60

1.1K 46 1
                                    

PDV de Harry

Je ne pouvais pas y croire. Elle était enceinte de deux jumeaux et par ma faute mon garçon est mort. Je ne me pardonnerai jamais d'avoir payer cet homme pour se débarrasser de mes enfants. Je regrette tellement de lui avoir fait ça. Comment j'ai pu avoir une idée comme celle-ci? Je ne suis qu'un monstre. Pourquoi je ne peux pas être comme Kat? Elle m'a pardonné même si c'est de ma faute si elle a perdu l'un des bébés. Elle a eu raison de me dire tout ce qu'elle m'a dit. Je suis pire qu'un monstre, je suis un démon. Maintenant il y a aussi Louis qui doit me détester après ce que je lui ai dit.

-Harry? Tu m'écoute? demande Kat.

J'essuie mes larmes et je hoche la tête. Comment elle peut être aussi bonne avec une personne comme moi? Je me suis fait plusieurs scènes dans la tête quand je lui aurai annoncer la nouvelle. J'ai pensé qu'elle allait me détester, qu'elle m'aurait tuer ou qu'elle se serai précipiter vers Marine pour tout lui dire mais elle n'a rien fait. C'est vrai qu'elle m'a frappé mais c'est tout.

-Désolé Kat mais je n'ai rien écouté.

-Harry regarde moi. Je sais que tu dois te sentir mal en ce moment pour tout ce que tu m'as fait mais je t'ai pardonné. Je sais que tu te demande comment je peux être comme ça mais je n'ai pas de réponse à cette question. Harry, je te demande de n'en parler à personne.

-De quoi parles-tu?

-Tu sais pour le bébé...que c'était de ta faute et que tu as payé un homme pour le faire. Tu vois? Je ne veux pas que Marine te déteste et encore moins Louis qui a besoin de toi.

-Merci beaucoup Kat. Tu es un ange descendu du ciel et je suis désolé de t'avoir fait endurer tout ça mais tu sais, pour Louis c'est fichu.

-Non ça ne l'est pas! Tu vas tout de suite aller le voir et te faire pardonner.

-Mais qu'est-ce que je vais lui dire si il me demande pourquoi je lui ai fait ça?

-Tu n'as qu'à lui dire que.....Pourquoi tu l'as fait c'est vrai. Je ne connais même pas la raison.

-Ben quand j'ai su que tu avais perdu le bébé, j'ai tout de suite pensé à cet homme et je ne pouvais plus regarder Louis dans les yeux. Il me disait qu'il m'aimait et je ne mérite pas son amour après ce que je t'ai fait.

-Harry tu es la personne qu'il attendait. Alors arrête de dire une telle chose et va le voir. Invente une excuse. Je ne sais pas.

J'écoute Kat et je sors pour aller voir Louis. Il était assit sur un banc vis-à-vis du lac et il avait la tête posé sur l'épaule de Marine. Je l'entendais dire qu'il n'avait rien fait de mal et qu'il m'aimait tellement. Je ne sais pas quoi lui dire. Lui mentir sera encore plus difficile. Je m'approche doucement d'eux et je m'assois à côté de Louis. Il soulève sa tête et me regarde.

-Bon je vais voir comment va Kat; dit Marine avec un petit sourire.

Elle nous laisse seule et je me retrouve à admirer Louis. Il avait tellement pleuré vu ses yeux. Il me regarde pendant une courte durée et se retourne pour regarder le lac. Bon, aller Harry, tu peux le faire. Je prend une grande inspiration et je me lance mais quand j'ouvre la bouche rien ne sort.

-Et merde; dis- je avant d'embrasser Louis. Il me prend dans ses bras et puis me repousse doucement et me regarde dans les yeux.

-Je suis désolé pour ce que je t'ai dit Louis. Je t'aime et tu le sais mais je ne pouvais plus te regarder dans les yeux après ce que j'ai fait.

-Et je peux savoir ce que tu as fait de si terrible?

Invente un mensonge aller. Fais vite sinon il ne va pas te croire. Ah j'ai trouvé!

-Ben euh voilà tu te rappelle le soir où je suis sorti avec des amis et que tu étais trop fatigué pour m'accompagner?

-hum hum

-Ben voilà j'ai laissé un mec me draguer. Je suis désolé Louis.

- Hahahahaha

- Non mais c'est une habitude chez vous les Tomlinson de rire quand on vous dit la vérité?

<<Ouais bien sûre la vérité. Mon cul ouais.>>

-Ouais je crois. Harry, tu m'as fait peur merde. Je croyais que tu avait couché avec je ne sais qui! Tu t'es laissé draguer et tu veux me quitter à cause de ça hahah non mais tu ne le refait plus hein?

-Non promis. Je t'aime Louis.

-Je t'aime aussi Harry.

PDV de Kat

-Alors qu'est- ce que Harry t'a dit?

-Haaaaaa. Oh mon Dieu Marine tu m'as fait une de ces peurs!

-Désolée chérie. Alors?

Maintenant c'est à toi de trouver une excuse.

-Euh désolée mais je n'ai pas très envie d'un parler.

-Ce n'es pas très grave rassure-moi.

-Non ce n'ai pas grand chose; dis-je en lui souriant.

Pas très grave? Vraiment? Si c'est grave espèce de menteuse. Comment peux- tu mentir à la personne que tu aimes et protéger la personne qui t'a fait du mal?

Marine et Louis l'apprendront tôt ou tard et ils ne te pardonneront pas de les avoir menti et d'avoir protéger Harry. Tu dois leur dire toute la vérité. Tu ne peux pas laisser Harry vivre Heureux avec ton frère comme-ci rien ne s'était passé pendant que toi tu pleures toutes les nuits pour ton bébé.

Tu dois le dénoncer à la police lui et cet homme. Tu ne peux pas les laisser comme ça après ce qu'ils t'ont fait. Tu ne peux plus être la fille gentille et qui pardonne à tout le monde. Tu dois changer. Harry a tué une personne que tu aimais sans même avoir pu le connaître.

Tu voulais cet enfant Kat et tu dois venger sa mort. Tu ne peux pas le laisser comme ça! Venges-toi Kat. Venges-toi de toutes les personnes qui ont pu te faire du mal. Fais les souffrir comme tu as souffert à cause d'eux. Venges- toi Kat et tu commencera par ce maudit Harry Styles.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant