- Franchement Cassy, pourquoi tu veux absolument aller à Salem aujourd'hui, demanda Niklaus en grognant.
- Klaus, dois-je te rappeler quel jour on est ?
- Non, on est le premier septembre. Alors pour la deuxième fois, pourquoi veux-tu aller à Salem aujourd'hui ?
- C'est la rentrée de son filleul Klaus, soupira Tom.
- Hein ? Il a déjà huit ans ? C'n'est pas possible ! Vous êtes sur ?
- Oui, cousin. J'en suis sûr, alors maintenant on se dépêche d'aller au Département Scientifique pour savoir dans quel fraternité est allé mon petit loup, sourit Cassiopée heureuse.
Les Inséparables, Tom et Edward, partirent donc pour aller dans la Réserve du département pour retrouver la meute Greyback qui avait élu domicile là-bas après leur arrivée cinq ans plus tôt. L'Université de Magie Elémentaire de Salem avait embauché les loups de la meute et leur laissait vivre dans la Réserve où les loups s'étaient construit un petit village. L'UMES leur laissait accès à tous les bâtiments et les invitaient à tous les évènements en remerciement de leurs travailles.
Ils arrivèrent rapidement à la Réserve et saluèrent les loups jusqu'à arriver à la maison des Greyback. Ils entrèrent comme s'ils étaient chez eux et retrouvèrent la famille Greyback sur la terrasse de leur maison. En les voyants, Remus et Fenrir les saluèrent et appelèrent Akela qui jouait plus loin dans le jardin. Quand le garçon les vit, il hurla de joie et couru jusque dans les bras de Cassiopée. Fenrir observait Tom et sourit en voyant que le sorcier avait réussi à ne plus être jaloux. Combien de fois n'avait-il pas vue la colère dans le regard rouge du sorcier.
- Sans commentaire, murmura Tom à l'adresse de Fenrir.
- Sans commentaire, gloussa le loup.
- Alors mon petit loup, comment était ta journée ?
- Génial ! Et tu sais quoi Tante Cissy ? Je suis à Ophio ! Comme toi !
- C'est une bonne nouvelle, tu verras, on s'amuse bien là-bas.
- Oui ! Et je me suis déjà fait un copain, il s'appelle Jay, c'est un loup lui aussi.
La jeune femme sourit et écouta tendrement son filleul lui raconter sa journée. Tout en écoutant Akela, elle se rapprocha de Tom qui passa un bras autour de sa taille. Le sorcier fut apaisé en voyant le doux sourire de sa compagne. Il voulait continuer de voir se sourire tous les jours et pour ça, il devait remettre le monde magique britannique sur pied et le seul moyen d'y arriver, était de devenir Ministre de la Magie. Mais pour le moment, il allait profiter du peu de calme qu'il y avait pour passer un peu de temps avec sa compagne.
Le Quatuor Infernal invita les Greyback a passé à la maison pour le repas et fêter la première journée de cours d'Akela.
La reconstruction de monde magique britannique et en particulier la restructuration du Ministère de la Magie avait été très longue car temps que le ministère n'avait pas été entièrement reconstruit, le monde magique avait énormément de mal à tourner normalement. Et ils en avaient eu du travail avec le ministère. Avant la guerre, ce dernier comportait plus ou moins dix départements qui étaient eux-mêmes composés de différentes sections pas toujours adapté à leur service. Il avait fallu tout restructurer ceux qui existaient déjà et créer des nouveaux départements pour un Ministère de la magie complet. De dix départements, ils étaient passés à seize. Il leur avait fallu près de quatre ans pour que le Ministère puisse rouvrir entièrement ses portes et pour que le monde magique britannique puisse de nouveau « fonctionner » normalement. Maintenant, pour les Triplés Malfoy et Niklaus, il leur restait un dernier chantier à faire pour que le monde magique de Grande Bretagne soit réellement reconstruit et il s'agissait de Poudlard. Augusta avait continué de supervisé la direction de l'école le temps que le Quatuor Infernale termine avec la politique. Ils allaient profiter des vacances d'été pour réhabiliter, avec l'aide de leurs proches, toutes les zones du château pour accueillir un maximum d'étudiants, peu importe qu'ils soient sorcier, vampire ou loup garou. Ils allaient aussi devoir travailler sur les programmes scolaires avec l'aide du Département de l'Education sauf si ce que le ministère imposait ne convenait pas, là, c'était eux, les Descendants Magiques des Fondateurs qui avaient le dernier mot.
