*Un moi plus tard*
PDV de KatarinaQue le temps passe vite! Ça fait maintenant un moi que je sors avec Lucie. Elle est une fille superbe, souriante, compréhensible. Je l'aime et je pense à tout ce temps perdu aux côtés de Marine et Harry. Parfois je regrette de les avoir connu.
Marine n'a pas changé. Elle est restée souriante, belle et mes sentiments n'ont pas changé. Je pense qu'elle m'a oublié alors je dois faire de même. Elle traîne toujours avec Harry à l'école.
Quant à Harry, je ne lui ai plus adresser la parole depuis la fête chez Matt. Il me souri parfois.
Deborah sort avec Matt depuis trois semaines. Ils sont très mignons ensemble. Matt l'aime et je suis contente pour Deborah. Au moins elle a trouvé quelqu'un qui l'aime vraiment.
Quant à Matt et moi, nous sommes redevenus les meilleurs amis d'avant. Tout ça m'a manqué.
Je me sens seule mais heureusement j'ai Lucie à mes côtés. Louis a déménagé il a deux semaines. Il m'a laissé seule avec tout mes chagrins, déceptions mais je ne l'en veux pas. Il doit aussi faire sa vie.
Je pense à comment ma vie a pu changer grâce à Marine. On était heureuse ensemble mais elle m'a laissé. Je la vois rire avec d'autre fille et ça me fait mal parce que avant j'étais moi qui lui faisais rire ainsi.
Je ne sais pas si elle pense toujours à moi mais je ne pourrai jamais oublier tout ce que j'ai vécu avec elle.
Je ne sais plus quoi faire. J'en ai marre de tout parce qu'elle n'est pas à mes côtés. Je veux mettre fin à toute cette souffrance mais je ne peux pas. J'ai pensé plusieurs moi à m'en aller pour toujours mais le visage de Marine m'en empêche.
Parfois Lucie vois que je ne vais pas bien et elle sait pourquoi. Elle ne veut pas aborder le sujet et je l'en remercie. Je ne pourrai pas. Ça fait trois ans que j'aime Marine et c'est comme ça que tout s'est terminé.
Parfois je me dis que ma vie n'aura jamais de fin heureuse comme dans les films, jamais personne ne m'aimera, que ma vie sur terre a été une perde de temps, je ne compte pour personne,que je finirai ma vie seule, mourir sans vraiment connaître le vrai amour.
Je suis à la cantine, perdu dans mes pensées quand Lucie s'assit à mes côtés.
-Désolée si je t'ai fait attendre longtemps;dit-elle en m'enbrassant.
-Qu'est-ce que tu faisais?
-Ben j'ai eu mes règles. C'est pourquoi j'ai prit plus de temps.
-Oh.
Je continue à manger perdu dans mes pensées. Lucie me racontais quelque chose mais je ne l'écoutais pas. Pauvre fille, elle doit être de mauvaise humeur à cause de ses règles.
Non mais attendez, je n'ai pas eu mes règles! Je devais les avoir depuis maintenant deux semaines. Bon, j'ai seulement deux semaines de retard et je ne couche avec personne alors je met de côté l'option d'être enceinte.
Oh non. Ça fait un moi que j'ai couché avec Harry. Je ne sais pas il s'est servi d'un préservatif. Oh non, ça ne peux pas.
Je me lève d'un bond sans rien dire à Lucie et je sors de la cantine. Je dois aller m'acheter un test de grossesse. Vu qu'on reprenait les cours dans vingt minutes, j'ai le temps de sortir.
Je fais le plus vite possible. J'achète deux tests de grossesse sans que personne ne me vois. J'ai prit deux comme ça je serai sûre.
Arriver à l'école, je me dirige vite fait vers les toilettes. J'espère que ce sera négatif. Je croise les doigts en essayant de faire pipi.
Je prend une grande respiration et je me décide à regarder. Oh non. Faites que ce sois qu'un cauchemar. Ça ne peux pas être positif. Pour en être sûre, je prend le deuxième. Pas de changement, les deux sont positifs.
Je sors des toilettes en pleurant. Je dois trouver Harry et vite. Je crois que j'ai fait le tour de l'école. Il n'est nulle part. Puis, je vois Marine qui parler avec un des amis de Harry. Je prend mon courage et je me dirige vers elle. Ça fait un moi qu'on ne s'est pas adressée la parole.
-Salut. Est-ce que...est-ce que tu sais où est Harry? Je...je dois vraiment lui parlé.
-Kat..? Ça va? Tu as les yeux rouge.
Ça m'a fait du bien d'entendre sa voix et qu'elle s'inquiète toujours pour moi. Au moin je sais qu'elle tient encore à moi.
-Ça va. Où est Harry?
-Tu me cherche?
Je me retourne pour voir Harry avec un grand sourire.
-Harry je dois te parler. C'est urgent.
-Je vais vous laisser; dit l'ami de Harry.
-Qu'est-ce qui se passe? Tu as pleuré?
-Oui;dis-je en sautant dans ses bras en pleurant.
-Dis moi ce qui se passe Kat.
-Je suis enceinte Harry.
-Tu en es sûre?
-Oui j'ai fait des tests et tout les deux étaient positifs.
-Tu...tu es en.....enceinte?demande Marine.
J'ai carrément oublié qu'elle était là. Je vois très bien qu'elle se retient pour ne pas pleurer.
-Oui Marine.
-Et...et de qui?
-Moi; répond Harry à ma place.
Elle a craqué. Elle s'est laissée tomber sur la chaise qui était à ses côtés. Elle se mit à pleurer plus fort. Je ne pouvais pas la voir dans un état pareil.
-Harry, je pensais que je pouvais te faire confiance. J'ai abandonné Kat pour toi parce que ce n'était pas bien. J'ai aussi dit que je te la laisserai mais c'est trop difficile. Je croyais que tu l'avais oublier. Tu m'avais promis que jamais tu ne t'approcherai d'elle. J'ai sacrifié la fille que j'aimais pour mon frère et toi,tu l'as met enceinte.
Non mais qu'est-ce qu'elle vient de dire?
-Ton frère?
-Oui Kat, Harry est mon frère jumeau.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomanceKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.