Tout le monde nous regardait encore. Je n'allais tout de même pas m'arrêter maintenant. Je veux savourer ce moment jusqu'au bout.
Britany s'en alla en pleurant.
-Britany elle ment. Je n'ai jamais dit ça;cria Lucie.
-Lucie, elle sait très bien comment tu es.
Pour la première fois de ma vie, J'ai vu Lucie rester bouche bée.
-Oh et toi Rachel, elle a dit à tout le monde que tu as couché avec ton propre frère..
-Lucie! Comment as-tu osé? Tu sais très bien que c'est totalement faux.J'étais ivre et je disais n'importe quoi. T'es qu'une pute;dit Rachel en giflant Lucie.
Wow je ne m'y attendais pas de sa part. Puis, elle partit.
-T'es contente maintenant! Toutes mes amies mon abandonnaient.
-Tu n'as pas d'amies Lucie vu que c'est toi qui les repousse.
-Tu n'es qu'une pétasse Kat.
-Tu sais quoi Lucie, c'est toi la pétasse. Pendant toutes ces années tu m'as humilié mais je suis restée silencieuse. Maintenant, je ne peux plus supporter.
Oh et une dernière chose les filles. Une chose que vous devez savoir à propos de Lucie c'est qu'elle s'est fait refaire le visage. Ton si jolie visage comme tu as l'habitude de dire.
Tout le monde se mit à rire et à se moquer d'elle. Elle le méritait après tout ce qu'elle m'a fait.
Je ne suis pas méchante mais quand on me cherche, on me trouve.
Après l'avoir mis la honte de sa vie, j'allais m'en aller mais elle m'attrapa par les cheveux.
-Je ne te laisserai pas t'en aller comme ça après m'avoir ridiculiser devant tout le monde.
-Lucie, je te conseille de la laisser s'en aller;dit Marine.
-Non!
-Je te conseille d'écouter Marine; dit Déborah.
-Tais-toi lesbienne.
Là c'était trop. Personne ne maltraite ma meilleure amie.
-Qu'est-ce que tu dis pétasse? Elle n'est pas lesbienne;dit-je en me retournant.
Là, elle m'a vraiment énervé. Alors je lui donna un coup de poing dans le nez.
Tout le monde se mit à hurler. Je n'ai jamais frappé une personne avant mais là elle l'avait cherché. Elle saignait du nez.
Enfin je veux dire son faux nez.
-Tu m'as cassé le nez! cria Lucie.
-Non elle a cassé ton faux nez;dit Marine en riant.
-Et moi je vais te le casser encore plus pour m'avoir traiter de lesbienne;dit Déborah en lui donnant un coup de poing.
Lucie tomba parterre en gémissant de douleur. Le principal arriva quelques secondes plus tard.
Il avait sûrement entendu nos cris et oui la cloche avait sonné mais personne n'est parti en classe.
- Mlle Tomlinson, Malik et Horan dans mon bureau immédiatement!
Car à vous Mlle Williams allait à l'infirmerie puis vous viendrez dans mon bureau.
Déborah, Marine et moi, nous dirigeons vers son bureau la tête baisser. Ça va chauffé.
~~~~~~~~~~~
Malik- Marine
Horan-Déborah
Tomlinson- Katarina
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomanceKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.