- Eh ! Comment ça va vous quatre, salua Flynn en les voyant.
- Ça va, on a bien décompressé durant les vacances, sourit Draco.
- Yo les Inséparables !
Les Inséparables se tournèrent vers les personnes qui les avaient hélés et tombèrent sur leurs camarades qui étaient partis avec eux à Poudlard.
- Encore là vous ? Vous n'avez pas eu votre diplôme, demanda Skyler.
- Bah si, mais on fait nos études sup ici, répondit Emma, amusé.
- Ah oui, c'est vrai ! Bah contente de vous revoir !
- Ça veut dire qu'on va encore jouer ensemble, demanda Niklaus
- Tout à fait, sourit Blaine. J'suis encore le capitaine cette année.
- Et c'est la même chose pour nous les filles, enchaîna Jezebelle.
- Yes !
Les visages radieux des cadets firent sourire les étudiants qui les saluèrent pour aller dans leur cours respectif. Les Inséparables ne parlèrent que de ça durant la journée avec une bonne humeur hors normes qui mit tout le campus dans le même état.
- Bien, jeunes gens, s'il vous plaît du calme, demanda Leotonia en entrant dans la salle de cours. Comme pour chaque début d'année, nous allons revoir les bases des années précédentes. Pour ceux qui ne m'auraient jamais eu en cours, je suis le professeur Leotonia Dolce. Je vais vous apprendre l'art rigoureux de la guerre et du combat. Sachez ici jeunes gens qu'on ne rigole pas dans ce cours et que ce que vous allez apprendre ici avec moi vous servira à vous défendre vous ou d'autre personne. Je vais vous apprendre à vous battre comme un sorcier, mais aussi comme un moldu.
- Pourquoi comme un moldu, demanda un étudiant.
- Au lieu de ricaner Klaus, répond à la question.
- Oui, m'dame, ricana le jeune homme. Au cours d'un combat, on peut se retrouver désarmé et c'est là qu'on est le plus faible sauf si on sait se battre à main nue. Mais si on est intelligent, on a sur soi des armes cachées qui pourront aussi nous être utiles, que ce soit des armes à feu ou des armes blanches.
- Bien Klaus. Quelqu'un peut me donner un exemple de combat sorcier et moldu... Oui Skyler ?
- Facile ! Lors de la deuxième tâche quand on se battait contre ses débiles de sous mangemorts ! On a utilisé la magie pour les bombarder et alors que le dernier nous donnait du fil à retordre, on a utilisé la ruse. En gros, on a fait diversion et Cassy en a profité pour passer derrière lui et quand il s'est tourné vers elle, Cassy lui a mis la droite du siècle qui l'a assommée net !
- Oui, c'est un exemple comme un autre, pouffa Leotonia amusé. Plus sérieusement, vos adversaires vont toujours vous sous-estimer alors quand ils vous auront désarmé, ils baisseront leur garde en pensant avoir gagné et c'est là que vous les attaquez à la façon moldue.
Elle demanda ainsi aux Inséparables de faire une démonstration pour que leurs camarades comprennent. Elle voulait leur montrer ce que pouvait être un véritable combat sur un champ de bataille et les mieux placés étaient malheureusement les Inséparables. Mais devant le calme et la sérénité des jeunes, elle était soulagée. Elle remarqua qu'ils s'étaient encore améliorés et que le Quatuor Infernal mettait en pratique les techniques qu'ils avaient apprises durant leurs cours particuliers avec Karma et Rafiki. Quand le Quatuor Diabolique fut à terre, elle stoppa le combat et les félicita.
- Avant d'arriver à ce niveau, vous allez devoir beaucoup vous entraîner. Aujourd'hui, vous allez faire des combats pour que je puisse voir votre niveau et en fonction de celui que vous avez, vous irez dans des groupes. Les Inséparables, j'ai un programme spécial pour vous. Diamante, Rafiki, Rachid et Karma m'ont donné des exercices à vous faire faire et Rafiki et Karma veulent que vous continuiez vos cours particuliers donc vous avez un deuxième programme, le Quatuor Infernal. Pour les autres, je veux vous voir deux par deux.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la famille Malfoy
FanfictionHarry Potter reçoit la visite d'un gobelin le jour de son cinquième anniversaire et découvre par le biais de lettre laisser par ses parents que ces derniers l'ont adopté et qu'il est en réalité l'un des enfants du couple Malfoy. Grâce au gobelin, Ha...