Chapitre 35

5.3K 241 39
                                    

PDV de Katarina

Je ne pourrai pas supporter de l'avoir sur mon dos toute la journée.

Il m'a tellement fais pleurer que je suis restée quinze minutes dans les toilettes.

Quand je suis sortie, je n'ai vu personne. Oh non! La cloche avait sonné et moi je n'ai rien entendu.

Je prends mon téléphone et je vois six appels manqués de Marine.C'était sûrement pour savoir où j'étais.

Je marchais lentement dans le couloir. Je ne voulais pas aller en classe pour que cette pute de prof me fasse chier. Arriver devant la porte, je prends une grande respiration puis j'ouvris la porte.

La prof arrête de parler et tout les regards étaient rivés sur moi.

-Alors mlle Tomlinson, vous vous faîtes renvoyer pendant cinq jours et vous êtes déjà en retard le premier jour.

-Je ne me sentais pas bien madame.

-C'est l'excuse de tout le monde.

Elle m'enervait mais je dois me contrôler. Et comme je suis une fille bien éduquer, je lui fait mes excuses.

-Je suis désolée pour mon retard madame. Ça n'arrivera plus.

-Je ne vous crois pas mais bon. Allez vous asseoir.

Je me dirige vers ma place habituelle mais elle m'arrêta.

-Oh non, vous n'allez pas vous asseoir à côté de Mlle Malik. Vous allez bavarder. Allez vous asseoir à côté de monsieur Styles.

Oh super. Il ne manquait plus que ça. Je n'avais même pas réalisé qu'il était là.

Quand je jetta un coup d'oeil vers Marine, elle fusillait Harry du regard vu qu'il était content.

Je me dirige vers lui sans le regarder. Cette prof pouvait me mettre n'importe où mais elle a choisi que monsieur Styles.

Je m'assis à ses côtés sans rien lui dire. Je ne voulais pas lui parler vu que c'est de sa faute si Déborah a cessé de me parler.

La prof continue sa classe ennuyante pendant que Marine m'envoyais des messages.

De Marine à Kat: Je vais le tuer si il te fais quelque chose ou si tu veux, je lui couperait ses bijoux de famille.

Après avoir lu ça, je me mis à sourire comme une folle. Je l'imaginais déjà en train de le faire.

De Kat à Marine: Hahah je me l'imagine déjà mais tu ne crois pas que se serai méchant?

De Marine à Kat: Non! Je le déteste et si je pouvais le faire,je  n'hésiterai pas.

Je ne sais vraiment pas pourquoi elle détestait Harry à ce point. Peut-être parce que je l'aimais mais c'est du passer.

Sans que je m'y attende, Harry m'arracha mon téléphone de la main.

-Harry rend le moi.

- Non. Vous parlez de moi n'est-ce pas?

-Oui et alors?

Je me mis à me bagarrer avec lui pour reprendre mon téléphone mais il était plus fort que moi.

-Mlle Tomlinson et Monsieur Styles, je ne vous dérange pas j'espère.

-Humm non; répondit Harry.

-Mlle Tomlinson, que faites vous?

-J'essaye de prendre mon téléphone avec ce con.

-Vous savez très bien que les téléphones sont Interdit pendant les heures de classe.

-Oui mais qui suis les règles? Personne. Et puis c'est vous qui m'a dit de m'asseoir à côté de lui. Alors allez vous faire foutre.

-Hahahaha bien dit Kat; dit Harry.

-Mlle Tomlinson et monsieur Styles, dehors!!!

Je sors de la classe en colère suivi de Harry. Marine ne doit pas être ravi à l'idée de me savoir seule avec lui.

-Hey attend moi; cria Harry.

-Va te faire voir Harry. Tu me fais chier là.

-Je te conseille d'arrêter de fréquenter Marine. Tu n'avais pas l'habitude de parler ainsi.

-Bein j'ai changé.

-Et ça m'excite les filles comme ça.

Sans que je puisse dire quoique ce sois, il me plaque contre le mur et il m'embrassa.

J'essayais de le repouser mais c'était impossible. J'avais oublié le goût de ses lèvres. J'arrête de le repousser et je lui rends son baiser.

-Je t'aime Kat.

-Moi aussi je t'aime.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant