Le Quatuor Infernal, accompagné d'Edward, de Lucius, Narcissa et Severus se dirigeait calmement sur le Chemin de Traverse pour un rendez-vous avec Ragnock Patte de Poule pour que les adolescents puissent recevoir leur titre de Lord et Lady des familles Potter, Black et Malfoy pour les triplés et le titre de Lord Prince pour Niklaus. Ils auraient pu aller récupérer ces titres en Italie mais les jeunes avaient voulu aller en Angleterre pour passer voir la fameuse boutique des jumeaux Weasley. De toute façon, les adolescents étaient bien décidés à rentrer le soir même en Italie pour la traditionnelle fête de Volterra. C'était donc pour le simple fait d'être en Angleterre que les adultes et le vampire avaient décidé de suivre le Quatuor Infernal à Gringotts. Mais avant, les jeunes avaient décidé de visiter le Londres Moldu en attendant leur rendez-vous à Gringotts une heure plus tard.
Quand ce fut bientôt l'heure du rendez-vous, le petit groupe se dirigea vers le Chaudron Baveur pour aller sur l'Allée Sorcière. Lucius rappela, sur le chemin menant à leur destination, que les adolescents ne devaient surtout pas aller à l'Allée des Embrumes car c'était un quartier infâme. Même si l'on y trouvait des choses intéressantes, la population qui fréquentait ce lieu n'était clairement pas recommandable. Les jeunes acceptèrent, se jurant mentalement d'allée la visité une fois que toute cette histoire avec Albus Dumbledore serait terminé.
En entrant dans le Chaudron Baveur, les clients observèrent sans y croire le groupe qui entrait et qui se dirigeait vers le fond du bar pour aller au Chemin de Traverse. Une fois la surprise passé, Tom, le barman et propriétaire du lieu alla les accueillir et leur proposa de prendre une consommation mais Lucius refusa poliment lui expliquant qu'ils avaient rendez-vous à Gringotts et qu'ils repasseraient peut-être après leur réunion avec les gobelins. Le tavernier heureux de cette possible promesse les accompagna jusqu'à la petite cour arrière et leur ouvrit lui-même le passage pour la rue sorcière. Le sorcier blond le remercia platement et emmena sa famille vers leur lieu de rendez-vous. Les adolescents et Edward observait avec une certaine fascination la rue qui était bien différente de son homologue de Salem. Severus leur indiqua que Gringotts se trouvait au bout de la rue et que c'était l'immense bâtiment blanc que l'on voyait quelques mètres plus loin. Les commentaires sur la rue fusaient de la part du Quatuor et d'Edward quand Cassiopée se stoppa net à la moitié de la distance les menant à Gringotts. Sa famille l'observa inquiète quand ils la virent froncer les sourcils et pivoter dans différente direction sans bouger de sa place. Avant de courir en direction de Gringotts inquiète. Ses frères et son cousin qui avaient pu suivre les pensées de la demoiselle se regardèrent inquiet avant de la suivre et de la rattraper aux portes de la banque. Quand la demoiselle entra en trombe dans le hall du bâtiment, elle huma l'air rapidement avant de suivre une odeur en particulier que seule elle semblait pouvoir sentir et elle finit par rentrer dans quelqu'un. Cette personne portait deux odeurs, celle de son compagnon et une autre qui devait lui appartenir. Quand elle leva la tête vers la personne qu'elle avait bousculé, elle blanchit de peur avant de grogner de colère. Le sourire de l'homme parce qu'il s'agissait d'un homme s'agrandit.
- Bien le bonjour, sourit le sorcier.
- Où est Tom, demanda Cassiopée qui contenait sa colère
- Là, où vous ne pourrez jamais le rejoindre, lui murmura le sorcier.
La demoiselle hurla de rage pendant que le sorcier prenait la direction de la sortie. La jeune fille commença à se jeter sur le sorcier mais fut retenu par Edward qui l'avait intercepté dans sa lancée. Il savait que si la jeune fille parvenait à frapper le sorcier, elle aurait des ennuis. Cassiopée se débattu en hurlant à l'homme de lui rendre son compagnon ce que ce dernier refusa avant de lui lancer avec mépris que Tom ne l'aimerais jamais ce qui figea la sorcière.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...