Quand je me suis réveillée ce matin, je me suis demandais où j'étais. Puis je me suis souvenue de ce qui s'était passé. Une larme se met à couler. C'était dur pour moi de comprendre que ma mère m'avait mise à la porte juste parce que j'étais lesbienne. Je ne peux pas le cacher, j'aime beaucoup ma mère même si on se bagarre souvent. Je pleure de plus belle en pensant à ma soeur. Elle me manque énormément. Je ne sais pas comment elle l'a prit.
Je sens deux grandes mains chaudes me caresser le ventre et le dos. Je me retourne pour tomber nez à nez avec Harry. Il me sourit et me dit bonjour. Sa voix était si belle. Pour tout vous dire je l'aime bien ce garçon. Peut-être que je ne l'aimerai jamais comme j'aime Marine mais j'apprendrai. Il me caresse la joue puis m'embrasse. Je me sentais si bien avec lui. C'est comme quand je suis avec Marine, rien n'existe à part nous deux. Puis, je décide de me lever. Je dois me trouver un boulot aujourd'hui. Je ne resterai pas toujours chez Harry quand-même.
-Où vas-tu? demande Harry.
-Je vais prendre ma douche. Puis je vais sortir. Je dois me trouver un boulot.
-Oh Kat pas besoin. Il y a tout ici.
-Harry je ne vivrai pas toujours ici. Enfin tu vois ce que je veux dire. Je n'aime pas abuser des gens.
-Ok. Comme tu veux.
J'entre dans la salle de bain puis me déshabille. L'eau froide était si bonne J'adore me baigner avec l'eau froide parce que ça m'aide à réfléchir. J'avais les yeux fermé quand je sentis deux mains m'enlacer. Je me retourne vite fait.
-HARRY!
-Oui Kat?
-Je sais que tu es chez toi mais...
-Pour ne pas perdre de temps, j'ai décidé de venir me baigner avec toi.
-Pour ne pas perdre du temps?
-Oui je viens avec toi.
Tout ce qu'il fait me fait tomber amoureuse de lui. Il est comme Marine. Il a un truc qui m'attire chez lui mais je ne sais pas quoi. Tout comme Marine. Je crois que je l'aime parce qu'il est comme Marine.
Il se mit à me chatouiller que j'ai failli glisser mais il m'a rattrapé. Il était si beau comme ça. Je pouvais voir ses tatouages, ses abdos et ses cheveux bouclés mouiller.
Après la douche, on s'habille puis prit le petit déjeuner. On sort cinq minutes après.
-Alors où compte tu aller travailler?
-Je ne sais pas trop.
Arriver à un magasin, je demande à la patronne si elle avait besoin de quelqu'un mais non. J'ai continué comme ça presque toute une journée. Enfin, j'entre dans un bar. Il y avait de jolie fille. Je vais voir le patron et il m'accepte.
Quand je sors, j'étais si heureuse d'avoir trouvée un boulot que je me mis à crier.
-Je ne veux pas gâcher ta joie mais est-ce que tu sais c'est quoi ce bar?
- Ehm non.-C'est une boite de striptease. Il y a que des lesbiennes là-bas.
-Tu y es déjà allé?
-Bien sûre. J'aimerai bien te voir danser pour moi et rien que pour moi. Pour personne d'autre.
-Dommage pour toi parce que je vais travailler comme serveuse.
Harry était si drôle. Il est tout ce qu'une fille peut rêver. Mais j'ai peur de lui briser le coeur. Il ne le mérite pas. Je ne sais pas non plus comment il va réagir quand il apprendra que je suis lesbienne.
Je l'aime mais de l'autre côté, j'aime aussi Marine Pour être franche, j'aime plus Marine que Harry.
Bon je m'en tape. Je vis le moment présent et je m'en fou de ce qui m'attend dans le futur.
-Je t'aime Harry; dis-je en l'embrassant.
-Wow je ne m'y attendais pas. Je t'aime aussi ma chérie.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomantikKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.