- Cassy, on doit travailler sur la réhabilitation de Poudlard, pourquoi aller à Salem aujourd'hui, se plaignit Niklaus.
- De un, pour avoir de l'aide auprès de Grand-père Oswald et ensuite parce que Vanessa fait sa rentrée.
- Elle a déjà huit ans, s'étonna Niklaus.
- Il n'y aurait pas comme un air de déjà vu, demanda Greyson à Draco.
- Si, il y a quatre ans quand Akela faisait son entrée à l'UMES.
- On pari combien que Vanessa finit à Ophio, demanda Edward à Tom.
- Pourquoi veux-tu parier, on sait déjà la réponse, sourit Tom à son frère.
- La voilà, indiqua Skyler.
- Vanessa !
La petite brune chercha du regard la personne qui l'avait appelé et hurla de joie en voyant sa marraine. Elle courut rapidement jusqu'à Cassiopée et sauta dans ses bras pour un énorme câlin. La sorcière ria devant le comportement de sa filleule et sourit à Akela qui s'approchait d'eux et qui les salua joyeusement.
- Salut Tante Cissy, sourit le louveteau. Nessie est à Ophio, je vais pouvoir garder un œil sur elle.
- Il y a de l'amour dans l'air, siffla Niklaus mort de rire.
- Au moins personne n'aura besoin de s'inquiété, renchérit Draco en sifflant.
- Pourquoi vous parlez le serpent, demanda Vanessa à ses Oncles de cœurs.
- Parce qu'ils disent des bêtises, répondit Greyson.
- Dis Tante Cissy... Pourquoi je dois aller à l'UMES et pas à Poudlard ?
- De un parce que l'école ne commence qu'à partir de Onze ans et pas Huit comme ici et de deux parce que je préfère te savoir ici avec Akela que là-bas toute seule.
- D'accord...
- Akela, je compte sur toi pour prendre bien soin de Nessie d'accord ?
- Oui Tante Cissy
- Et toi Vanessa, je compte sur toi pour surveiller Akela.
- Promis !
La petite troupe quitta alors l'UMES pour Brocéliande pour un immense diner en famille.
Six ans après la fin de la guerre, l'année fut chargé pour les Inséparables et les Poudlariens. Entre l'ouverture de Poudlard basé sur le système de l'UMES et les naissances de tous leurs enfants, ce fut une année bien mouvementé. D'autant plus que Cassiopée, Skyler et Greyson accouchèrent tous de jumeaux et ce le même jour. Mais ce qui avait vraiment marqué cette année en dehors des différentes grossesses et naissance, ce fut la nomination de Tom au poste de Ministre de la Magie britannique le 30 Juin 2006. Ce jour était à marquer d'une pierre blanche, d'autant plus que lorsqu'un certains prisonnier l'appris, il fit une crise cardiaque. Malheureusement pour le pauvre bougre, il fut ramené à la vie par un petit doloris bien sentit.
La petite communauté des Malfoy Snape Volturi s'épanouissait désormais entre la Grande Bretagne, l'Italie et les Etats Unis et si certains d'entre eux ne pourrais vivre cette paix sur une centaine d'année, les autres allaient en profiter au maximum et si jamais un nouveau mage tel que le prisonnier numéro 8 137 – 4 555 – 97 plus connu sous le nom d'Albus Dumbledore devait refaire surface, ce dernier ne ferais pas long feu, surtout face à un Quatuor Infernal.
Maintenant, ils leur suffisaient de profiter de leur vie, dans un travail dans lequel ils s'épanouissaient avec leurs familles et leurs amis aussi longtemps que Magistra le leur permettrai, ce qu'elle ferait assurément.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...