59

1.1K 47 2
                                    

PDV de Harry

Je suis qu'un imbécile! Kat et Marine se douteront de quelque chose maintenant vu la façon que j'ai réagi en voyant Kat. Bon, je ne peux plus garder tout ça pour moi. Je dois en parler à quelqu'un mais je ne sais pas à qui me confier. Peut-être que se serait mieux si j'en parle à Kat. Bon je sais qu'elle me détestera mais ce n'est pas complètement de ma faute si c'est arrivé.

Non mais est-ce que tu te rend compte de ce que tu dis? me dit ma conscience. C'est complètement de ta faute! Elle n'aurait pas perdu le bébé si tu n'en voulais pas.

Bon je dois remercier ma conscience. C'est de ma faute tout ce qui lui est arrivé et je dois l'en parler peu importe si elle me détestera mais c'est Louis qui m'inquiète. S'il arrivait qu'il l'apprenne, je serai un homme mort et il me quiterra. Et c'est la dernière chose dont j'ai besoin.

-Harry? Ça va? me demande Louis.

Je sursaute vu que j'étais perdu dans mes pensés. Quand je le regarde, je me dis que je ne le mérite pas. Il est tellement gentil, attentionné.......mais je suis tout le contraire. Je suis peut-être gentil avec lui mais pour les autres ce n'est pas le cas. Je me déteste tellement pour ce que j'ai fait à Kat et je sais que ça blèssera Louis aussi mais je ne sais plus quoi faire.

-Hey ho, je te parle Harry; dit Louis.

-Hum.......

C'est maintenant que je remarque que nous sommes arrivés. Marine et Kat étaient déjà sorties et je me retrouve seul avec Louis. Ça ne me facilite pas la tâche du tout. Déjà quand j'étais seul avec lui l'autre fois, j'ai failli exploser et tout lui raconter mais je sais que je ne dois pas le faire. Il y a une seule personne à qui je dois en parler c'est bien Kat. Je regarde Louis et j'ai tellement envie de tout lui raconter mais c'est impossible.

-Harry mon amour, que se passe-t-il? Tu sais que tu peux tout me dire.

J'essaie de retenir mes larmes mais c'est impossible. Il me dit toujours de tout lui raconter mais là je ne peux pas et je ne peux plus me retenir encore longtemps. Alors j'explose en sanglot. Comment lui dire que c'est de ma faute si Kat a perdu son enfant...notre enfant.

-Louis, je suis tellement désolé mais je n'en peux plus.

-Qu'est-ce qui se passe Harry? Tu me fais peur là.

-C'est fini. Je ne peux plus continuer. Je suis désolé.

-Mais Harry, tu ne peux pas dire que c'est fini comme ça!; dit Louis en commençant à pleurer. Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Je ne suis pas assez bien pour toi? Tu as trouvé quelqu'un plus beau que moi c'est ça?

-Non Louis, il n'y a personne d'autre et ne dis pas que tu n'es pas assez bien pour toi. C'est tout le contraire. Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait.

-De quoi parles- tu?

Je ne lui répond pas et je descend de la voiture. Je ne peux pas le regarder comme ça. Je sais que si je reste avec lui, je lui ferai du mal. Je crois que le destin ne me veut pas avec les Tomlinson. J'entre dans la maison et je retrouve Kat et Marine dans la cuisine. Elles préparaient quelque chose à grignoter.

-Harry!! Tu me dis tout de suite ce qui te prend ou tu ne me verras plus jamais et quand je dis jamais c'est jamais; hurle Louis.

Marine et Kat arrêtent tout de suite de rire. Louis pleurait toujours et il était aussi en colère. Bon c'est décider, je vais en parler à Kat.

-Vous pouvez nous dire ce qui se passe? demande Kat.

-Ben Harry a décidé sur un coup de tête de me quitter sans me donner aucune raison et.............

-La ferme Louis.

Je n'ai pas contrôlé ma bouche. C'est sorti tout seul. Je ne voulais pas lui dire ça mais je suis nerveux et énerver contre moi même et Louis rend tout ça plus compliquer. Kat était choquée vu la façon que je me suis adréssé à Louis. Celui-ci quitte tout de suite la maison.

-Harry qu'est-ce qui te prend de lui parler ainsi! crie Marine.

Kat est restée là à nous regarder sans rien dire. Elle pleurait et je ne comprend pas pourquoi. Je ne lui ai encore rien dit et elle est déjà dans cet état. Je ne sais pas comment elle sera quand elle aura tout apprit. Je sais qu'elle peut être forte mais elle est aussi fragile. Marine nous regarde et c'était comme-ci elle avait su que je devais parler à Kat seul à seul.

-Je....je vais voir comment va Louis; dit-elle avant de sortir.

-Harry, je ne sais pas ce qui te prend tout d'un coup de laisser mon frère ainsi mais je sais que tu vas me dire quelque chose qui ne me fera pas plaisir du tout. Alors, je te demande de faire vite; dit-elle en essuyant ses larmes.

-Kat avant tout je te demande pardon.....je..

-Harry arrête de tourner autour du pot.

-Ok ben voilà, c'est de ma faute si tu as perdu ton bébé. Comme tu sais je ne voulais pas de ce bébé, alors j'ai payé un homme pour s'en débarasser. Ensuite j'ai vu que tu étais heureruse avec Marine et que tu voulais ce bébé alors j'ai abandonné mais le truc que je regrette c'est que je n'ai rien dit à l'homme que j'ai payé...alors..il nous a suivi et........

Je m'attendais à ce qu'elle me giffle et c'est ce qu'elle a fait. Elle donnait des coups de poings qui ne me faisaient pas mal mais ça me fait mal de la voir dans cet état par ma faute.

-Putain mais c'est quoi ton problème? Je te déteste! Tout ça pour ne pas venir papa parce que tu es jeune. Je le suis aussi je te signal mais je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas un humain sans coeur, Tu n'es qu'un monstre Harry et j'espère que tu vas payé un jour. Moi, qui était contente que tout ça soit terminer mais tu gâche tout. Mon frère t'aime et toi, regardes ce que tu lui fais. Harry, je vais te dire un truc mais ne crois pas que c'est pour mon frère que je le fais. Je te pardonne. Je sais que tu t'attendais à ce que je veule te tuer et tout mais je vais te prouver que je ne suis pas comme toi. J'ai aussi une autre raison de te pardonner.

-Et.....et c'est quoi?

-Je veux que tu n'en parle à persone. Même pas à Marine et Louis. Compris?

-Ok je te le jure.

-Je n'ai pas perdu le bébé.

-Quoi!!!! Mais le medecin a dit....

-Je ne les crois pas. Je sais que c'était seulement un rêve mais j'ai revé d'une petite fille. Elle avait tes yeux et tes fossettes. Elle avait de long cheveux comme moi. Elle me disait de ne plus pleurer et qu'elle était là. Elle m'a aussi dit que peut-être qu'il est parti mais qu'elle sera là pour me consoler.

-Qu'est- ce qu'elle voulait dire par il?

-J'étais enceinte de deux jumeaux Harry mais c'est le garçon que j'ai perdu et il ne me reste que ma fille.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant