71

1K 38 0
                                    

PDV de Louis

Je suis sorti tout à l'heure et j'ai vu que des personnes aller emménager chez Kat. Ça veut dire qu'elle ne va pas retourner. Elle me déçoit beaucoup. Elle ne me donne pas de ses nouvelles pendant quatre ans et en plus elle ne va pas retourner. Je ne sais même pas si son accouchement s'est bien passé. Je ne sais pas si je verrai sa petite fille un jour ou même revoir Harry ou Marine. Marine est partie je ne sais où et elle m'a laissé seul ici avec tout les souvenirs. Je ne sais plus quoi faire. Parfois j'ai envie d'aller voir Harry mais c'est comme si je trahi Kat si je le faisais. C'est de sa faute après tout si mon neveu est mort. Parfois j'ai juste envie de m'en aller loin de tout ça. Je me demande si un jour je serai heureux, si vraiment le vrai amour existe. Pourquoi tout ça devais m'arriver? Pourquoi à nous? Kat ne méritait pas de revivre tout ça. Et c'est la faute de Harry si sa maladie est de retour. Oh mon Dieu!!! Et si elle n'y est pas arrivée cette fois? Et si elle s'était donnée la mort? Je n'en saurai rien vu que je ne sais même pas où elle est partie.

Je suis dehors assis sur un banc dans mon jardin à penser à tout ça. Je regardais les cartons des voisins qui étaient devant la porte d'entrée. Si seulement ça pouvait être Kat. Je regardais toujours leur cartons quand une petite fille sort de la maison, Elle a de long cheveux marron, je peux aussi voir qu'elle a les yeux verts. Ces yeux me fait penser à une personne mais je ne .......mais oui!!! Elle a les même yeux que Marine et aussi Harry. Je me met à rire tout seul. Je pense tellement à eux en ce moment que j'ai des hallucinations. Je me lève et je me rend dans le jardin où ma soeur vivait. Je me met à genou devant la petite fille et je la regarde. On pourrait me prendre pour un psychopathe si on me voyait. Elle me regarde et elle me sourit. Elle est très belle. Je peux dire qu'elle aura beaucoup de garçons qui lui courront après quand elle sera grande.

-Bonjour; lui dis-je avec un sourire.

-Bonjour.

-Tu t'appelle comment?

-Je m'appelle Katrine.

-Enchanté Katrine. Moi c'est.....

-Louis je sais; dit-elle avec un sourire.

Comment elle peux le savoir? Je ne la connais même pas. Et moi qui disais qu'on pourrait me prendre pour un psychopathe mais c'est tout le contraire. Elle me regarde avec un sourire qui me fait perdre tout mes moyens.

-J'ai tellement rêvé de ce moment; dit-elle en me prenant dans ses bras. Je suis enfin contente de te rencontrer. Viens on va voir maman.

Elle me tire par la main et m'emmène à l'intérieur. Il y avait des cartons partout. Le décor n'a pas vraiment changé après le départ de Kat et Marine. Elle m'emmène dans ce que je dirai le salon et je vois deux jeunes femmes assisent devant une télé. Je crois qu'elles décidaient où mettre leur meubles et tout. Elles me rappellent beaucoup de Kat et Marine mais elles sont différentes. Celles qui ressemble à Marine a les cheveux plus court et celle qui ressemble à Kat ben elle ses cheveux sont très long. Katrine...euh je crois me tire encore une fois et me place juste derrière les deux jeunes femmes.

-Maman, oncle Louis est là.

Oncle Louis? Je comprend tout quand les deux jeunes femmes se retournent. Je n'arrive pas à y croire. Kat et Marine sont devant moi. En plus elles sont toujours ensemble après ces quatre ans. Kat et Marine se lèvent et viennent me prendre dans leur bras. Quant à moi, je suis resté là choquer. C'est après quelques minutes que je réagis et je leur prend dans mes bras. Enfin ma soeur et ma nièce sont là. Elles me lâchent tout doucement et je me retourne vers Katrine qui avait un grand sourire aux lèvres. Je la prend dans mes bras et je me met à pleurer. Moi qui croyais que jamais je leur verrai. Je m'assois et je met Katrine sur mes genoux.

-Je croyais que j'allais plus te revoir Kat. Je croyais que tu étais...morte. Tu ne me donnais pas de tes nouvelles.

-Je suis désolée Louis mais Alana m'a dit que c'était mieux ainsi.

-Tu étais chez Alana pendant toutes ces années?

-Oui.

-Je suis content de vous voir toujours ensemble. Vous avez été forte.

-Oui. Je vivais près d'elle pendant six mois et je ne le savais même pas. Chez avant hier qu'on s'est rencontré.; Dit Marine.

Il est quinze heures et on est exténué. Jamais je n'aurai cru qu'un déménagement serai aussi fatiguant. Kat et Marine sont allongées sur le canapé et moi parterre. Katrine est dans sa chambre entrain de jouer. Je ne peux pas expliquer ce que je ressens en ce moment. Voyant ma soeur rigoler avec Marine et tout....ça montre à quel point elles sont amoureuses et que rien ne peux les arrêter. Malheureusement Harry et moi n'avons pas été aussi courageux qu'elles. Je regardais toujours Kat et Marine rigoler quand Katrine descend les escaliers.

-Maman on peut partir voir papa maintenant? Demande Katrine.

Marine et Kat arrêtent tout de suite de rire. Elles ne s'y attendaient sûrement pas.

-Katrine laisse moi quelques minutes et nous allons le voir. OK chérie?

-Merci maman; dit-elle en venant embrasser Kat et de remonter dans sa chambre.

-Louis, tu sais où il est est?

-Euh non. je n'ai pas de ses nouvelles depuis ton départ et on ne se parle plus.

-Il doit sûrement être chez mes parents; dit Marine.

Une heure plus tard, nous sommes tous en voiture allant chez les parents de Marine. Kat et Marine sont calmes, Katrine est excitée à l'idée de voir son père et moi j'ai très peur. Je ne sais pas comment il réagira quand il me verra. Finalement nous arrivons après quinze minutes. Kat, Katrine et Marine descendent tout de suite tandis que moi je prenais tout mon temps. Elles étaient déjà devant la porte et moi j'étais encore dans la voiture. Je décide donc de sortir et d'aller avec elles. Quelques minutes après la porte s'ouvre. Anne hurla de joie en voyant Marine et la prend dans ses bras. Elle fait de même avec Kat, Katrine et moi. Elle nous laisse entrer et elle nous fait signe de nous assoir.

-Marine mais où était tu pendant tout ce temps?

-J'avais besoin de m'éloigner de cette ville maman. Je suis désolée mais je suis la maintenant. Et Harry est-ce qu'il est la?

Dès que j'entends le prénom de Harry, mon coeur se mit à battre plus vite. Je me rends compte que même après toutes ces années il me fait toujours de l'effet et que mon amour pour lui n'a pas changé.

-Non il travaille maintenant mais il ne va pas tarder. Il sera très content de vous revoir. Et je peux savoir c'est qui cette petite fille?

-C'est la fille de Kat maman et de Harry.

Anne était choquée. Je crois qu'elle ne le savait pas ou un truc du genre.

-Mais je croyais qu'elle avait perdu le bébé enfin c'est ce que Harry m'avait dit.

Soudain nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir et des pas avancer vers le salon.

-Maman je suis rentré.

Cette voix, déjà quatre ans que je ne l'avais pas entendu. Soudain j'entend les pas s'arrêter. Je me retourne et je vois Harry avec la bouche grande ouverte et avec quelques larmes qui commençaient à couler.



Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant