Chapitre 34

5.1K 250 16
                                    

PDV de Harry

-Je vois qu'on parle de moi.

Kat laisse échapper un soupir puis elle se retourna. Marine et Déborah étaient à ses côtés.

-Bonjour Harry; dit-elle avec un faux sourire.

-Je vois que tu as été choquer. Vous avez manqué beaucoup de chose.

-On avait remarqué Harry; dit Marine.

-Je ne t'ai pas parlé.

-Si je ne me trompe pas, tu as dit VOUS.

-C'est vrai mais je ne te parle pas.

Je sais que j'agis comme un gosse de dix ans mais je ne la supporte pas.

Si seulement je pouvais la tuer et avoir Kat à moi seul.

-Alors Harry tu vas bien? me demande Déborah.

Elle par contre, je l'aime bien, même si on n'estest pas proche.

-Non ça ne va pas. Ta meilleure amie ici présente au nom de Kat, m'a laissé pour cette fille; dis-je en montrant Marine.

-Attend, attend. Elle t'a laissé pour Marine! dit-elle choquer.

Je ne sais  pas si elle le savait mais vu qu'elles sont des meilleures amies je pense que Kat a dû lui dire.

-Kat, tu sors avec Marine?

-Oui Déborah.

Ok là je confirme, elle ne le savait pas. Super.

-Et quand comptais-tu me le dire?

-Déborah, je n'ai pas voulu te le dire avec le décès de ton....

-Non Kat, ce n'est pas une raison. Vous êtes que des salop..... Arggg.

Déborah partit en colère. Je dois lui parler. Si elle aimait que Marine et Kat sortent ensemble, elle n'aurait pas agi ainsi.

-Tu es content maintenant?dit Marine.

-Ohh oui.

Puis elle se mit à courir après Déborah me laissant seul avec Kat.

-Alors Kat....

-Va te faire foutre Harry. Tu m'as dit de t'oublier et je l'ai fait. Pourquoi tu me pourri la vie? Je sais que je t'ai blessé mais c'était un risque que tu as prit en sortant avec moi même si j'étais une lesbienne. Ce n'est pas seulement de ma faute. Alors Harry oublie moi. Je l'ai fait même si ça a été difficile.

Elle pleurait devant moi et je déteste ça. Elle me regarda quelques minutes puis, elle s'en alla en courant.

Je sais qu'avec le plan que j'ai, je lui briserai le cœur et qu'elle ne saura plus quoi faire.

Je sais qu'elle versera des larmes par ma faute mais je fais ça par amour. Par amour pour elle.

J'éssuie une larme qui c'était échapper. Ça me rends triste de lui faire ça mais c'est l'amour et je ne peux rien y faire.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant