Cassiopée entra dans la cellule des Mangemorts pour voir comment ils allaient. Sébastian les avait avertis que Dumbledore s'était acharné sur les prisonniers. Elle entra doucement dans la pièce, ne voulant pas faire peur à sa famille et aux amis de ses parents. Elle s'approcha de Bellatrix, étant la première en vue quand on entrait dans la pièce. Elle s'avança doucement avant de s'installer à côté de la sorcière. Malgré les soins de Sébastian durant les semaines précédentes, l'acharnement de Dumbledore quelques heures plus tôt avait complètement réduit à néant les soins prodigués. La sorcière soupira et lança plusieurs sorts de diagnostic sur sa tante avant de soupirer de nouveau. Il fallait tout reprendre à zéro.
- C'est Bella qui a subi le plus la colère de Dumbledore, murmura Rabastan Lestrange. Elle s'est rebellée contre lui du mieux qu'elle le pouvait.
- Est-ce que vous savez ce qui a déclenché la colère de Dumbledore, demanda Cassiopée.
- Oui, grogna Guiseppe Zabini. Il disait que c'était de notre faute si nos enfants colportaient des rumeurs sur lui. Et Bellatrix s'est ensuite moqué de lui et l'a insulté comme elle en avait l'habitude au début de notre emprisonnement.
- Je vois... Oncle Rodolphus, avons-nous le soutien de la famille Lestrange ?
- Oui, souffla le sorcier.
- Merci, ça nous aidera beaucoup par la suite.
- Va le voir Cassiopée, souffla Addison. Il a subi plus de torture que nous aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi, mais Dumbledore prend un immense plaisir à le torturer.
- Merci.
La demoiselle quitta la pièce après avoir fait le tour de chaque Mangemort enfermé dans la cellule pour s'assurer de leur état. Heureusement, à part Bellatrix qui était revenu au même stade que quelques semaines plus tôt lorsqu'elle les avait découverts, tout le monde allait bien. C'est donc rassuré, mais à regrets, qu'elle quitta la cellule pour se diriger vers celle de son âme sœur. Elle avait ouvert la cellule de son compagnon plusieurs jours après avoir découvert les Mangemorts et surtout après les avoir visités plusieurs fois pour être sûr de l'amélioration de leurs états de santé. Ce n'est que lorsque qu'elle fut rassurée qu'elle se décida à aller visiter la dernière cellule, ou plutôt la salle de torture vu tous les instruments qui se trouvaient dans la pièce. Elle n'avait pas encore découvert le prisonnier à ce moment puisqu'il était tout au fond de la pièce, enchaîné au mur qui le maintenait debout, complètement inconscient. Elle ne s'attarda pas sur les divers instruments qu'il y avait sur les différentes tables. Elle sentait la magie d'une autre personne dans la pièce et suivit la signature de celle-ci, bien que faible, pour tomber sur un jeune homme d'une vingtaine d'années, habillé d'un simple pantalon en lambeau. Il était couvert d'ecchymoses, de plaies, de cicatrices plus ou moins guérit, certaines étant anciennes, d'autres récentes et semblaient de nouveau ouvertes. Elle retient tant bien que mal un cri d'horreur et s'avança rapidement vers le jeune homme pour le découvrir inconscient. Ce qui n'était pas plus mal vu les blessures et la douleur qui devait en résulter. Elle reprit contenance et lança une série de sorts de diagnostics pour découvrir l'étendue des dégâts qu'avait le prisonnier. Plus le temps passait et plus la liste s'allongeait. Quand elle eut terminé de diagnostiqué l'inconnu, Cassiopée avala difficilement sa salive. Elle le savait pourtant en voyant les blessures visibles qu'il était en mauvais état, mais là, au vu des résultats, c'était un miracle qu'il soit encore en vie et ça ne tenait qu'à une chose, la magie du prisonnier. À n'en pas douter, en bonne santé, le sorcier devait être extrêmement puissant, sinon, comment aurait-il pu survivre alors qu'il avait plusieurs côtes de cassé dont l'une d'elle avait perforé un poumon. Sans parler des nombreuses autres fractures, des infections, des plaies, et des trop nombreuses hémorragies internes. Elle avait alors passé plusieurs heures à le soigner, ne le quittant qu'en fin de matinée, sentant que quelqu'un essayait de la réveiller. Et elle avait continué à aller le voir le plus souvent possible, écourtant ses visites avec les autres prisonniers, pour pouvoir le soigner le plus possible, vu que Sébastian avait du mal à lui administrer les soins. Et aujourd'hui, n'était pas différent des autres fois, si ce n'est qu'il y avait un risque pour qu'il soit dans le même état qu'à leur première rencontre. C'est avec une certaine appréhension qu'elle entra dans la pièce. Tout semblait comme à chacune de ses visites. Rien ne semblait avoir changé. C'est donc avec prudence qu'elle avança jusqu'au fond de la cellule et retint ses larmes en voyant son compagnon salement amoché. Sébastian apparu à ses côtés et se permit de lancer un sort de diagnostic. Sébastian expliqua alors à Cassiopée qu'il n'avait été que battu à main nue. Heureusement pour eux, la magie du jeune homme avait protégé tous les organes, évitant ainsi d'aggraver les blessures encore présentes. Quand Cassiopée eut connaissance de ceci, elle soupira de soulagement et s'avança vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle prit le visage de son compagnon dans ses mains et releva celui-ci pour l'observer.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...