61

1K 43 1
                                    

PDV de Marine

Kat est tellement bizarre depuis tout à l'heure. Je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas lui demander ce qui lui arrive. Je ne l'ai jamais vu comme ça.

Depuis que je lui ai demandé ce que Harry lui a dit, son regard a changé. Ses yeux étaient devenus noir tout d'un coup et la façon qu'elle m'a regardé m'a fait peur. Elle m'a regardé avec tellement de haine, comme- ci je lui avais fait quelque chose.

Je lui ai parlé pendant cinq minutes et elle n'a rien écouté. Elle était perdue dans ses pensés. Je ne sais pas qui j'avais devant moi à ce moment là mais ce n'était pas Kat. C'était une autre personne. Une personne qui faisait peur, qui était remplie de haine, elle paraissait......démoniaque.

J'ai eu tellement peur que je l'ai laissé seule et je suis montée dans notre chambre. Je ne veux pas dormir avec elle ce soir. Pas avec cette personne. Je dois en parler à Louis. Ce n'est pas normal qu'elle change tout d'un coup.

Je sors de mes pensés quand j'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne tout doucement et je vois Kat debout devant la porte. Elle me regarde comme un psychopathe.....ce n'est pas Kat.

-Pourquoi tu m'as laissé seule? demande-t-elle avec une voix dure. Ce n'était plus la voix de Kat. Sa voix à elle était douce.

-Je...tu...eh..étais ailleurs et je...te ...parlais mais tu..tu ne m'écoutais pas..

-Qui t'as dit que je n'écoutais pas?

Je me retourne vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur. Je ne pouvais pas regarder cette personne.

-Tu me regarde quand je te parle!

Je sursaute tout d'un coup. Elle venait de me crier dessus. Elle ne m'a jamais parlé sur ce ton. Je me retourne vers elle et elle s'approche lentement vers moi.

-Pourquoi es-tu comme ça? Est-ce que je te fais peur Marine? Tu as peur de moi?

Je baisse la tête et je regarde le sol. Je sentais que j'allais pleurer. Je n'aime pas cette personne. Elle me fait peur et savoir que ce n'est pas Kat me fais encore plus envie de pleurer.

-Regarde- moi Marine! dit -elle en soulevant ma tête pour que je la regarde dans les yeux. Tu as peur de moi? dit-elle avec un petit sourire.

-O...oui

-Pourquoi avoir peur de moi? C'est moi, Kat.

Je la regarde mais je sais que ce n'est pas elle. Elle a les yeux toujours noir et elle a cette voix dure qui me fait peur. Tout d'un coup, elle me plaque contre le mur et commence à m'embrasser sauvagement.

Elle n'est pas comme ça d'habitude. Ce baiser n'est pas rempli d'amour mais de rage. Elle me tire vers elle et me pousse violemment sur le lit puis monte sur moi. Elle me bloque les mains des deux côtés de la tête.

-Tu es tellement jolie Marine; dit-elle en m'embrassant dans le cou.

Puis, elle commence à enlever son t-shirt et enlève le mien aussi. Je la laisse faire parce que je ne veux pas qu'elle se mette en colère. Elle continue à m'embrasser dans le cou en descendant vers mes seins. Elle me serrait les poignets tellement fort que je commence à avoir mal.

-K..Kat..tu me...fais mal.

Mais elle continue quand même. Elle remonte vers mon cou et commence à me mordre. J'avais l'habitude mais là elle y va trop fort.

-Kat arrêtes. Tu me fais mal.

Puis, elle me mord encore plus fort.

-AHH KAT ARRÊTES JE T'EN SUPPLIE; hurlais-je en commençant à pleurer.

La porte de la chambre s'ouvre tout d'un coup. Je peux voir Harry et Louis choquaient.

-Non mais c'est quoi votre problème! hurle Kat.

- Marine hurlait!! dit Harry.

- Et quand mon frère hurle, est-ce que je viens dans votre chambre peut-être! dit Kat en colère avant de remettre son t-shirt et de quitter la chambre.

Je me met tout de suite à pleurer. Elle m'a fait tellement mal. Elle m'a presque arraché la peau du cou. Vous devez surement vous dire que j'exagère mais c'est la vérité.

Ce n'est pas Kat. Je ne sais pas c'est qui cette personne mais ce n'est pas Kat. Ce n'est pas la personne dont je suis tombée amoureuse, ce n'est pas la personne que j'aime et la preuve elle m'a fait quelque chose que jamais Kat aurait fait.

-Ohh Marine; dit Harry en pleurant. Qu'est-ce qu'elle t'a fait? dit-il en commençant à pleurer.

-Louis, tu dois m'aider. Ce n'étais pas Kat. Elle n'est pas comme ça d'habitude. Ce n'est pas Kat; dis-je en pleurant encore plus.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant