Chapitre 8: Salem, Massachusetts

3.4K 125 21
                                    

Le lundi 19 Août, la famille Malfoy et la famille Snape-Volturi s'installa enfin à Salem. Durant les deux semaines qui avaient suivi l'achat de la maison, Sulpicia et Athenodora avaient passé leur nuit italienne à faire les boutiques aux Etats Unis pour meubler correctement la maison de Salem. Heureusement pour les deux femmes que le couple Malfoy avait les mêmes goûts qu'elles en matière de décorations. Elles avaient pu donc faire les achats sans avoir à demander l'aval du couple. Le plus compliqué pour elles, avaient été de trouver comment décorer les chambres des enfants. Elles avaient donc opté pour un catalogue dans lequel les petits choisiraient la décoration et celle-ci apparaitrait magiquement dans la pièce.

Le domaine avait été baptisé Brocéliande par les enfants quand ils avaient vu les photos des jardins et de la forêt, trouvant que le lieu était féérique. L'idée avait de suite été adoptée par les couples, ravis de voir que les enfants aimaient déjà leur future maison.

Lorsque les deux couples et les enfants arrivèrent par Portoloin devant la maison, les petits restèrent muets de surprise devant la beauté des lieux. Les photos n'avait pas réussi à capter l'essence de la magie et donc, comme à Volterra, les enfants observaient subjugués la magie se mouvoir dans le domaine et chanter de joie de recevoir enfin de nouveau sorcier. Leurs parents les observaient attendrit devant leur regard émerveillé. Ils s'étaient habitués à les voir fixer la magie et à lui courir après.

- C'est notre nouvelle maison, demanda Cassiopée.

- Oui ma puce, nous allons vivre quelque temps ici, sourit Lucius en prenant sa fille dans ses bras. Es-tu contente ma princesse ?

- Hum... oui. Est-ce que je pourrais avoir une chambre près des garçons ?

- Ta chambre est au deuxième comme celle de tes frères et de Klaus et au-dessus il y a le grenier que tes marraines ont transformé en salle de jeu pour vous.

La fillette sourit joyeusement à son père avant de reprendre sa contemplation du jardin mais surtout de la magie. Narcissa sourit tendrement et fit entrer tout le monde dans la maison. Les deux familles furent accueillies par les elfes de maison des Malfoy pour s'occuper de la cuisine, du ménage et de garder les enfants.

- Nous ne resterons pas longtemps, indiqua Lucius aux elfes. Nous déposons des affaires et nous retournons ensuite à Volterra pour la fin des vacances. Nous reviendrons donc le mercredi 28 Août.

- Pourquoi le 28, demanda Draco qui avait écouté son père.

- Car le 30 nous allons travailler à votre future école, pour préparer la rentrée qui aura lieu le Lundi 2 Septembre.

- Tu vas devenir professeur, questionna Greyson.

- Non, mais maman oui, tout comme Oncle Severus. Moi, je travaille au conseil d'administration, pour améliorer la vie de l'école. Et Oncle Marcus fera comme moi.

- Qui va rester avec nous alors, demanda d'une petite voix Cassiopée.

- Jane et Alec se feront un plaisir de venir jouer avec vous.

- Et les autres, Père, s'enquit Niklaus.

- Ils viendront un autre jour. Nous ferons un roulement, expliqua Marcus à son fils.

Les enfants ont donc accepté joyeusement d'être gardés par la garde des Volturi. Ils aimaient énormément les vampires qui les chouchoutaient à longueur de journée. Il était drôle d'ailleurs pour les souverains de voir Felix, l'armoire à glace de l'armée, se plier en quatre pour le quatuor d'enfants, en particulier pour Cassiopée.

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant