PDV de Marine
Après ce que Kat venais de me dire, que j'étais belle et tout, j'ai décidé de lui dire ce que je ressentais pour elle.
-Toi;dis-je en la regardant dans les yeux.
Ça se voyait qu'elle était choquée mais je devais le lui dire. Puis, je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle est tombée dans les pommes.
-Docteur, Docteur!! Elle a perdu connaissance; hurla-je en sortant de la chambre pour chercher de l'aide.
Les infirmières et le médecin arrivèrent en courant. Ils m'ordonnèrent de sortir.
-Qu'est-ce qui s'est passé? demanda Harry en courant et Louis arriva juste après.
-Je lui parlais puis je ne sais pas ce qui s'est passée. Les infirmières et le médecin s'occupent d'elle.
Je vis Harry tomber sur la chaise. Je pouvais voir qu'il était inquiet et qu'il aimait vraiment Katarina.
Je ne devais pas avouer à Kat que je l'aimais. Enfin pas maintenant et vu son état je ne devais pas.
C'est de ma faute si elle a perdu connaissance. Après quelques minutes, le médecin sortit de la chambre.
On se mit tout les trois debout.
-Alors? demanda Louis.
-On ne pourra pas attendre demain. On va devoir lui injecter le sang aujourd'hui même ou demain ce sera trop tard. Mlle Malik et Monsieur Styles, suivez moi.
Si Kat mourrait, je ne sais pas ce que je ferai. Je l'ai toujours aimé comme une amie mais ses derniers temps je me suis beaucoup attachée à elle.
Elle m'attirait. Je viens de me rendre compte que j'étais vraiment amoureuse d'elle. Elle me regardait toujours d'une façon étrange.
Comme-ci elle m'aimait mais qu'elle avait peur de le dire. C'est vrai, je n'aime pas les lesbiennes et les gays mais je suis moi-même devenu un.
Alors je ne peux rien y faire maintenant.
Nous entrâmes dans une pièce blanche. Il y avait beaucoup d'appareil et cette pièce me donnait l'envi de vomit.
Le médecin nous fait signe à Harry et moi de nous assoir. Il m'attacha le bras pour que ma veine apparaisse.
J'avais horreur du sang mais là c'est pour Katarina que je vais le faire, pour la personne que j'aime. Je sortis de mes pensés en sentant une aiguille me transperser la veine.
Je pouvais voir mon sang sortir de mon bras pour ensuite tomber dans une poche de sang.
Je me retourna pour ne pas voir ça. Harry me regardait bizarrement. Je lui souris gêner.
- Alors Marine, de quoi parlais-tu avec Kat avant qu'elle ne perde connaissance?
-Bein j'ai apprit que mon copain me tromper et elle m'a expliqué les choses.
-Oh.
Je voyais très bien que Harry ne me croyais pas. C'est vrai je ne lui ai pas tout dit mais c'est entre Kat et moi.
Quelques minutes après, le médecin nous enleva l'aiguille et mit du cotton pour que ça arrête de saigner.
-Appuyez bien dessus pour cesser le saignement;dit le médecin. Puis, il quitta la pièce avec les poches de sang.
Je ne sais toujours pas si s'était un accident ou qu'elle a voulu se suicider. Je ne connais même pas la cause.
Tout ce que je souhaite c'est que Kat ira beaucoup mieux après.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomanceKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.