Le mois de Novembre était presque écoulé et aucune attaque n'était survenue au plus grand soulagement de tous. Les attaques à l'extérieur de Poudlard par contre redoublaient d'intensité et minaient le moral des étudiants anglais.
Le 24 Novembre, était un jeudi et pour les Américains, c'était un jour de fête puisqu'il s'agissait de Thanksgiving. Ils avaient tous hâte d'être au dîner du soir pour pouvoir manger tous les bons petits plats que l'on servait généralement à cette date comme la fameuse dinde et la purée de patate douce ainsi que le maïs grillé.
Les conversations allaient bon train tandis qu'on attendait de pouvoir manger le repas quand Remus Lupin fit son apparition dans la Grande Salle, complètement affolé et épuisé. D'instinct, Gallen alla voir le loup plus âgé qui avait l'odeur d'un Bêta mélangé à celle d'un Alpha. Le jeune homme comprit alors qu'il était le compagnon d'un Alpha.
- Remus, que se passe-t-il mon ami, demanda Albus calmement.
- Comme vous me l'avez demandé, je suis allé dans les différentes meutes de loups pour essayer de les ramener à notre cause et la dernière en date m'a indiqué l'emplacement d'une nouvelle meute. Je suis allé à leur rencontre, ils se sont récemment installés dans la Forêt Interdite, dans une clairière près des protections de Poudlard.
- Que s'est-il passé Remus ?
- Il s'agit de la meute de Greyback, Albus ! Les enfants ne sont pas en sécurité !
- Du calme Monsieur, déclara calmement Rafiki. Nos élèves sont parfaitement entrainés à protéger et à combattre. Il n'arrivera rien aux étudiants de Poudlard.
- Vous ne comprenez pas, s'emporta Remus. Vous ne savez pas de quoi est capable ce monstre !
- Nous connaissons parfaitement la réputation de Greyback, renchérit calmement Karma. Et nous savons de quoi sont capables nos élèves.
La conversation s'envenime, tout le monde pouvait le voir. Niklaus soupira et se leva pour aller retrouver Gallen qui avait ceinturé Remus Lupin qui était prêt à se jeter sur les directeurs.
- Gal, tu nous suis ? Les triplés et moi allons faire un tour à cette fameuse clairière.
- Allez-y sans moi pour l'instant, je vous rejoins dès qu'il est calmé.
- D'accord... Bordel, pourquoi est-ce que ça doit tomber le jour de Thanksgiving ? Ce n'est pas comme si on avait un super festin qui nous attendait ! Je vous préviens, si quand on revient, vous avez déjà commencé à bouffer, c'est moi qui vous bouffe.
- Toi et ton estomac mon cœur, soupira Skyler. Bon courage et fais attention.
- T'inquiète, les meutes ça me connait.
Niklaus embrassa rapidement sa copine et retrouva ses cousins à l'entrée de la Grande Salle tandis qu'on entendait Remus leur hurler de ne pas y aller. Le Quatuor Infernal l'ignora et quitta le château pour se rendre à la fameuse clairière. En chemin, leurs familiers se joignent à eux. Bastet changea sa forme de chaton pour celle d'une tigresse et fit grimper Cassiopée sur son dos pour pouvoir la mettre à l'abri rapidement en cas de danger.
Grâce aux patrouilles de leurs amis, les cousins savaient parfaitement où se trouvait la fameuse clairière. Ils prenaient leur temps pour s'y rendre, sachant que Gallen les retrouverait rapidement et en effet, c'est à cinq minutes de leur lieu d'arrivée que le loup les rattrapa. Ils s'arrêtèrent pour lui permettre de reprendre son souffle et aussi pour connaître ce qu'il s'était passé. Gallen leur expliqua que Severus avait dû faire boire une potion calmante au loup et que leurs parents ainsi que tous les directeurs d'école hormis Dumbledore leur faisait confiance.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...