PDV de Harry
Tout ce que je voulais en ce moment c'est mon lit. Après cette journée fatiguante et votre patron qui vous crit dessus pendant toute cette journée ben j'ai bien besoin de ça. Arriver devant chez moi, je vois une voiture garer. Je peux dire que ma mère a de la visite. C'est toujours comme ça. Chaque soirs il y a de différentes personnes. Je ne les connais même pas mais je dois dire bonjour etc.....Je prend une grande inspiration avant de rentrer parce que je sais que ça va être long. Ma mère va parler de moi à ses amis et tout le tralala. J'entre finalement et j'entend ma mère qui parle. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle disait vu qu'elle parlait à voix basse mais à la fin de la phrase j'entends mon prénom.
-Mamam je suis rentré.
Je l'ai dit pour qu'elle arrête de parler de moi et pour lui faire savoir que j'étais là. Je m'avance vers le salon et là je ne pouvais pas y croire. Marine, Kat, Louis et une petite fille étaient là. Je voulais tellement les voir pendant toutes ces années et voyant que ça n'arriver pas, j'ai perdu espoir. J'ai perdu espoir qu'ils me pardonnent un jour. Mais les voyant là chez moi me rend heureux. Ça veut dire qu'ils m'ont pardonné. Sans que je m'en aperçoive, une larme se met à couler . Je ferme les yeux pour voir si je ne rêver pas mais je sens une main essuyer mes larmes et quand j'ouvre les yeux, je vois Louis me souriant.
- Je suis tellement désolé Louis. Si seulement je pouvais remonter le temps je l'aurai fait.
-Shtt c'est fini tout ça. C'est du passé. Nous sommes là maintenant. Nous t'avons pardonné et il y a ta petite fille qui voulait te voir.
Dès qu'il dit cela, je me retourne et vois la petite fille me sourire. C'est impossible. Elle est juste devant moi. Je ne croyais pas un jour la voir après tout ce que j'ai fait. Ce qui me surprend c'est qu'elle ressemble à la petite fille de cinq ans que Kat m'avait décrite. Celle de ses rêves. Je m'avance doucement vers elle et elle fait de même. Je me met à genou et je la regarde. Elle est comme Kat mais elle a mes yeux et aussi mes cheveux enfin Kat a aussi les cheveux bouclé mais bon.. J' allais lui dire quelque chose mais elle me prend dans ses bras ce qui me fait perdre tout mes moyens. Comment j'ai pensé tuer une fille comme elle? Comment j'ai pu penser à ça? Si je n'avais rien fait, j'aurai aussi un petit garçon devant moi en ce moment. Penser à cela me fait pleurer de plus belle.
-Ça va papa. Il t' a pardonné il me l' a dit. Tu n'as pas à t'en vouloir. Tout ce qui arrive, arrive pour une raison.
Je la regarde dans les yeux et elle aussi avait des larmes. Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus mal. Le fait qu'elle m'appelle papa après tout ce que j'ai fait ou le fait qu'elle soit au courant mais qu'elle ne me déteste pas. Elle essuie mes larmes et me chuchote à l'oreille.
-Oncle Louis t' aime tu sais? Alors essaie d'être gentil avec lui; dit- elle en me souriant.
Je lui souris aussi et je me lève et me dirige vers Marine et Kat. Elles sont toujours ensemble même après toutes ces années. Je leur prend dans mes bras et Marine me demande de lui pardonner. Je ne comprend pas pourquoi elle me le demande. C'était de ma faute tout ça et sa réaction était normale.
-Marine je te comprend. Tu n'as pas besoin de te faire pardonner. C'est à moi.
-Non Harry. Je t'ai laissé seul sachant ton état et une bonne soeur doit toujours être là pour son frère.
-Marine regarde moi. Tout ça c'est terminé ok? On va tout recommencer.
Après ça elle me prend dans ses bras et ma mère se met a pleurer. Ah les mères. Je m' avance vers Louis et je l'embrasse. Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas goûté à ses lèvres. Il m'a tellement manqué. Je recule tout doucement et Louis tourne sa tête pour regarder ma mère.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomanceKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.