PDV de Katarina
-Ahh ma tête!!; dis-je en essayant de me lever mais en vain. Il y avait quelqu'un qui m'en empêcher.
Oh mon dieu!! J'étais nue. Ne me dites pas que je l'ai fait avec un inconnu. Je ne pouvais pas me rappeler de ce qui s'est passé hier vu que j'ai une mal de tête atroce.
Je ne sais pas si je veux voir la personne avec qui j'ai couché. C'est vrai, à la fête il y avait des gens que je ne connaissais pas. Je respire un bon coup puis je me retourne.
Ne me dites pas que j'ai fait ça avec lui. Harry avait les cheveux en bataille comme d'habitude. Je me rappelle quand je me réveillais à ses côtés mais tout ça c'est du passé.
Je ne peux pas y croire. Je l'ai fait avec lui, Harry Styles, le garçon que j'aimais pour en quelque sorte oublier Sady. Bon au moins je ne l'ai avec lui et pas avec un parfait inconnu.
-Bonjour ma belle.
Je sursauta. Je ne me suis même pas rendue compte qu'il s'était réveillé. Je ne sais pas quoi dire. J'étais mal à l'aise même si il m'a déjà vu nu mais là c'est différent.
-Tu regrette de l'avoir fait avec moi?
-Je......tu....on..; je ne pouvais plus faire une phase. Harry me regarde d'un air amuser.
-Je connais la suite Kat. Nous,vous,ils,elles....
-Ce n'est pas drôle Harry; dis-je en colère.
-Désolé.
- On a couché ensemble?
-Non. J'ai enlevé tes vêtements pour te faire un massage nu.
-Harry! Un peu de sérieux s'il te plaît.
-Ok oui on l'a fait et alors? Plutôt que se soit moi au lieu d'un inconnu.
-Oui tu as raison.
-Pour ta première fois,tu as été superbe.
-Harry, épargne-moi les détails.
Ne pouvant plus le supporter, je me lève et je m'habille. Puis je me rend compte de quelque chose, ce n'est pas la maison de Harry ni la mienne. Oh non, j'ai passé la nuit chez Matt en plus de ça. Je me demande où est Deborah.
Je me dirige vers la porte pour aller à sa recherche.
-Attends Kat.
Je m'arrête tout de suite. Je ne voulais pas écouter ce qu'il allait me dire mais j'étais curieuse.
-Quoi?
-Je suis fier que se sois moi. Je t'aime Kat et tu le sais. Jamais je n'aurai supporter que tu le fasse avec une autre personne que moi. Enfin si mais après ta première fois. Je sais que tu le regrette mais....
-Je ne regrette rien Harry. Je suis contente que se soit toi et pas une autre personne. Ne va pas croire que je dis cela parce que je t'aime. Tu te trompes. Je suis contente parce que je t'ai aimé et après tout ce que je t'ai fait subir. C'est une façon de me faire pardonner.
Sur ces mots, je quitte la chambre. Je me retrouve dans un long couloir avec pleins de gobelets parterre. Une vraie porcherie. Heureusement je suis habituée à l'alcool et je remercie mon père particulièrement.
Il me donnait de l'alcool presque tout les jours quand j'avais environ dix ans. Il me le donnait en cachette bien-sûr sinon ma mère l'aurai tuer. Je me mets à sourire bêtement en pensant à ses moments passer avec mon père.
Je sors de mes penser en entendant mon nom. Je me retourne pour voir...... Oh ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Au moins son faux nez n'a pas trop été abîmer. Je crois que vous avez deviné de qui je parle. Et oui, c'est Lucie.
-Lucieee. Je suis très contente de voir que ton nez aille mieux.
-Kat, je ne veux pas me bagarrer avec toi. Je voulais te dire que je suis désolée pour ce que je t'ai fait subir. J'ai aussi apprit pour toi et Marine.
-Ne me dit pas que tu es désolée pour ça aussi. Je sais que tu es contente.
-Oui je le suis parce que je pourrai t'avoir pour moi.
Non mais je rêve. Lucie n'est pas lesbienne quand-même enfin je crois. Bon peut-être qu'elle ne voulais pas le dire dans ce sens.
-Attends, je ne comprend pas là.
-Kat je t'aime. Je sais que je t'ai fait beaucoup souffrir mais je l'ai fait pour que tu te rende compte que j'existe. Tu passais à mes côtés sans même me regarder. Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu mais toi, tu ne l'as pas vu. Tu n'as pas vu comment je te regardais, tu n'as pas vu que je pouvais tout faire pour toi. C'est pourquoi j'ai inventé n'importe quoi. Je t'aime Kat et je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait endurer.
Après m'avoir avouer ses sentiments, elle s'approche de moi. Bizarrement, je ne pouvais plus bouger. Elle s'approche encore plus et elle se mit à admirer mes lèvres.
Puis,elle m'embrassa. Je fais de même. Elle ouvre une porte qui se trouvait derrière nous et elle me poussa à l'intérieur sans séparer nos lèvres.
-Oh mon dieu. Kat? Lucie?
On se retourne pour croiser Deborah et....Matt? Ils étaient au lit...nu.
-Kat, que fais-tu avec Lucie? Depuis quand vous sortez ensemble?
-Et toi que fais-tu avec Matt, nu en plus?
-Bon on a couché ensemble et toi avec Lucie?
-Ben elle est amoureuse de moi.
-Hahah Katarina Tomlinson et Lucie Williams ensemble? Haha Kat, tu me fais rire. Vous vous détestez. Tu lui as même cassé le nez.
-Ben les ennemis deviennent amis;dit Lucie.
-Oui mais là c'est plus d'une amitié; dis-je à Lucie.Bon on vous laisse.
Je prend la main de Lucie et on quitte la chambre. Je devais le dire à Lucie même si c'est difficile à admettre.
-Lucie, je dois te dire quelque chose.
-Je t'écoute.
-Ben voilà. Tu t'es complètement trompée tout à l'heure.
-De quoi parles-tu?
-Ben j'étais aussi amoureuse de toi mais je ne te l'ai jamais dit. Tu es belle et tu m'attirais mais je voyais que c'était bizarre parce que je n'étais pas lesbienne. Enfin, je ne le savais pas encore. Un jour,j'ai prit mon courage pour t'avouer mes sentiments mais tu as commencé à raconter n'importe quoi sur moi et depuis ce jour je te déteste. Puis, Sady est venue et je suis tombée amoureuse d'elle.
-Tu m'aimais vraiment?
-Oui et je t'ai toujours aimé jusqu'à maintenant même si tu me faisais chier. Et je suis désolée pour ton nez.
-Ça vas. Le plus important c'est que tu m'aime encore. Tu nous donnes une chance?
- Bien-sûr ; dis-je en l'embrassant.
Voilà où ma haine m'a mené. Je détestais Lucie et voilà qu'on sort ensemble.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
Storie d'amoreKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.