PDV de Marine
J'ai vu Kat. Elle est sortie des toilettes et tout d'un coup elle a disparu. Ce n'est pas normal. J'ai aussi vu quelqu'un lui tirer par le bras de force. Je suis restée là à l'attendre mais elle n'est jamais revenue. J'ai aussi pensé qu'elle avait rencontré quelqu'un qu'elle connaissait mais je la connais assez pour savoir qu'elle m'aurait presenter la personne.
Sans plus perdre de temps, je me fais un passage entre ces personnes îvre mort. Ils dansent n'importe comment et ça m'énerve parce que Kat peut être en danger. Je continue de les pousser peu importe si ils se font mal. Je réussi finalement à trouver Louis et Harry. Ils étaient au milieu de la piste de danse et ils s'embrassaient. C'était mignon à voir et aussi chagrinant de les déranger. J'arrive finalement devant eux et tout les deux se tournent vers moi. Ils ont tout de suite su qu'il y avait un problème vu la façon que je les regardais.
-Que passe-t-il? Où est Kat? demande Louis.
-Je ne sais pas. Je l'ai perdu de vu quand elle est sortie des toilettes. Je l'ai attendu dix minutes mais elle n'est toujours pas revenue. J'ai aussi vu quelqu'un la tirer de force. Au début je croyais qu'elle avait rencontré une personne qu'elle connaissait mais vu q.......
-Elle t'aurait présenter cette personne si c'était un de ses amis; dit Louis.
-J'y ai aussi pensé.
- Bon on a plus de temps à perdre; dit Harry.
Nous sortons tout de suite de la boîte et nous nous dirigeons vers la voiture mais Kat n'y était pas. Je commence vraiment à m'inquiéter maintenant. Pourquoi je lui ai laissé seule? Elle est enceinte et elle aurait pu avoir des problèmes et moi, je la laisse seule. Je suis qu'une imbécile. Si il lui arrive quelque chose, se sera entièrement de ma faute.
Nous nous dirigeons finalement derrière la boîte. La rue était sombre. Il n'y avait même pas de lampadaires. Il y avait seulement la lune pour nous éclairer. Harry et Louis marche devant moi et ils commencent à crier le prénom de Kat mais personne ne répondait.
-Peut-être qu'elle est rentrée sans nous; dit Harry.
-Elle ne m'aurait pas laisser seule Harry.
-Marine a raison. Ce n'est pas normal qu'elle disparaisse tout d'un coup. Marine, je sais que tu aimes énormément ma soeur mais calme- toi, nous avons tous peur ok mais nous allons la retrouvé promit; dit Louis en me prenant dans ses bras pendant une courte durée.
Nous allons quitté cette rue sombre quand soudain je hurte avec quelque chose et je tombe à côté d'une personne. La personne que j'aime plus précisément. Elle saignait du visage et aussi elle avait du sang dans son entre jambe. Non ce n'est pas possible.
-Louis , Harry venez vite. Je l'ai trouvé.
Ils arrivent immédiatement. Louis se jètte à genou à ses côtés et se mit à pleurer. Je pleurais aussi mais je dois être forte. Je regarde les deux garçons et ils étaient paralysés sur place. Alors, je décide de me ressaisir.
-Harry va vite chercher la voiture. On doit l'emmener à l'hôpital. Allez court.
Il fait ce que je lui demande et moi, je reste là les larmes aux yeux à regarder Kat dans les bras de Louis. C'était comme ci elle était morte.
-Kat ne m'abandonne pas. Pas encore s'îl- te plaît. Tu dois m'écouter cette fois. Ne fais pas comme il y a dix ans de celà.
Je ne sais pas de quoi parle Louis. Qu'est-ce qui est arrivé à Kat dix ans de celà? je n'ai pas le temps de me poser d'autre question que Harry arrive en vitesse avec la voiture. Il sort et aide Louis à soulever Kat. Nous entrons immédiatement dans la voiture après ça. Louis s'est assit à côté de Kat et moi devant avec Harry. Si j'étais restée avec Kat, j'aurai éclater et ce n'est pas le moment pour ça vu que Louis et dans le même état que moi.
Par contre, Harry est resté calme. Il est vrai qu'il a paniqué quand on a retrouvé Kat mais après ça rien. C'était comme ci il s'en foutait mais je ne crois pas que mon frère soit comme ça. Dès qu'on arrive à l'hôpital, nous demandons tout de suite de l'aide. Des infirmiers arrivent en courant et prennent Kat.
- S'îl-vous plaît sauvez la. Elle est enceinte; crie Louis.
Puis il se jette sur une chaise et je fais pareil.
-Louis ça va aller. je te le promet. Kat est forte et elle va s'en tirer tout comme le bébé.
Il me fait un petit sourire triste et pose sa tête sur l'épaule de Harry.
Bon, ça fait trois heures que je suis assise ici et rien. J'ai demandé à des infirmiers mais ils ne voulaient rien me dire. Quant à Louis et Harry, ils se sont endormis. Louis avaient des larmes sèche sur le visage et Harry était......normal. C'est bizar. Puis, un medecin débarque. Il était temps.
-Vous êtres de la famille de Katarina Tomlinson? me demande-t-il.
-Oui. Nous le sommes tout les trois; dis-je en réveillant Harry et Louis.
-Alors? demande Louis. Elle va bien?
-Oui à merveille heureusement.
-Merci mon Dieu; crie Louis.
-Et le bébé? demandais-je
Le sourire du medecin disparait tout de suite ce qui veut dire qu'il s'est passé quelque chose de grave.
-Malheureusement on a rien peu faire pour le bébé.
Non ce n'est pas possible. Elle devait avoir cet enfant. C'était ce qu'elle voulait. Je me met à pleurer. Je ne pouvais plus me retenir. Je m'imaginais Kat et moi avec cet enfant vivant heureuse. Je m'imaginais vivre dans une maison avec eux comme une famille mais tout a été gâcher. Je jure sur le bébé si je retrouve cette personne qui l'a tué et qui a frappé Kat, je le tuerai de mes propres mains. Je n'aurai pas de pitié même si la personne a une famille. Je jure que je tuerai cette personne.
********************************************
Heyhey alors ça fait longtemps. Je suis désolée j'avais mes examens et tout mais je termine vendredi donc je pourrai écrire plus souvent:)
Encore désolée.
Bisous:*
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomansaKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.