Chapitre 31

5.7K 253 15
                                    

PDV de Harry

Il était 23h00 quand j'ai vu Kat sortir de chez Marine en courant.

Il pleuvait et elle marchait dans cette pluie.

Ça me rappelle quand sa mère l'avait mise à la porte et que je l'ai emmené chez moi.

C'était comme ci elle venait de se bagarrer avec Marine et moi, j'étais content.

Après quelques minutes, Marine est sortie en courant derrière Kat. Elles se sont parlées pendant plusieurs minutes.

Kat n'avait pas l'air bien et ça me fait du mal parce que tout ça c'est à cause de Marine.

Avec moi, elle serait heureuse et je ne lui ferais jamais de mal parce que je l'aime.

Si Marine l'aimait vraiment, jamais elle ne lui ferait souffrir à ce point.  Kat avait même essayé de se suicider à cause d'elle et cela me rend malade.

Savoir que la personne que vous aimez pourrait donner sa vie pour une autre personne que vous.

J'ai beaucoup réfléchi depuis son départ. Elle était heureuse avec moi.

Enfin moi je le pense. Peut-être que parfois elle pensait à Marine mais au moins j'arrivais à lui faire rire.

Je ne sais pas ce qui lui rend différente des autres filles que j'ai connu.

Je donnerai tout pour elle et je ferais tout mon possible pour que Marine ne lui fasse plus jamais pleurer.

Quand je leurs ai vu en train de s'embrasser, j'ai vite démarré la voiture. Je ne pouvais pas les voir ensemble.

Je conduisais avec colère. Je ne peux plus les voir ensemble et c'est pourquoi j'ai une idée. La semaine prochaine, elles iront en cours, et mon plan fonctionnera.

Les plans de Harry Styles marchent toujours. Je suis triste que ça affectera aussi Kat mais je veux l'avoir à mes côtés.

Je rentre enfin après avoir tout planifier. Mon plan marchera, j'en suis sûre. Comme j'avais le numéro de Louis, je décide de l'appeler.

-Allô? Harry?

-Hey Louis. Oui c'est moi.

-Pourquoi appelles-tu?

-Bein comme tu sais, chaque année ont fais une fête. Alors je t'invite.

-Je ne suis même pas dans votre école.

-Ça n'a rien à voir. On peut inviter qui ont veux.

-Ok. Merci de ton invitation. Je viendrai. C'est quand?

-La semaine prochaine. Vendredi. Je passerai te prendre vers 20h30?

-Ok.

Puis, je raccroche. Première étape réussi. Prépares- toi Marine.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant