Winky et Cassiopée arrivèrent dans le bus de Salem juste avant le départ pour le dîner. Elle salua tout le monde, passa le bonjour à sa famille et suivit ses camarades jusqu'au château. C'est avec plaisir qu'elle retrouva les Serpentards, les deux Gryffondors et Luna à la table des verts et argents. C'est sans surprise que ses camarades lui posèrent des questions sur sa soirée et c'est avec joie qu'elle leur résuma sa soirée.
- Et juste avant de partir pour la Réserve, j'ai appris quelque chose de surprenant, déclara Cassiopée.
- Ah, c'est quoi, demanda Neville, curieux.
- Tes parents ont été transférés à l'UMES, répondit Cassiopée doucement.
- C'est vrai ? Grand-mère a enfin accepté ?
- Il faut croire, ils sont arrivés hier matin heure locale. Je pense qu'Augusta t'enverra une lettre prochainement.
- Tu as pu en savoir plus ?
- Oui, voilà ce que m'ont dit les dragons.
Ainsi, elle rapporta à Neville ce que lui avaient confié ses camarades sur l'état de santé des Londubat. Le jeune sorcier était heureux et pleurait de joie. Il allait bientôt pouvoir retrouver ses parents même si ce n'était que dans plusieurs mois.
La guerre à l'extérieur du pays faisait de plus en plus rage et certaines attaques devenaient de plus en plus proches de l'école, comme si Voldemort et ses mangemorts souhaitaient s'attaquer à Poudlard. Mais ce qui glaça le sang de tous, fut lorsque les journaux annoncèrent que Sainte Mangouste avait été attaqué et que plus de la moitié des personnes présentes, qu'ils soient patients, visiteurs ou médecins, étaient malheureusement décédées. Neville avait considérablement pâlit en entendant la nouvelle, car sans l'acharnement des Malfoy et de Snape à vouloir envoyer ses parents à Salem (ce qui avait été fait deux semaines plus tôt) Alice et Frank Londubat aurait sûrement fait partie des victimes de l'hôpital. C'est ainsi qu'on vit le Gryffondor se diriger vers la table professorale pour aller remercier Lucius, Narcissa et Severus. Les trois sorciers réconfortèrent le jeune homme avant de le renvoyer auprès de ses amis pour qu'il puisse aller en cours.
- Je ne sais pas vous, déclara Gallen, mais je sens qu'une attaque de mangemorts aura bientôt lieu.
- Je veux bien te croire Gal, soupira Emma à ses côtés.
- Eh, réunion à Shinjuku, annonça Jackson. Vous devriez y aller les jeunes.
- Merci Jacks... Quelqu'un a vu les Inséparables ?
- Désolé Blaine, personne ne les a vus depuis ce matin, sûrement avec leurs amis, dit Britannia.
- On y va ou on dort sur place, soupira Azarius depuis l'entrée du bus.
Les étudiants de Salem rejoignirent rapidement leur camarade pour se diriger vers le campement de Shinjuku. En chemin, ils croisèrent les Inséparables qui revenaient du château les bras chargés de livres. Arizona leur indiqua qu'une réunion avait lieu à Shinjuku et ils purent voir les Inséparables courir jusqu'au bus pour revenir rapidement vers eux. C'est donc ainsi que Salem au grand complet arriva chez les Japonais. Ils furent soulagés de voir qu'il n'y avait pas les directeurs des écoles participantes.
- Merci d'être venu si vite, remercia Karma une fois tout le monde installé. Si nous avons demandé une réunion, c'est pour deux choses, la première : la dernière tâche a lieu demain et la seconde, Sébastian, aura fini de détruire les protections dans la nuit.
- Nous aimerions mettre au point plusieurs stratégies avec vous pour pouvoir libérer les prisonniers tout en permettant une protection correcte pour le tournoi, continua Rafiki.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...