Chapitre 40

4.8K 251 13
                                    

PDV de Anne

Je dois trouver un moyen pour que Harry vienne avec nous chez les Malik. Ils viennent de m'appeler et ils m'ont invité à dîner.

Je veux aussi voir ma fille,Marine. Elle me manque tellement. Ça fait maintenant deux ans que j'ai cessé d'aller lui rendre visite.

-Écoute Edward, tu dois m'aider à le convaincre.

-Je ne te garantie rien; répond-t-il.

Je le regarde s'éloigner pour parler à Harry. Je ne peux pas me retenir d'écouter comment Edward va s'y prendre avec lui.

-Harry, on est invité à dîner chez un de mes amis et il veut que tu viennes.

-Papa je ne suis pas d'humeur ok? Je viens de découvrir que la fille que je déteste le plus est ma soeur!

-Bein tu vas pouvoir te changer les idées là-bas.

-Ok si tu le dis.

Super il a réussi à le convaincre. Je ne sais pas comment il fait pour le convaincre aussi vite.

*Plus tard dans la soirée*

-Harry, dépêche-toi s'il te plaît; hurlait-je.

-Oui maman. Un moment s'il te plaît.

-Il est déjà huit heures et on devait déjà y être.

-Ça y est. J'ai terminé.

Nous sortons et nous entrons dans la voiture. Harry était un fils en or. Il est très gentil et très attentionné.

Il est le genre de fils que toutes les mères rêvent d'avoir.

Enfin, nous arrivons chez les Malik. Je ne sais pas si Harry sais où habite Sady.

D'après le visage qu'il avait, il n'était pas au courant. Quand nous sortons de la voiture, j'avais le coeur qui battait à toute vitesse.

Je ne sais pas comment il agira quand il verra qu'on est venu chez Marine . Il ne peut pas haïr sa soeur.

D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi il hait Marine.

Finalement, je me décide de frapper à la porte vu que personne ne voulait le faire.

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit. Une jolie fille toute souriante nous accueil.

Ma Marine m'a manqué. Puis son sourire disparu.

-Harry, qu'est-ce que tu fais là? de demanda-t-elle.

-Marine?! Papa, je croyais que tu allais chez ton ami!

-Bein mon ami habite ici. C'est mon devoir de père que vous vous réconciliez.

Je regardais chacun poser des questions. Marine et Harry sont tellement pareil.

Mise à part la ressemblance, leur façon de parler et leur façon de réagir sont pareille.

Enfin le moment tant attendu. Les deux bébés sont enfin réuni. Enfin, en quelque sorte.

-Qu'on se réconcilie! Pourquoi? demanda Marine.

-Tu vas devoir t'y faire Marine car je suis ton frère jumeau; répondit Harry avec un grand sourire.

-QUOI!!! hurlait Marine.

~~~~~~~~~~~~~~

Cc:)
Désolée si c'est trop court mais je n'ai pas vraiment le temps....

Je veux vous dire qu'il reste environ seulement deux chapitres puis le livre sera terminé.

Je vous remercie beaucoup pour vos votes et merci de lire mon livre.

Vous êtes des amours<3
Bisous:*
#DG

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant