PDV de Marine
J'en ai marre de rester dans cette maison. Ça fait six mois que je vis ici et je ne sors presque pas. Je reste toujours seule à penser à Kat. Je me demande si elle pense à moi parfois? Je l'aime mais qui sait si elle a refait sa vie ? Qui sait si elle a trouvé quelqu'un mieux que moi?
Je me demande comment est sa fille. J'ai tellement envie de la voir et aussi de voir Kat. Qui sait si elle est retournée ? Qui sait si elle me cherche ? Je suis qu'une imbécile. Ça fait quatre ans qu'elle est partie et elle doit déjà être rentrer. Moi, je suis là comme une imbécile. Pour tout vous dire ma famille aussi me manque énormément. Mon frère aussi me manque. Je l'aime et je dois le faire. Après tout il est mon frère.
Bon je dois sortir un peu quand même. Je ne peux pas rester là indéfiniment. Je sors finalement de mon appartement après je dirai un an. Je sors et je me rend au parc du village. Arriver là bas, je m'assois sur un banc et je me met à admirer tout le monde. Deux personnes particulièrement attirent mon regard. Elles étaient assises sur un banc un peu plus devant. Ça se voit qu'elles sont en couple. Elles ont aussi une petite fille avec elles. L'une des filles avait des cheveux bouclé comme Kat mais un peu plus long et l'autre aussi avait de long cheveux. La fille au cheveux bouclé avait la tête sur l'épaule de l'autre. Quand je regarde la petite fille, je vois qu'elle me regarde bizarrement. Je lui souris et elle fait de même. Elle dit à la fille au cheveux bouclé quelque chose et vient vers moi.
Je ne sais pas pourquoi mais en la regardant je me met à penser à Harry. Elle a des yeux vert, ses cheveux sont longs et bouclés. Elle est très mignonne. Elle a aussi des fossettes. Elle s'assoit à côté de moi et me regarde.
-Bonjour;dit-elle avec un sourire.
-Bonjour. C'est ta mère là bas ?
-Oui.
-Elle te laisse parler aux étrangers ?
-Non mais toi je sais que tu n'es pas une étrangère et que je peux te faire confiance.
-Et comment tu sais ça?
-Parce que je te connais.
Bon cette fille commence à me faire peur. Comment elle peut me connaître si je ne sors jamais de chez moi ? Elle est mignonne mais là. J'ai qu'une seule envie et c'est de partir d'ici.
-Comment va mon oncle? Demande-t-elle.
-Quoi? Je ne sais pas. Je ne te connais pas et encore moins ton oncle.
-Mais si tu le connais. Tu connais aussi mon papa et tu connais ma maman.
-Tu veux parler de cette femme au cheveux bouclé ?
-Oui. C'est ma maman.
-Et l'autre c'est qui?
-Elle c'est ma tante.
-J'aurai juré qu'elles s'aimaient.
-Elles s'aiment mais pas de la façon que tu penses.
Comment je peux connaître sa famille? Je ne connais personne ici. Je suis là depuis à peine six mois et je ne suis pas sortie depuis que je suis ici. Alors comment je peux les connaître ?
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que la petite fille était partie. Elle était avec sa mère et elle me regardait toujours. Je lui souris puis elle fait un coeur avec ses deux mains et me dit qu'elle m'aime à voix basse.
Je lui souris. Je ne sais pas quoi faire en ce moment. Elle me sourit, puis elle vient vers moi et me dit que je connais sa famille et puis elle me dit qu'elle m'aime. Je ne comprends pas. Je ne la connais pas. Puis, je vois les deux femmes se levaient. Elles était sur le point de partir. Je ne voulais pas voir qui elles étaient alors je baisse la tête et je me met à jouer avec mes doigts. Je l'entend dire à sa mère qu'elle devait me parler. Je vois ses petits pieds s'arrêter devant moi. Elle lève mon menton pour que je la regarde.
-Je vais te présenter ma mère. Tu vas être contente de la revoir après toutes ces années.
Mais de quoi elle parlait. Je ne comprend pas.
-Maman voici ta moitié ;dit-elle à sa mère.
Je tourne mon regard vers elle et je vois qu'elle parler de....de Kat.
-Oh mon Dieu Marine !!! Hurle-t-elle en me prenant dans ses bras et de m'embrasser. Tu m'as tellement manqué.
J'étais tellement émue que je ne bougeais plus. Après quatre ans je la revois enfin. Elle était la devant moi entrain de me sourire. Ça me rend plus heureuse de constater que rien n'a changé entre nous. Elle avait bien dit que parfois deux personnes devaient se séparer pour se rendre compte qu'on n'est plus rien sans elle et Elle m'a embrassé ! ! !
-Tu m'as tellement manqué aussi. Je t'aime Kat;dis-je en l'embrassant. Ne me laisse plus jamais.
-Promis. Je dois te présenter quelqu'un. Voilà Katrine ma fille...notre fille;dit-elle en me souriant.
Je regarde la petite fille et je lui souris. Alors c'est elle la fille. Je me met à pleurer. Ça me fait tellement plaisir de la rencontrer. Je la prend dans mes bras et je l'embrasse.
-Je t'avais dit que tu connaissais ma mère. Je suis contente de te rencontrer ma deuxième maman;dit-elle en m'embrassant en retour.
Il n'y a personne de plus heureux que moi en ce moment. Enfin réuni avec la femme de ma vie et ma fille.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomanceKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.