Chapitre 26: L'histoire de Fenrir Greyback

2.4K 94 17
                                    

Le repas se passa dans un calme un peu tendu de la part des délégations protectrices. Fleur et Viktor étaient inquiets pour les cadets de Salem et décidèrent chacun de leur côté d'aller discuter avec leurs amis après le repas. Ils prévinrent leurs camarades pour qu'ils préviennent à leur tour leurs directeurs. Ils rattrapèrent les Inséparables juste avant qu'ils quittent le Hall.

- Est-ce que tout va bien, demanda Fleur. Vous semblez tous inquiets. Il s'est passé quelque chose après la première tâche ?

- Non, commença Ashlynn incertaine en observant les Malfoy. C'est juste compliqué à expliquer.

- Suivez-nous, ordonna Draco en reprenant sa route.

- D'accord, acceptèrent les deux champions.

- Dobby, va prévenir les directeurs de Durmstrang et Beauxbâtons que leurs champions vont passer la soirée avec nous et qu'ils dormiront à Salem.

- Oui Monsieur Greyson.

Le petit groupe rattrapa alors les délégations à l'orée de la forêt avant de s'enfoncer à l'intérieur pour le campement de la meute.

- Au fait, comment va ce petit bout de chou, demanda la française.

- Beaucoup mieux, son état s'est grandement amélioré depuis hier.

- Il était malade ?

- Une sorte de dépression due à l'attaque de sa meute il y a quelques jours, expliqua vaguement Niklaus. Attention mon cœur, il y a une racine ici.

- Merci Klaus.

- Pourquoi est-ce que vous allez au campement des loups, questionna Viktor.

- On doit discuter de certaines choses à propos de la sécurité et des évènements de cet après-midi, répondit évasivement Cassiopée.

- Mus mieux ?

- Je ne sais pas Akela. Regarde on arrive au camp.

- Mus ! Pa ! Mus ! Pa, appela le louveteau sous les rires de Cassiopée.

- L'Alpha vous attend près du feu.

- Merci.

Ils se dépêchèrent de rejoindre le feu de camp où les délégations étaient déjà installées. Quand Akela aperçut Greyback, il gigota pour descendre des bras de Cassiopée et une fois au sol, courut vers l'Alpha en criant joyeusement Papa sous les rires de Gallen et du Quatuor. Fenrir attrapa son louveteau et l'installa sur ses genoux tandis que le quatuor prenait place à ses pieds sur des fourrures. Remus était à côté de Fenrir, un air fatigué au visage mais le soulagement était bien présent au fond des yeux du lycanthrope.

- Bienvenue à tous. Je m'appelle Fenrir Greyback et je suis l'Alpha de cette meute. La majorité d'entre vous est ici pour savoir si nous sommes ou non une menace. La réponse est non.

- Je confirme, ils sont pacifistes. Ils ne se battent que s'ils sont attaqués, indiqua Gallen.

- Que faites-vous ici dans ce cas ? Dumbledore prend votre arrivée comme une menace, demanda Tadaomi Kato

- Ça peut se comprendre mais ici, nous sommes en sécurité. Il faudrait déjà que les sorciers arrivent ici sans violer le territoire des centaures.

- Pourtant nous avons réussi à venir ici sans problème, renchérit Jameela Daab.

- Je pense que vous ne l'avez pas remarqué mais nous avons emprunté un chemin balisé par Sébastian. Sans compter que les Centaures sont sur les terres de Poudlard, ils n'ont aucun intérêt à nous attaquer sur un chemin protégé, déclara Raven qui avait remarqué les protections grâce à Draco.

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant