Chapitre 52: Découverte de la grossesse

1.6K 76 49
                                    

Le samedi 31 Aout, le Quatuor Infernal et Hermione allèrent retrouver les Cullen pour leur dernier weekend des vacances avant la reprise. C'est donc en se lançant des vannes à tout va que les cinq adolescents arrivèrent à la villa des vampires.

- Salut tout le monde ! C'est nous, s'exclama Niklaus en entrant dans la maison. Vous ne devinerez jamais ce qu'il s'est passé hier à la Réserve ! C'est à mourir de rire ! Paul s'est mis à dos notre princesse et du coup elle s'est vengée ! Devinez comment il a... fini... Euh...

- Qu'est-ce qu'ils font là, attaqua Bella en voyant les sorciers entrer dans le salon.

- Nous pourrions te retourner la question, rétorqua froidement Draco. Après tout, la lune de miel ne se termine que dans une semaine.

- Il y a eu un imprévu, grogna Bella.

- Elle est enceinte, lança Cassiopée en allant sur la terrasse. Je vais prendre l'air.

- Elle vient d'arriver, remarqua Emmett. Poupée, reviens !

- Il vaut mieux la laisser tranquille Emmett, informa Hermione. Elle a passé une très mauvaise soirée et une nuit exécrable.

Les vampires, hormis Edward, se jetèrent un regard inquiet. Il se doutait que la mauvaise nuit de Cassiopée avait un rapport avec Tom. Le couple Cullen et Rosalie espéraient qu'il n'était rien arrivé au sorcier.

- Rien de bien grave ; rassura Greyson à l'intention des vampires.

- Au fait, comment Poupée a-t-elle deviné ?

- L'aura de la jeune mariée est différente, indiqua Draco. Quand dit le futur père ?

- Il veut que j'avorte, maugréa Bella.

Les jumeaux se regardèrent sérieusement avant de soupirer. Ils avaient décidé d'aider Bella à mettre au monde le bébé de leur compagnon. Edward les remercierait de l'avoir empêcher de faire avorter Bella. Ils se jurèrent de protéger autant que possible le futur enfant de leur âme sœur. Ils savaient aussi que Cassiopée ferait tout son possible pour protéger le bébé. D'ailleurs, contrairement à eux, elle avait déjà commencé en plaçant un bouclier émotionnel autour du bébé. Ils renforcèrent ce dernier, conscient des raisons qui avaient poussé leur cadette à faire ça. Ils sentirent aussi la magie de Niklaus amplifier le bouclier et le remercièrent mentalement tout en gardant un air neutre sur leur visage.

- Je vais prévenir vos parents, annonça Hermione en partant. Je reviens vite.

- Bien sur Mione. Oh et préviens aussi la meute, demanda Niklaus.

- D'accord.

La sorcière quitta rapidement la villa pour la maison des Malfoy Snape Volturi.

- Tiens, le futur papa se montre enfin, se moqua Niklaus. Je crois que des Félicitations sont de mises.

Pour toute réponse, Edward lui lança un regard noir et alla sur la terrasse où il retrouva Cassiopée qui le toisa avec un regard dédaigneux avant de reprendre sa contemplation de la forêt. Edward s'installa à ses côtés et la regarda du coin de l'œil. Il détestait le fait qu'elle soit en colère contre lui et ne comprenais pas pourquoi. C'était comme pour les jumeaux. Il détestait l'idée de les blesser ou de les voir triste. Il ne désirait que le bonheur des deux blonds et par extension celui de leur sœur. Il avait un besoin vital de les protéger sans savoir d'où provenait ce besoin. Il n'avait jamais ressenti ça pour personne, pas même pour Bella et pourtant elle était sa femme mais depuis qu'il avait appris la grossesse de cette dernière il n'arrivait plus à la voir autrement que comme une inconnue à qui il a lié sa vie.

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant