Chapitre 13: Années d'études

2.7K 103 65
                                    

Les années passèrent tranquillement avec une certaine routine agréable. L'année scolaire à Salem, les vacances de Noël se déroulaient en deux temps, le premier à Volterra et le second à Forks et les vacances d'été se déroulaient de la même manière.

Comme l'avaient prévu Narcissa et Severus, les triplés et Niklaus s'étaient entraînés au Quidditch et quand ils avaient pu passer les sélections pour leur fraternité, ils avaient de suite été intégrés en tant que titulaires. Ce qu'ils n'avaient pas prévu par contre c'était qu'ils soient aussi titulaires de l'équipe universitaire. De plus, le capitaine de l'équipe de Quidditch, Blaine Warbler avait appris à Narcissa et Severus que les triplés avaient trouvé une technique pour pouvoir jouer à la fois au poste de poursuiveur et aussi au poste d'attrapeur. Niklaus, qui était au poste de batteur, comme Blaine avait bien rigolé face à la tête de leurs parents et avait expliqué en quoi consistait la technique. Quand les deux couples entendirent l'explication, ils rigolèrent de bon cœur, comprenant parfaitement la démarche et félicitèrent leurs enfants pour avoir trouvé une telle ruse. En plus du Quidditch, les garçons et Cassiopée était dans la troupe de danse, celle qui performait durant les matchs et qui animait les grandes soirées tel qu'Halloween ou bien encore Noël.

Les Malfoy et les Snape-Volturi étaient fiers des enfants car ils faisaient partie des meilleurs de leur promotion avec leurs quatre amis. Ils étudiaient à eux quatre, toutes les matières dispensées à l'UMES pour des sorciers de premiers cycles.

Niklaus avait choisi en cours optionnels la Médicomagie et la Vétomagie, connu à Poudlard sous le nom de Soin aux Créatures Magiques. Draco avait quant à lui choisi l'Arithmancie et l'Étude des Moldus contrairement à son frère qui lui s'intéressait à l'Astronomie et à la Divination. Cassiopée avait choisi l'Etude des Runes et les l'Etudes des Art Sombre ou Magie Noir pour certaines personnes.

Lors de leurs cinquièmes années à l'UMES, les Inséparables – surnoms donnés au quatuor et leurs amis par leurs ainés – avaient passé leurs BUSE – Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire – et contrairement à leurs camarades qui n'avaient passé que 10 BUSE, eux en avaient passé 16, soit la totalité des cours dispensé. En gros, ils avaient passé 10 BUSE classiques et 6 en candidat libre. Et pour la plus grande fierté de leurs parents ainsi que de leurs professeurs, les 8 élèves avaient récolté 16 BUSE sur 16.

- Alors, vos résultats, demanda Aro en passant la cheminée sans même prendre la peine de dire bonjour. Qu'est-ce que ça a donné ?

- Bonjour à toi aussi Parrain, rigola Cassiopée.

- Pardon ma puce ! Bonjour tout le monde ! Alors ?

- Alors ? On attend toute la famille, sourit Greyson. Les Black et Oncle Charlie ne vont pas tarder.

- Sans compter qu'on va attendre le reste des Volturi, ajouta Draco en sirotant son thé.

- Vous annoncez de nouveau la nouvelle et...

- Désolé Oncle Aro mais non, sourit Niklaus face à la tête d'Aro. On ne préfère le faire avec toute la famille.

Le quatuor rigola en voyant le grand roi Vampire bouder tel un enfant de cinq ans. Cinq minutes plus tard, tout le clan se trouva réuni sur la terrasse d'Everless, nom donné par les enfants au domaine lors de leur arrivée à Forks quelques années plus tôt. Une fois tout le monde bien installé, des tasses de café ou de thé servi avec des viennoiseries, Niklaus, Draco, Greyson et Cassiopée ouvrirent leur enveloppe et lurent chacun mentalement leur lettre avant de se sourire joyeusement. Tous attendaient que les quatre inséparables finissent leur conversation mentale pour connaître la réponse à leur question : le résultat des BUSE. Greyson s'éclaircit la gorge avant de lire sa lettre :

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant