Quand Salem se présenta dans la Grande salle le lendemain matin, les Inséparables furent entourés d'une horde d'élèves qui braillaient tous plus ou moins fort et il était impossible de comprendre la moindre parole. Les nerfs de Gallen et Niklaus lâchèrent et ils hurlèrent sur les malotrues qui reculèrent et se turent.
- Qu'est-ce que vous voulez, demanda Gallen.
- On a une question à poser à Cassiopée.
- Si c'est pour aller avec vous au bal, c'est non, déclara de but en blanc la demoiselle en allant à la table des Serpentards où se trouvait ses amis ainsi que Neville, Luna et Hermione. De toute façon, j'ai déjà quelqu'un !
- Et tu as qui Princesse, demanda Blaise, amusé.
- J'ai Akela, déclara sérieusement Cassiopée. Tu dis bonjour mon cœur ?
- Jou !
- Quand tu ne les mets pas dans ta poche, tu les fais pleurer, soupira Niklaus.
- Quelle entrée, sourit Fleur en s'installant avec eux.
- Peu m'importe, tant que j'ai la paix, déclara Cassiopée en donnant à manger à Akela.
- Et toi Fleur, tu as un cavalier, demanda Ashlynn
- Oui, Roger Davies. Et vous ?
- Ashlynn, dit Greyson.
- Raven, fit Draco
- Ma femme.
- Klaus, pour ceux qui ne connaitraient pas ta femme, soupira Theodore.
- Bah, c'est Skyler !
- Avec Cassy, répondit Flynn. Et vous les Poudlarien.
- Hermione m'accompagne, sourit Viktor en s'installant près d'eux.
- Tu vas faire des jalouses, sourit Pansy.
- Et ça a déjà commencé, tiens-lit.
Pansy attrapa le papier qu'Hermione venait de lui donner et un sourire machiavélique prit place sur ses lèvres.
- Tu n'es pas assez belle pour Viktor hein ?
- Je t'accompagne, s'écria Skyler joyeusement.
- Hein, fit Hermione, ne comprenant pas.
- Elles vont te relooker de façon à ce que tu fasses tourner toutes les têtes.
- Mais je n'ai rien demandé, Raven.
- Crois-moi Hermione, quand elles décident de relooker quelqu'un, rien ne peut entraver leur chemin, pas même la personne concernée, expliqua Cassiopée. Et puis les connaissant, on va tous passer par la case relooking. Et toi Neville qui t'accompagne ?
- J'ai invité Luna qui a dit oui.
- Manque plus que le gui, souffla Niklaus à Blaise qui ricana.
- Au lieu de rire comme une baleine Zabini, dis-nous plutôt qui est la malheureuse qui t'accompagne.
- La malheureuse, c'est moi Cassy, renchérit Pansy.
- Oups, bon courage mon vieux.
Le groupe rigola de bon cœur. Il était de notoriété publique que Pansy menait Blaise par le bout de la baguette, mais qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, mais surtout que Pansy avait un gros coup de cœur pour Théodore Nott. Ce dernier ne sachant pas réellement les sentiments de Blaise pour la Serpentarde ne tentait rien, ne voulant pas brisé l'amitié qu'ils avaient tous les trois.
- Et vous les frangines, demanda Draco.
- J'y vais avec Théodore, sourit Astoria. C'est le seul en qui j'ai confiance en dehors du groupe.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...