-Je me déteste! Pourquoi ça devait tomber sur moi?Pourquoi?dis-je en pleurant.
-Ce n'est pas de ta faute Kat;dit Gwen,ma petite soeur.
Elle est la seule personne qui est toujours là pour moi. J'adore ma petite soeur. Elle est petite de taille et a des cheveux bouclés. Elle est très mince pour son âge. Elle a aussi les yeux marrons.
-Mets-toi à ma place Gwen. Qu'est ce que tu ferais toi?lui demandais-je.
-Bein je m'accepterai comme je suis. Après tout, si Dieu t'a créé comme ça, tu ne peux rien y faire.
-Tu as raison.
Elle se retourne dans son lit pour dormir tandis que moi, je ne pouvais pas après ce que je venais de découvrir. Pourquoi ça devait tomber sur moi alors que j'ai trois autres soeurs? Elles sont plus grandes que moi et Gwen est la dernière.
Je n'ai pas choisi d'être lesbienne. C'est venu comme ça. Je pleure depuis trois heures déjà et je suis étonnée d'avoir encore de l'eau dans mon corps. Je ne sais pas comment réagiront mes parents en apprenant que leurs fille est lesbienne ou même mes amies. Le plus dure dans tout ça c'est que je suis amoureuse de ma meilleure amie.Elle s'appelle Marine.
Marine est une fille généreuse, elle ne prend pas la vie au sérieux. Elle est toujours souriante et elle a toujours des idées folles. C'est ce que j'aime chez elle. On est toutes les deux folles et c'est le seul point commun qu'on ait.
Elle est très petite de taille. Elle fait au moins un mètre cinquante-huit. Elle est blanche, elle a les cheveux courts et bouclées. Elle a aussi des yeux marrons. Elle est très mignonne surtout quand ses cheveux tombent dans tout les sens.
Je la connais depuis trois ans déjà. J'ai toujours été timide avec elle pour je ne sais quelle raison. Depuis le jour où elle est entrée en classe, je n'ai pas arrêté de l'admirer. Il y avait quelque chose qui m'attirait chez elle et cela m'empêcher de lui parler. Je ne sais pas mais j'ai remarqué que ce n'était pas normal parce que je parle avec toutes les filles de ma classe. Et oui je fréquente une école seulement pour filles.
Il y a huit ans de cela, je sortais avec un garçon. Il s'appelait Ryan. Je l'aimais bien et lui aussi mais cela n'a pas duré longtemps. Après qu'il m'ait quitté, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps. Après cet évènement, j'avais décidé de ne sortir avec aucun garçon et de me concentrer sur mes études.
Pour l'instant,il est déjà minuit et je n'ai toujours pas sommeil. Quant à ma sœur, elle dort à point fermer. J'ai école dans quelques heures et je dois me réveiller très tôt.
~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille en entendant mon réveil. Je déteste quand je dois me lever le matin. Après cinq minutes, je me décide enfin de me lever. Comme d'habitude, ma mère est dans la cuisine à préparer mon petit-déjeuner. Quant à ma soeur, elle se prépare toujours.
-Bonjour maman;dis-je avec un sourire.
-Bonjour ma chérie. Alors t'as bien dormi?
-Ouais ça peut aller.Après mon petit-déjeuner, je monte prendre ma douche. Je suis contente car je n'ai pas vu Marine depuis vendredi. Ça a été un long week-end sans elle. Je m'habille vite fait et je sors.
Arriver à l'école, je cherche Marine. Elle m'a tellement manqué. Au fait je ne lui parle jamais à l'école. Je fais que lui parler sur Facebook. Soudain, je sens une personne me sauter dessus. Je me retourne pour croiser ma meilleure amie, Deborah .
Marine est aussi ma meilleure amie mais je ne crois pas que ce sois réciproque. Deborah me sourit puis commence à parler d'un garçon. Dès qu'on me parle d'un garçon, j'arrête d'écouter. Personnellement, je déteste les garçons. Ils se moquent toujours de moi. Je ne sais pas pourquoi.
Je regardais Deborah pour lui faire croire que je l'écoutais. Quand soudain, je croise des beaux yeux marrons. Marine vient d'arriver et elle regarde dans ma direction. C'est bizarre parce que d'habitude, elle évite mon regard. Je pouvais voir son amie Julie, qui jouait avec ses cheveux. Je donnerai tout pour seulement lui parler ou lui prendre la main ou même l'embrasser. Bon celui là , c'est impossible.
Elle me fixe toujours et Deborah parle dans le vide parce que je ne l'écoute pas. Soudain, mon coeur se met à battre très vite. Je rêve ou Marine s'avance vers nous. Elle s'arrête juste à côté de moi. Je peux sentir son parfum. Ça sent la vanille. J'ai envi de lui prendre dans mes bras.
- Hey les filles. Vous allez bien? demande-t-elle en nous regardant.
-Ça va et toi? Lui demande Deborah .
- Ça va;répond Marine.
Marine et Deborah continuent de parler tandis que moi, je regarde les lèvres de Marine qui bougent. Ses lèvres sont tellement roses et pulpeuses .
-Quoi?demande Marine en me regardant.
- Rien;répondais-je sans trop savoir quoi dire.
Deborah me regarde bizarrement et Marine aussi. Pour éviter leurs regard, je m'enfuis en courant. Arriver aux toilettes, je me regarde dans un miroir et je me met à parler toute seule.
- Non mais qu'est ce qui te prend Katarina? Tu n'es pas lesbienne. Tu ne l'es pas. Tu ne peux pas aimer Marine, elle a déjà un copain.
Pour me défouler, je frappe un gros coup de pied dans le mur.
- Ahhhhhhh; hurlais-je.
Quelques secondes plus tard, Deborah et Marine arrivent en courant. Je crois bien qu'elles ont entendu mon cris.
-Katarina! crie Marine en se mettant à genoux à mes côtés.
-Qu'est -ce qui s'est passé? demande Deborah .
-Je ne sais plus.
Marine me prend la main pour me soulever. Deborah fait de même. Elles m'emmènent à l'infirmerie. J'ai une de ces douleurs. Ça me fait un mal de chien. Arriver là-bas, elles me posent sur un lit à l'aide d'une infirmière.
-Marine? Je peux te dire quelque chose? demandais-je.
-Bien sûre Katarina.
- Je t'aime et je tiens beaucoup à toi.Marine me regarde puis se retourne vers Deborah .
-Moi aussi je t'aime bien Katarina.
-Non tu ne comprends pas ! Je suis amoureuse de toi.
-QUOI!!! hurle-t-elle.OH MON DIEU qu'est ce que je viens de dire?
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomanceKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.