Chapitre 43: Vacances bien mérités

1.7K 71 15
                                    

Quand ils arrivèrent dans le salon des Volturi, le Quatuor n'eut pas le temps de faire un pas qu'ils se retrouvèrent dans les étreintes des Reines et des femmes de la Garde. Ils restèrent un moment comme ça, attendant qu'elles soient calmées.

- Greyson Angelus Malfoy, gronda Corin. Tu vas me promettre de ne jamais refaire ça ! Ai-je été clair ?

- Sí mama.

- Draco Lucius Malfoy ! Ne t'avise plus de recommencer ce genre de bêtise, enchaîna Athenodora sur le même ton que Corin.

- Sì zia Athéna. (oui, tante Athéna)

- Niklaus Snape Volturi ! Jamais ! Tu m'entends ? Jamais ! Tu ne laisses tes cadets seuls sur un champ de bataille, termina Sulpicia de la même façon que sa sœur et Corin.

- Te lo prometto zia Sulpicia. (je te le promet tante Sulpicia)

- Quant à toi, Cassiopée Artémis Malfoy, fit Aro en s'approchant d'eux.

La jeune fille baissa la tête de peur. Le ton d'Aro avait été glacial, polaire, comme lorsqu'il avait failli agresser les Prewett pour leurs paroles. Elle attendait donc la sentence que lui réservait son parrain, fermant les yeux et tremblant de peur.

- Ne me refait jamais plus peur comme tu l'as fait ! J'en mourrais s'il vous arrivait quelque chose !

Tout en prononçant ces mots avec une douceur infinie, Aro prit la demoiselle dans ses bras et la serra longtemps contre son cœur. Cassiopée sentit les larmes lui monter aux yeux et elle les laissa couler tout en s'accrochant à son parrain. Elle n'avait pas voulu lui faire peur. Elle s'excusa dans toutes les langues qu'elle connaissait, revenant souvent à l'anglais et à l'italien. Aro sourit tendrement et la berça, lui pardonnant et s'excusant à son tour pour lui avoir fait peur. Quand tout le monde fut calmé, ils allèrent s'installer dans le salon pour discuter autour d'une bonne tasse de thé.

Personne ne parla de ce qui s'était passé durant la bataille ou de ce qu'avaient fait les garçons durant la dernière tâche. Après tout, il manquait du monde et surtout les sorciers n'avaient pas le cœur à en parler, du moins pour le moment. Ils préférèrent planifier le programme des vacances avec Neville et leurs amis Serpentard. Surtout qu'ils risquaient de venir avec eux à Forks. Deux heures après leur arrivée, Marcus revint avec les Serpentards et Severus avec Neville et Augusta. Après les salutations et les retrouvailles pour les plus jeunes, on vit arriver Lucius. Maintenant que tout le monde était de là, ils allaient pouvoir commencer les vacances plus sereinement.

- Oh ! Je ne vous ai pas annoncé la nouvelle, fit Augusta.

- Quelle nouvelle, très chère, demanda Caius avec respect.

- Je ne sais pas si vous le saviez, mais l'héritier légitime de la famille Prewett est William Weasley, le premier fils de cette horrible bonne femme et d'Arthur Weasley ?

- Bill, demanda Neville.

- Oui. J'ai appris que Molly Prewett et son fils Ronald avaient été reniés de la famille Prewett par le chef de la famille Prewett.

- Donc par le jeune William, conclut Marcus.

- C'est ça. Cedrella Weasley avait eu raison de ne pas faire confiance à l'ex-femme de son fils et quand elle a appris ce que Molly avait fait, elle a demandé une audience auprès de son petit-fils pour parler des membres de la famille Prewett. De ce qu'elle m'a dit, quand William a appris tout ce qu'avait fait sa mère et son frère, il est parti discuter avec son père et sa Tante Muriel pour savoir quoi faire et après de très longues et houleuses discussions, il a fini par les répudiés.

- Ils n'ont plus de noms, s'enquit Lucius, surpris.

- En effet, confirma Augusta. Ils ont dû prendre un nom moldu.

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant