70

1K 38 0
                                    

PDV de Marine

-Quoi? demande Kat. Qui est malade?

Donc elle n'a rien entendu et c'est tant mieux. Je ne veux pas l'annoncer de mauvaise nouvelle à peine l'avoir revu après toutes ces années. Ça me fait mal de lui mentir et de l'avoir menti pendant tout ce temps mais elle est passée par tellement d'épreuve que j'ai peur que cette fois elle n'en puisse plus. J'ai aussi peur pour moi parce que je peux mourir à tout moment et ce serai tellement triste de m'en aller sans lui dire que je l'aime une dernière fois.

-Rien euh c'est ma mère adoptif. Elle est malade....elle a un cancer.

J'ai rien inventé c'est la vérité. Elle l'a su quand Kat et moi avons déménager. Elle ne m'avait rien dit et c'est ma vrai mère qui me l'a dit croyant que j'étais au courant. C'est vrai qu'elle ne m'a rien dit mais je n'étais pas en colère. Elle était toujours là pour Anna, Zayn et moi. Elle m'a toujours traité comme sa vrai fille et je lui en serai toujours reconnaissante.

-Oh mon Dieu je suis tellement désolée. Ça va ? Tu tiens le coup?

-Oui oui..je suis triste mais elle m'a beaucoup parlé. Malheureusement on ne peut plus rien faire pour elle. Quand elle l'a su il était trop tard. Les médecins lui donne un moi à vivre; dis-je ne commençant à pleurer.

-Ça va aller Marine; dit-elle en me caressant le dos.

Katrine me regarde avec colère puis s'en va. Je sais pourquoi elle est comme ça. C'est parce que je n'ai rien dit à Kat et je sais quand elle l'apprendra elle sera en colère et triste. Ça me fait mal de ne rien lui dire mais je ne sais pas pourquoi je ne veux rien lui dire.

-Je suis rentrée; hurle Alana à l'entrée.

-Bon on va dîner? demande Kat en essuyant ses larmes.

-Oui.

On descend les escaliers et on voit Katrine dans les bras de Alana. J'ai remarqué qu'elle aime beaucoup sa tante. Enfin après tout elle a grandi avec elle. On se dirige vers la cuisine et Kat reviens avec le dîner.

-Des lasagnes!!! hurle Katrine.

D'après ce que je peux voir, c'est son plat préféré. Kat lui serre ses lasagnes et fait pareil pour tout le monde. Alana racontait sa journée à l'hôpital. Quand on s'est rencontrée au parc elle devait aller travailler alors on a pas eu le temps de bien se connaître. Kat lui raconte pour Katrine et moi. Comment on s'entendait et tout. Quand je regarde Katrine, je me rend compte qu'elle me regardait de travers. Elle m'en veut toujours je le sais mais je ne peux pas lui dire une chose pareil. On vient à peine de se revoir. Après le dîner, Kat nous a dit qu'elle devait sortir. Je voulais y aller avec elle mais elle m'a dit de rester pour faire connaissance avec Alana. Katrine m'a regardé de travers pendant tout le dîner. Elle est encore petite, elle ne comprend pas. J'étais au salon avec Alana qui me parlait d'elle quand soudain Katrine vient se mettre entre nous.

-Quand vas-tu le dire à maman? Tu dois le lui dire! C'est elle qui va souffrir si tu ne le lui dis pas.

-Mais de quoi elle parle?demande Alana.

-Elle est malade et elle ne veut pas en parler à maman; répond Katrine à ma place.

-Et qu'est- ce que tu as?

-Ben j'ai un problème au coeur et j'ai besoin d'un donneur si je ne veux pas mourir.

-Oh mon Dieu. Marine tu as raison de ne rien dire à Kat!

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant