*Deux mois plus tard*
Marine et Kat ont très hâte d'être à demain. Tout comme Louis et Harry. Ils ont décidé de se marier le même jours et en même temps.
Ils sont tellement excités d'être à demain. Ils ont décidé se marier le jour de l'anniversaire de Harry et de Marine qui est le 1 février. Ces deux mois, ils ont tout planifié. Leur costumes, leur robes de mariée, les décorations.... Ils ont prit beaucoup de temps avant de prendre leur costumes et leur robes vu qu'ils ne les trouvaient pas à leur goût.....Aujourd'hui ils ont décidé de faire leur enterrement de vie de jeunes filles et jeunes hommes . Les Styles ont décidé de le faire d'un côté et les Tomlinson de l'autre côté. Tout ce qu'ils veulent c'est de bien s'amuser et de vivre heureux. Quant à Katrine, elle va rester avec sa grand-mère Anne.
PDV de Katarina
-Allez vous en; hurlais-je à Marine et Harry.
Ils descendent quelques minutes après. Marine était juste canon. Elle portait une petite jupe noir très courte, un haut noir qui laisser apparaître son ventre et des talons noire....Elle avait bouclé ses cheveux et s'était maquillée. Elle était belle sans maquillage mais là...J'ai juste une envie. C'est de lui sauté dessus et de lui faire pleins de trucs. Harry lui portait un jean noir très moulant et un débardeur de la même couleur. Ils se sont mis d'accord pour le noir. Elle s'arrête juste devant moi comme Harry qui s'arrête juste devant mon frère.
-Pourquoi tu ne t'habille pas comme ça plus souvent?
-Et pourquoi tu me demande ça? Me demande-t-elle.
-Je ne sais pas.
-Oh mais tu es belle.
Je baisse la tête. Je pense que je suis en train de rougir. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas quand on me complimente. Peu importe si ça vient de Marine. J'ai mis une mini robe bleu pâle, avec mes talons. Je suis simple comme d'habitude.
-Bon on y va? demande Harry.
-Ouais j'arrive;dit Marine en se retournant pour répondre à Harry. Bon on se voit demain. Je t'aime; dit-elle en m'embrassant.
-Ne laisse personne te toucher avec ta mini jupe.
-Ne t'inquiète pas Kat.
Et elle s'en va. J'ai peur qu'elle fasse une bêtise mais elle est grande maintenant. Je vais voir mes amis qui arrivent. Je vois Deborah arriver avec Matt. Merde ils sont toujours ensemble? Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Deborah et je ne l'ai pas contacté non plus. C'est Louis qui l'a invité et tout.
-Hey Matt. Débo..;dis-je avec un sourire.
-Alors j'ai apprit que Louis se marie avec Harry demain;dit Matt.
-Oui. Je me marie aussi demain.
-Ah bon?! Dit Deborah choquée.
-Euh oui. Je croyais que Louis vous l'avez dit.
-Non il ne l'a pas fait. Tu te marie avec qui?
-Marine.
Deborah et Matt se regardent puis se mettent à rire. Il y a quoi de drôle? Marine est moi c'est pas nouveau pour eux. Ils savaient très bien qu'on était ensemble.
-Quoi?
-Ben les Styles se marient avec les Tomlinson. C'est bizarre non?
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomanceKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.