Chapitre 42: Visite à Charlie Swan

1.9K 71 16
                                    

Arrivés chez eux, ils installèrent le Quatuor Infernal dans leur salle de détente, sur les immenses poufs qui leur serviraient de matelas, avant de descendre au rez-de-chaussée pour un thé. Ils ne savaient pas trop quoi faire pour aider les enfants à récupérer leur magie plus vite. Marcus s'excusa auprès des sorciers et partit au Château pour prévenir ses frères et ses belles sœurs qu'ils étaient tous rentrés. À n'en pas douter, Aro arriverait dans les secondes qui suivraient l'annonce, sauf si Marcus arrivait à le convaincre de laisser les enfants se reposer. Et il avait dû réussir, car Marcus revint seul d'Italie.

Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que les adultes virent apparaitre leurs enfants dans le séjour. Ils étaient fatigués, mais bien réveillés et ne semblaient souffrir d'aucune douleur. Calmement, les adolescents partirent se blottirent contre leurs parents. Niklaus entre ses pères, Greyson et Draco contre Narcissa qui les serra contre son cœur tandis que Cassiopée s'installa sur les genoux de son père et enfouit son visage dans son cou. Personne ne parla, le soulagement des adultes et le besoin de réconfort des adolescents étaient présents.

- Beaucoup de morts, finit par demander Niklaus d'une voix rauque de sommeil.

- Beaucoup de civil et Trelawney, répondit Severus.

- Fallait s'en douter, grogna Draco dans le cou de sa mère. Les civils ne sont pas des guerriers... Et cette prof était une imposture à elle toute seule.

- Et Voldy, demanda Greyson.

- Poudlard, souffla sa cadette. Dumbledore l'a gardé à Poudlard...

- Sébastian n'a pas pu le libérer, et il s'en excuse, lui confia Narcissa. Il aurait aimé que tu puisses repartir avec lui.

- Blessé ?

- Pas autant que lors de ta première rencontre, mais je n'en sais pas plus, mon cœur, expliqua Narcissa.

Cassiopée ne rajouta rien, soulagé que son compagnon soit toujours en vie. Niklaus informa sa famille de ce qu'ils avaient découvert dans le bureau de Dumbledore et de ce que Cassiopée avait remarqué sur son compagnon lors du combat de ce dernier avec le directeur de Poudlard, sans oublier le fait que des sorciers dits blancs se sont fait passer pour des sorciers noirs comme Molly Prewett avec Bellatrix Lestrange.

Un parchemin arriva par la cheminée et atterrit au pied de Marcus. Ce dernier lut le message et informa ses proches que le directeur Oswald désirait faire la réunion dans l'heure qui suivait. Avant que le Quatuor n'ait pu dire quoi que ce soit, les trois sorciers les envoyèrent directement chez Charlie Swan pour qu'il les surveille. Ils savaient que le shérif ne les laisserait pas rentrer à Brocéliande sans avoir de nouvelles de leur part.

Un fracas assourdissant fit sursauter Bella Swan et son petit ami Edward Cullen. Le vampire se concentra sur les bruits venant de l'étage inférieur.

- Mais qu'est-ce qui... Les enfants, vous allez bien, demanda Charlie, inquiet.

- Ouai, fit une voix masculine.

- Ne restez pas par terre voyons ! Installez-vous dans les fauteuils, je reviens.

Le vampire entendit Charlie quitter le séjour pour aller dans la cuisine tandis que quatre corps se déplaçaient dans la pièce pour tomber dans les fauteuils. Curieuse, Bella quitta sa chambre silencieusement et s'installa dans les escaliers pour entendre la conversation qui allait suivre. D'où elle était, elle pouvait voir ce qu'il se passait dans le salon grâce au miroir de l'entrée, mais elle était cachée de tous. Edward la rejoignit et s'installa à côté d'elle. Il sursauta presque en voyant les jumeaux Malfoy. Quelque chose en lui venait de se réveiller et luttait contre quelque chose, mais il ne savait dire ce qu'il lui arrivait. Il fit taire ses émotions et se concentra sur ce qu'il se passait. Il observa les adolescents qui semblaient s'endormir sur place. Un brun plutôt bien bâti, et des triplés, blond. La demoiselle, il l'a reconnu sans problème, c'était la cavalière de Jacob Black quelques semaines plus tôt.

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant