Chapitre 42

4.5K 218 8
                                    

PDV de Harry

La soirée s'est très bien passée. Je ne veux pas l'admettre mais j'aime bien Marine. Ce soir, elle m'a montré qu'elle n'était pas si méchante.

Elle est comme moi. J'essaye de cacher que je suis une personne sensible mais seule mes parents savent comment je suis vraiment.

Mes parents pensent qu'on devrait passer notre temps ensemble. Pour qu' on apprenne à mieux se connaître etc.

-Hey Harry.

C'est Marine. Franchement je ne m'attendais pas qu'elle s'attachera autant à moi juste pendant une soirée.

-Oui Marine?

-Je voulais te dire merci pour ce soir. Tu ne m'as même pas insulté!

-Tu veux que je t'insultes alors?! dis-je en riant.

Elle aussi se mit à rire. Elle ri pareil comme moi. Kat avait raison, elle disait que je ressemblais à Marine.Et C'est vrai.

Marine et moi avons beaucoup en commun. Je sais que je la détestais mais je ne peux plus. C'est peut-être parce qu'on est jumeaux.

-Non je ne veux plus que tu m'insultes. Harry, je dois te dire quelque chose.

Elle était tout d'un coup devenue sérieuse.

-Je t'écoute.

-Ben voilà, je sais que tu me déteste mais moi je ne peux plus. Tu es mon frère et je sais comment tu es réellement derrière ce visage dure. Je sais que c'est n'importe quoi mais je me suis beaucoup attachée à toi. Je t'aime Harry.

Après ça, elle a fait quelque chose auquel je ne m'y attendais pas. Elle est sautée dans mes bras. Elle était adorable. Je ne pouvais pas le cacher, moi aussi je l'aime.

-C'est pareil pour moi Marine. Je ne pensais pas te le dire mais vu que tu l'as dit en premier ben je devais te le dire. Je t'aime Marine.

Il n'y avait pas plus beau que l'amour d'un frère pour sa soeur. Maintenant je sais c'est quoi d'avoir une soeur et de vouloir la protéger.

Je peux faire tout pour elle même lui laisser Kat. C'est vrai quoi, moi je peux avoir n'importe quelle fille mais elle non. Je l'aime vraiment ma soeur.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant