Chapitre 38

4.9K 234 42
                                    

PDV de Harry

Ça a été ma pire journée. Jamais une fille m'avait fait au tant souffrir. Même si Kat m'a fait tout ça, je l'aime toujours.

Mais pour l'instant je sens que je vais exploser. Elle a dit devant tout le monde qu'elle aimait Marine et il n'y avait pas plus heureuse que cette salope.

J'arrive finalement chez moi. Je gare la voiture,puis je monte. En arrivant devant ma porte, j'ai été surpris de la voir ouverte.

En entrant, je vis ma mère et mon père sur le canapé. Ma mère pleurait et mon père la réconfortait. Qu'est ce qui s'est encore passé?

-Que faites-vous ici?

-Harry on doit te parler de quelques chose;dit mon père.

-Et de quoi?

-Bein voila, on pense que tu es assez grand pour te le dire; dit ma mère.

-Si c'est pour me montrer comment on fait des bébés, je le sais déjà.

-Harry, c'est plus sérieux que ça; dit mon père.

-Ok je vous écoute.

-Je te conseille de t'assoir; dit mon père.

Je fais ce qu'il dit et je me prépare à entendre la nouvelle.

-Voila Harry, quand j'étais enceinte, ton père et moi étions encore jeune et tu le sais mais ce que tu ne sais pas c'est que j'étais enceinte de deux jumeaux.

Là ça a été le choque de ma vie. Ça veut dire que j'ai un frère dans la nature et que je ne le connais pas.

-Ça veut dire que j'ai un frère!

-Non, tu as une soeur;dit mon père.

-On l'a donné en adoption parce qu'on avait pas les moyens pour élever deux enfants.

Bon là je ne savais pas quoi dire. J'ai une soeur, Kat ne m'aime plus et Marine me fait chier.

-Harry, on est désolé si on ne te la pas dit avant;dit mon père.

-Ça ne fait rien. Au moins vous me l'avez dit. Comment est-elle?

-On a une photo, tu veux la voir?

-Bien-sûr. Je veux voir si ma soeur jumelle est belle.

-Elle l'est; dit ma mère en me montrant la photo.

Je ne peux pas y croire. Non c'est impossible. Ça ne peux pas être elle!

Je sens que je vais m'évanouir.

-Harry ça va?demande mon père.

Ma tête tourne, je ne me sens pas bien. Puis plus rien.

-HARRY!!!

*Quelques minutes plus tard*

Je me réveille avec l'odeur de l'alcool. Je ne sais pas ce qui m'a mit dans cet état.

-Harry mon chérie, ça va? me demande ma mère.

-Oui ça peut aller. J'ai fait un drôle de rêve.

-Ahh oui et lequel?

-Bein vous m'avez dit que j'avais une soeur jumelle et que...

-C'est vrai Harry.

-Non! Ça ne peux pas être vrai!

-Harry, tu étais content quand on te l'a dit et tout d'un coup, tu as perdu connaissance quand on t'a montré sa pho....... Tu la connais Harry?

-Oui maman. Ça devais être elle en plus!

-Harry, elle est ta soeur.

-Je sais et c'est pourquoi je suis tombé dans les pommes!

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant