Chapitre 45: Weekend à la Push

1.5K 71 24
                                    

Début juin, les Inséparables voulurent passer leur weekend à la Plage et décidèrent de se rendre à la Réserve. Billy fut heureux de les voir et les accueillit tous à bras ouverts. Il était heureux de les voir si épanoui et si joyeux, en particulier sa nièce qui semblait sur un petit nuage. À n'en pas douter, elle avait visité son compagnon durant la semaine.

- Où sont les loups, demanda Niklaus.

- Comme d'habitude, chez Emilie et Sam.

- À plus Oncle Billy, salua le Quatuor Infernal.

- À plus tard Billy, enchaîna le Quatuor Diabolique.

- C'est ça bande de morveux ! Soyez sage !

- Toujours, firent les Inséparables en chœur.

Billy rit de bon cœur en les observant courir jusqu'à la maison de Sam. Il adorait ces gamins.

Du côté des sorciers, ces derniers se dépêchaient d'aller jusque chez Emilie. Il était 8 heures et demie et c'était samedi. Emilie faisait des pancakes pour le petit déjeuner et s'ils ne se dépêchaient pas, les gloutons qu'étaient Paul, Jared et Seth allaient tous manger. Ils arrivèrent rapidement et toquèrent avant d'entrer.

- Eh salut les sorciers, fit Emilie en les voyant entrer. Vous avez de la chance, les garçons ne sont pas encore arrivés.

- Salut les Inséparables, les hélas Sam depuis le salon.

- Salut les loups !

- Tu veux de l'aide pour faire les pancakes, demanda Cassiopée.

- Un peu d'aide ne serait pas de refus, fit Emily. C'est fou comme ses frères mangent !

- Je sais ce que c'est, j'ai le même phénomène à la maison. On se demande encore comment il fait pour rester svelte avec tout ce qu'il mange !

- Eh Princesse ! J't'ai entendu, grogna Niklaus depuis le salon !

- Un coup de main, à cinq ça devrait aller vite, déclara Raven.

Emily les remercia d'un sourire et les filles mirent la main à la pâte pour aider Emily à préparer le petit déjeuner. C'est dans les rires et la bonne humeur que la meute les découvrit. Tout le monde rigola quand Cassiopée atterrit de la cuisine aux bras de Jacob en une fraction de seconde. Le loup rigola devant le comportement de sa cousine, mais ne dit rien, se contentant de l'étreindre tendrement. Il salua, tout comme la meute, le reste des Inséparables sans pour autant lâcher Cassiopée.

- Alors, chérie, je t'ai manqué, sourit Paul.

- Paul, ne commence pas, réprimanda Emily.

- J'ai encore rien fait, s'offusqua Paul

- Justement, tais-toi et mange, espèce de glouton... Et tu en laisses pour tes frères et les sorciers.

Les rires fusèrent en entendant Paul grogner, on s'avait quoi dans sa barbe.

- Dites-nous les Inséparables, qu'est-ce que vous venez faire ici, demanda Quill.

- On avait envie de plage, sourit Skyler.

- Donc vous êtes venu ici pour aller nager ?

- On n'a jamais dit qu'on voulait nager, sinon on serait resté à Salem, Jared !

- Raven marque un point, fit Flynn.

- Du coup, vous restez tout le weekend, demanda Seth.

- Évidemment, sourit Ashlynn.

- Cool... c'est cool... fit Seth d'un air rêveur.

Devant la tête du plus jeune loup, les triplés jetèrent un coup d'œil aux liens de ce dernier et faillirent s'étouffer en voyant que Seth et Ashlynn était âme sœur. En découvrant ça, Cassiopée se mit à rire de bon cœur, attirant l'attention de tous sur elle.

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant