qu'avaient fait les jumeaux Weasley à Dolores Ombrage. Par contre, en apprenant que ce que le crapaud rose avait comme vision du monde magique, et sachant que Fudge, pour une obscure raison, était à sa botte, il était mauvais pour Hermione, comme tous les nés de Moldu, de rester en Angleterre. Quand Lucius apprit ça, il quitta le château pour ne revenir que trois jours plus tard avec les parents d'Hermione et toutes leurs affaires.

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant