Chapitre 25: Le cas Remus Lupin

2.2K 86 17
                                    

Comme promis, en début d'après-midi, le quatuor parti rendre visite à Fenrir Greyback en compagnie de leur famille, Akela, Gallen et Remus. Le loup était un peu mal à l'aise mais il fera tout pour pourvoir faire partie de la vie des Triplés.

Akela babillait joyeusement dans les bras de Cassiopée, ravi de revoir sa meute et surtout son Alpha. Les deux couples observaient attendris leurs enfants évoluer au contact du petit.

Arrivée à l'orée de la clairière, deux autres gardes montaient la garde et les laissèrent passer quand ils reconnurent le petit Akela dans les bras de l'adolescente.

- Dis bonjour Akela !

- Jou' ! Back ! Back !

- Oui, on va aller voir Greyback.

- Il est dans sa tente.

- Merci.

Des rougeurs apparurent sur les joues des loups quand la sorcière leur sourit, faisant ricaner les proches de la demoiselle. Il n'y avait pas à dire, Cassiopée ensorcelait n'importe qui, même une dragonne en colère qui venait de perdre certains de ses œufs. Cette fille était un mystère quand il s'agissait de comprendre comment fonctionnait cet attrait de sa personnalité et tous avaient abandonné l'idée de comprendre comment faisait la jeune fille pour s'attirer la sympathie de n'importe qui ou quoi.

- Fenrir, c'est les Malfoy, s'annonça Greyson de l'extérieur de la tente.

- J'arrive !

Le loup sortit de la tente et fut surpris de voir autant de monde avec le Quatuor. Il sourit au groupe mais la légère inquiétude du loup ne passa pas inaperçue auprès des plus jeunes quand Fenrir posa ses yeux sur Remus.

- Back ! Back !

- Eh Louveteau, sourit franchement Fenrir en prenant Akela dans ses bras. Comment vas-tu bonhomme ?

- Toi mon papa nan ?

- Pardon ?

- Akela m'a demandé ce matin où étaient ses parents, j'ai joué la carte de la vérité et lui ait expliqué la situation. Il a ensuite demandé où vous étiez. On lui a répondu au camp et que c'était vous qui vous occupiez de lui et il nous a demandé si vous étiez son père.

Fenrir observa Akela qui le regardait avec de grands yeux remplis d'espoir. Le loup en lui, grogna de contentement et Fenrir sourit doucement au louveteau.

- Oui, Akela, je serais ton papa maintenant, déclara doucement le loup.

- Papa, hurla joyeusement Akela en s'accrochant au cou de Fenrir.

- Oui louveteau. Dites les jeunes, vous sentez le feu c'est normal ?

- Ils ont juste soigné une dragonne et réparé ses œufs, déclara Gallen avec détachement.

- Pardon, fit le loup en s'asseyant sur un tronc d'arbre qui servait de banc. Et tu me dis ça comme si c'était la chose la plus normale du monde.

- Avec eux, la chose la plus improbable devient quelque chose de naturel, déclara Severus.

Fenrir invita le groupe à s'installer tandis que les elfes des Malfoy apparaissaient pour proposer thé et biscuits sauf Winky qui s'occupa d'Akela sous l'œil surpris de Fenrir et celui ravi de Cassiopée.

- Je ne pensais pas vous revoir si vite mais j'en suis ravi. Lupin, je ne m'attendais pas à te voir ici vu comment tu es parti hier soir en découvrant que j'étais l'Alpha de cette meute.

- Désolé... disons que je n'étais pas moi-même hier soir...

- Qu'a dit Dumbledore ?

- Il n'a pas eu le temps de dire grand-chose après s'être fait remettre en place par Draco, ricana Gallen au souvenir de la veille.

Harry Potter et la famille MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant