Chapitre 47

1.3K 53 8
                                    

Je repense à tout ce qui a bien pu m'arriver depuis que j'ai rencontré Marine et Harry. Ma vie a complètement changer.

Ça fait beaucoup pour une seule année. J'apprends que je suis lesbienne, puis je tombe amoreuse de ma meilleure amie, ensuite je suis tombée amoureuse de Harry.

Je ne savais plus trop où j'en etais. Je voulais être sûre que j'étais lesbienne parce que ça a été dure de l'accepter. Puis, j'ai essayé de me suicider, ce qui a été une grave erreur.

Finalement Marine m'a avoué ses sentiments pour moi, on est sorties ensemble. Puis, Harry s'en ai mêlé et j'ai couché avec lui. Je suis maintenant enceinte et je suis assisse à attendre le médecin.

Et oui je suis à l'hôpital. Pourquoi ? Ben Marine a perdu connaissance quelques minutes après lui avoir annoncer la nouvelle. Je ne sais pas ce qui m'a prit d'annoncer cette nouvelle à Harry en sa présence.

Je savais qu'elle ne supportait pas de me voir en companie de Harry. J'ai aussi failli perdre connaissance quand j'ai apprit qu'ils étaient des jumeaux. Je comprends mieux pourquoi je voyais cette ressemblance.

Depuis qu'on est ici, Harry ne m'a pas adressé la parole. Je ne veux rien lui dire et je crois lui non plus. Je ne sais pas si il acceptera l'enfant et moi non plus. Après tout je suis encore jeune.

J'ai toute ma vie devant moi. Je ne sais pas ce que je fairai de l'enfant mais je ne vais sûrement pas avorter. Je ne vais sûrement pas tuer un innocent. Je sors de mes pensés quand le médecin sort enfin de la chambre de Marine.

-Alors? Demande Harry.

-Vous êtes le frère n'est ce pas?

-Hum oui.

-Veillez me suivre s'il vous en plaît.

Puis, tout les deux entrent dans la chambre. J'ai attendu tout ce temps pour rien et en plus je suis épuisée. Je me lève et je me dirige vers la sortie.

Ce n'est pas que je m'en fou mais j'ai l'impression que Harry ne me laissera plus voir Marine. Même si je sors avec Lucie, je l'aime toujours. Mon coeur n'appartient qu'à elle et à personne d'autre.

Quand je sors de l'hôpital, mon téléphone se mit à sonner. Je croyais que s'était Harry qui me disait de retourner mais malheureusement c'est Lucie. Je l'ai carrément oublier.

-Allô ?

-Où es tu?Tu m'as laissé seule toute la journée. Et je pourrai savoir pourquoi tu es partie comme ça ?

-Écoute Lucie, je suis à l'hôpital OK?

-Est-ce que tu vas bien? Qu'est ce qui t'ai arrivé ?

-Rien. C'est Marine. Elle a perdu connaissance.

Puis il y a eu un silence total. Je ne sais pas à quoi elle pense à ce moment. Elle va me tué.

-Non mais tu me laisse toute seule à cause d'elle. Tu ne changera jamais. Tu finiras toujours par briser le coeur des autres. Pourquoi tu n'étais pas venue me voir quand je m'étais cassée le pied? Elle compte toujours pour toi. Tu ne la jamais oublier n'est pas? Tu l'aime toujours.

-Oui je l'aime toujours Lucie et ça ne changera jamais. Elle est la seule personne que j'aime.

-Donc tu ne m'as jamais aimé.

-Je n'ai pas dit ça.

-Si mais indirectement.

-Tu sais quoi ? Pense ce que tu veux je m'en fou.

Après ça, je raccroche. Ce n'ai pas juste ce que je lui ai dit. Elle ne le mérite pas mais je suis énervée en ce moment. J'ai besoin d'une seule personne en ce moment et c'est mon frère.

Louis me manque tellement. Je ne sais pas quand il reviendra. Je me sens seule et je n'ai personne à qui parler. Deborah est là mais je ne veux pas trop l'emmerder avec mes problèmes.

Elle a aussi sa vie. Je me décide de m'asseoir sur le banc vis à vis de la rivière. C'est trop beau de regarder le coucher du soleil mais il me manque une personne.

Et cette personne c'est Marine. Tout à coup, je vois Harry sortir de l'hôpital en pleurant. Je cours vers lui et je l'arrête en lui attrapant par le bras.

-Pourquoi pleures- tu?

-Ce n'est rien.

-Harry arrêtes de me mentir. Je te connais bien. Ça concerne Marine?

-Non elle va bien. C'est juste que je vais être papa et ça me fais peur.

-Harry je suis désolée. C'est de ma faute.

-Non je ne devais pas le faire. Tu étais ivre et j'en ai profité. C'est moi qui dois être désolée. Tu as décidé de ce que tu vas faire de l'enfant ?

-Non pas encore. Je suis encore jeune et toi aussi.

-Ouais. Je ne laisserai pas un bébé me gâcher la vie.

J'ai été choquer. Il a dit ça avec tant de haine et de colère. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. C'est vrai il est jeune mais il ne doit pas le prendre ainsi.

-Harry! Tu ne parles pas comme ça. Il est innocent dans tout ça. Est-ce que tu pense qu'il l'a décidé. C'est de notre faute et pas la sienne.

-Tu défend le truc qui est dans ton ventre? Ha Katarina s'il te plait réfléchis. Tu viens de dire qu'on est encore jeune alors...

- Il n'est pas un truc comme tu le dis. Je pensais que tu étais différent mais finalement je vois que tu es comme les autres gars. Tu te barre dés que ta copine vient t'annoncer qu'elle est enceinte. Oh mais je ne suis pas ta copine après tout.

- Écoutes Kat, tu vas te débarrasser de ce bébé compris.
Ou je m'en chargerai.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant