Les semaines passèrent tranquillement et chaque vampire de la famille Cullen avait trouvé de quoi s'occuper à l'UMES. Jasper continuai de donner des cours avec Leotonia, Emmett ne bougeait pas du terrain de Quidditch où il s'éclatait avec les cognards et les autres batteurs. Carlisle lui donnait un coup de main à l'hôpital universitaire tout en prenant des cours accélérer sur la Médicomagie et la Vétomagie. Esmee et Rosalie avaient investi la partie pédiatrique de l'hôpital et aidait à s'occuper des enfants. Depuis qu'elles avaient commencé, on ne les avait jamais vus aussi rayonnante. Alice s'amusait à suivre les cours de divination pour essayait de mieux comprendre son don et peut être pour le contrôler un minimum. Elle adorait ce cours et s'amusait à voir si ses visions coïncidaient avec les visions qu'avaient certains sorciers. Quand a Edward, on le retrouvait presque toujours dans le département artistique à jouer du piano. Il n'était d'ailleurs pas rare de voir la cadette Malfoy en sa compagnie avant d'être rejoins par le reste de la fratrie sorcière.
C'est ainsi qu'arriva décembre et ses premières neiges, recouvrant Salem d'un magnifique manteau blanc. Comme chaque année, l'école avait installé une patinoire en plein centre du parc du campus et les triplés ne quittait pas le lieu de la journée quand ils n'avaient pas cours. Edward les observait avec tendresse évolué avec grâce sur la glace.
- Tu te joins à nous Edward, demanda Greyson en glissant vers lui.
- Je ne suis pas doué sur des patins, s'excusa Edward.
- Menteur, cria joyeusement Cassiopée en continuant de patiner. Je t'ai surpris hier soir et t'es plutôt doué Cullen !
- Ramène tes fesses ici, qu'on puisse s'amuser tous ensemble, ajouta Draco qui les avait rejoints.
- Vous ne me laisserez pas continuer à profiter du spectacle c'est ça ?
- Pourquoi profiter d'ici quand tu peux le faire sur la glace, renchérit Draco sarcastiquement.
- Très bien, sauf que je n'ai pas de patin.
- Pas de problème, sourit Greyson en sortant sa baguette.
Le sorcier transforma les chaussures du vampire en patin et l'invita à les rejoindre sur la glace ce que fit rapidement le vampire qui prit les mains que lui tendait ses Âmes Sœurs sous les rires joyeux de Cassiopée.
Rien n'aurait pu indiquer à ce moment-là ce qu'il allait se passer ensuite. Personne ne s'attendait à entendre l'alarme de sécurité de l'école se mettre en marche. C'était la première fois depuis qu'ils étudiaient ici que cette alarme sonnait pour autre chose que les entrainements. Ils avaient déjà eu un exercice de sécurité une semaine auparavant ce qui voulait dire que cette alarme n'était pas un exercice. Malgré ça, ils gardèrent leur calme, attrapèrent leur baguette et se regroupèrent au centre de la patinoire, Edward à leur côté.
- Que se passe-t-il, demanda le vampire.
- Une attaque. Pour que l'école lance l'alarme, c'est que quelqu'un a réussi à mettre chaos la sécurité, expliqua Draco.
- Et c'est déjà arrivé, s'enquis le vampire
- Jamais... du moins depuis qu'on est ici, ce n'est jamais arrivé, informa Greyson.
Tous surveillaient les alentours, sur le qui-vive prêt à combattre en cas d'attaque. Edward sentit d'un coup une odeur qu'il avait espéré ne plus jamais ressentir et se mit à gronder sourdement. Les triplés furent surpris d'entendre ce son venant du vampire qui ne grognait que lorsqu'il était jaloux. Là, ce grondement n'avait rien à voir, il était rempli de haine.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...